Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empeche Montpellier c'est quand même une des meilleurs équipe, rien qu'en regardant les ages des joueurs, c'est impressionnant, GROSSE EQUIPES !
El kaoutari a vraiment été monstreux face à Erding et Hoarau.
Nene inexistant > Paris perd et ne sait plus jouer..
SirAlex14 a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Cimer l'arbitre pour le péno à la 5éme.
Il restait 115 minutes pour marquer un but
Punaise , mais t'es vraiment un boulet toi , Si le penalty est sifflé , le PSG ouvre sans doute le score , à 1-0 sa change tout
Manager08 a écrit:
Jeunechamp
Sauf qu'il est plus jeune ^^
Vieuxchamp Humour biensur.
Estrada est vraiment pas mal, j'en avais entendu pas mal de biens mais j'avais jamais réellement regarder de match avec ... Il m'a séduit .
Bavinho. a écrit:
Ekotto < Je vois pas le rapport .. tu critique le jeu de Paris , ok ... mais t'es pour Lens
J'nai rien critiqué, j'ai juste féliciter Montpellier pour sa victoire.
Pas de ma faute si vous êtes une bande de grosse tête, ou on à même pas le droit de féliciter le vainqueur.
Super match je dois l'avouer, dans les 20 premières minutes, c'étais moyennement sa .. Mais aprés génial bref en finale, et en plus contre l'OM .
Transferts Monaco: Lacombe débarque
Monaco: Lacombe débarqueRelégué sur le banc des remplaçants à Montpellier, Grégory Lacombe va rejoindre Monaco, selon le site officiel du club héraultais. Le milieu de terrain français (29 ans), apparu à trois reprises en championnat cette saison, est prêté au club du Rocher jusqu'en juin 2011. L'ancien Ajaccien, qui avait déjà évolué à l'ASM entre 1999 et 2002, puis en 2004, devrait être qualifié pour la réception de l'Olympique de Marseille (21e journée de Ligue 1), le dimanche 30 janvier.
source: sports.fr
Dernière modification par Steve_Savidan (25-01-2011 18:48:58)
C'est bien pour lui .
Il ne jouait pas trop à Montpellier .
MONTPELLIER : UTAKA JUSQU'EN 2013 ?
Selon RMC, John Utaka, l'attaquant de Portsmouth (L2 anglaise), serait sur le point de signer à Montpellier.
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Portsmouth, l'attaquant international nigérian John Utaka (29 ans) serait en passe de parapher un bail de deux ans et demi avec Montpellier. Les différentes parties concernées seraient proches d'un accord concernant le transfert de l'ancien Lensois et Rennais, dont le nom avait aussi été glissé du côté de Toulouse et Bordeaux.
G. Lacombe, c'est un nom à la mode à Monaco
Dernière modification par SirAlex14 (28-01-2011 22:47:13)
Roazh_x a écrit:
MONTPELLIER : UTAKA JUSQU'EN 2013 ?
Selon RMC, John Utaka, l'attaquant de Portsmouth (L2 anglaise), serait sur le point de signer à Montpellier.
Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Portsmouth, l'attaquant international nigérian John Utaka (29 ans) serait en passe de parapher un bail de deux ans et demi avec Montpellier. Les différentes parties concernées seraient proches d'un accord concernant le transfert de l'ancien Lensois et Rennais, dont le nom avait aussi été glissé du côté de Toulouse et Bordeaux.
Pas mal .
Mais bon Giroud , Ait Fana et Camara .. C'est bien sa en attaque aussi ..
Utaka s'est engagé .
500 000€€ .. Alors qu'il l'ont acheté 13M ..
Un sacré joueur lui, il va pas rester longtemps sur le banc
But de Camara.
But de Bocaly pour Montpellier
Ekotto a écrit:
Un sacré joueur lui, il va pas rester longtemps sur le banc
J'espère qu'il va apporter à Montpellier .
Nancy mène dés la 2e minute puis but 5minutes aprés de Camara, puis Bocaly "enfonce le clou" .
Victoire importante . Montpellier provisoirement 5e du classement .
Il va beaucoup apporter, tu le mets avec Giroud ça va cartonner !
N'empêche le récupérer à 500 000€ , quand j'ai vu que c'était Utaka .
Spahic va surement partir cet été .
pour votre victoire à Nancy.
Merci .
Faut qu'on enchaine !
allez hop encore un rouge pour spahic, et retour commision disciple, qui rentre chez lui celui là