Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roooh, rageant 1-0 ..
Mais bon bien jouer au Marseillais .
SM Caen - Montpellier HSC, le 15 mai (17H)
Comptant pour la trente-sixième journée de Ligue 1, la rencontre SM Caen - Montpellier HSC se disputera le Dimanche 15 Mai (17H00), au stade Michel-d'Ornano.
Ligue 1 Montpellier: Utaka forfait pour Auxerre, Aït-Fana pour la saison
Montpellier: Utaka forfait pour Auxerre, Aït-Fana pour la saisonEn phase de reprise après une blessure aux adducteurs, l'attaquant nigérian John Utaka ne sera pas du déplacement montpelliérain à Auxerre samedi pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Même chose pour Karim Aït-Fana, à la différence que ce dernier e rejouera plus de la saison, lui qui souffre d'une cheville qui va nécessiter une intervention chirurgicale.
Il faut que Montpellier battent Caen et Monaco.
t'a vu la **** toi
Steve_Savidan a écrit:
t'a vu la **** toi
On ne compte que sur Louis Nicollin pour nous sauver maintenant ^^
2 changements d'un coup pour Montpellier
Dommage qu'on est perdu, j'espère une réaction contre Monaco pour bien finir la saison .. Car 9eme avec plus aucune chance d'aller en Europa League ..Sauf si Sauchaux et autre perdent les 2 prochain match, ce qui m'étonnerai ..
Battez Monaco le week-end prochain
Je l'espère .
Hier soir je pensais pas que Caen allait battre Montpellier. Y'a 2 ou 3 saisons on avait fait 0-0 chez nous ^^. En + hier notre gardien a fait un super match et nos 2 buts magnifiques
Oui moi aussi je ne m'y attendait pas car vu que sur les derniers match on doit tout donner pour espérer avoir une place en Coupe d'europe .. Mais bon je suis très déçu .
Moi content vu qu'on va peux être se maintenir. Je l'espère. Je préfère voir un Caen-Montpellier en ligue 1 qu'un Caen-Lens en ligue 2.
Je te comprend .
Avant le match une journaliste que je connais a interviewer Lilian Compan ancien Caennais et Montpelierain et il avait pronostiquait victoire 2-0 de Caen
J'aime ce joueur , je ne comprend toujours pas pourquoi il a passer la plupars de son séjour à Montpellier sur le banc .
Trop vieux je pense lol.
Mouai idem .
Réaction de votre coach après la défaite à Caen:
René GIRARD : « Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas content. Pour réussir à marquer un but, il nous faut vingt occasions. Je n'apprécie pas du tout la prestation de mes joueurs, notamment au niveau de l'état d'esprit, a déclaré René Girard au micro de RMC à l'issue de la défaite de Montpellier contre Caen. Ce que j'ai voulu faire avec mes deux changements avant la mi-temps ? Eviter d'en prendre trois. Je pensais que c'était la solution. Maintenant, on a trop manqué de rigueur. Le football demande d'être rigoureux, sinon on s'emmerde sur un terrain. C'est intolérable de voir ça. »
Qu'il change de sports si il s'em**** sur un terrain. En + lui il est sur le banc pas sur le terrain
LionelMessidu34 a écrit:
J'aime ce joueur , je ne comprend toujours pas pourquoi il a passer la plupars de son séjour à Montpellier sur le banc .
il méritait pas de jouer je trouve
brazilboy34 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Pourquoi? Regarde il a été meilleur buteur avec Saint-Etienne et avec Caen, il aurait été titulaire avec Montpellier il aurait pu être meilleur buteur de l'Hérault ^^
Steve_Savidan a écrit:
brazilboy34 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Pourquoi? Regarde il a été meilleur buteur avec Saint-Etienne et avec Caen, il aurait été titulaire avec Montpellier il aurait pu être meilleur buteur de l'Hérault ^^
tu veux enlever qui ??
Personne mais faire tourner les attaquants ^^
en coupe par exemple
Ouai ou si Giroud se blesse.....