Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne chance, et allez montpellier quand même !
but de Giroud à la 84eme !
Montpellier provisoirement en tête du championnat !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (20-11-2010 22:47:08)
LionnelMessidu34 oublie pas de mettre à jour le calendrier page1 ^^
Comme dirait Loulou, on est tous prêts à vous "pisser à la raie" au Vélodrome. Et toc.
Steve_Savidan a écrit:
LionnelMessidu34 oublie pas de mettre à jour le calendrier page1 ^^
J'étai privée d'ordinateur jusqu'a présent ..
Quelle tanné ! J'en reviens pas , quand même !
Salut, désolée si le topic est inactif, mais je me connecte moins sur Foot-land ces temps ci, mais il pourrait vivre un peu plus mais je suis un des seuls supporter du MHSC dans le forum .
Sinon hier match nul .
Dernière modification par LionelMessidu34 (12-12-2010 12:24:04)
Je sais ouai, mais ce n'est pas sa qui me dégoute, c'est les derniers résultats de Montpellier qui sont moyen ..
y'a pas que sur le terrain que Montpellier est moyen
Violences entre supporters avant la rencontre Brest-Montpellier
Des coups ont été échangés, hier, vers 17h45, devant le stade Francis-Le Blé. Une quarantaine de supporters de Montpellier sont arrivés en courant, de la place de Strasbourg, «armés de battes de base-ball et de tessons de bouteille», selon des témoins de la scène. Ils s'en sont violemment pris à des supporters du Celtic Ultras. La bagarre qui s'en est suivie a fait une blessée (à la tête) parmi les supporters brestois. Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues pour disperser les belligérants. Dans la pagaille, plusieurs coups ont été échangés entre supporters des deux camps, policiers et personnels de sécurité. Dans les rangs des Celtic Ultras, on évoquait, hier soir, «une agression caractérisée des supporters montpelliérains». Apparemment due à un contentieux et une rancœur remontant à l'époque où les deux clubs évoluaient en Ligue 2.
Lien
Effectivement, mais sa c'est la BP91 hein ... L'année dernière la match à Nice avait été arrêtai .. C'est un peu devenue une habitude pour eux .. Loulou Nicollin avait même dit que ce n'était pas des supporters et il à bien raison un supporter c'est là pour venir soutenir son équipe, pas pour ce genre de chose .
Spahic, une honte hier, tout simplement ...
Ligue 1 Montpellier: Ligali passe pro
Montpellier: Ligali passe proJonathan Ligali, l'actuel gardien de but de l'équipe réserve de Montpellier, qui évolue en CFA2, a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Agé de 19 ans, le portier vainqueur de la Coupe Gambardella en 2009, dont le contrat prendra effet à partir du 1er juillet 2011 comme nous informe le site officiel du club héraultais, sera lié avec le MHSC jusqu'en 2014.
Source: sports.fr
Dernière modification par Steve_Savidan (20-12-2010 17:26:02)
Ah ! Enfin !
Merci de cette info Steve
Je Suis Fan De La Pallade
Bien .
Tu habite as Montpellier ?
Vous savez bottez , mais quand vous vous faites bottez , vous pleurez.
Dernière modification par Ti-Zefs-29 (18-01-2011 20:57:44)
direction le stade de France Loulou !
Merci
Cimer l'arbitre pour le péno à la 5éme.
Dernière modification par Ti-Zefs-29 (18-01-2011 23:23:06)
Ekotto a écrit:
Merci
Triste de ne pas pouvoir le faire soit même.
Ti-Zefs-29 a écrit:
Cimer l'arbitre pour le péno à la 5éme.
Il restait 115 minutes pour marquer un but
Bavinho. a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci
Jerry de l'avatar alors que deux semaines plus tôt il se prennent 5-1.
T'en fait pas c'est plus facile de prendre un 5-1 en 32 que perdre dans les arrêts de jeu en demie
El Kaoutari, Belhanda, Ait Fana, Giroud et Mapou : Monstreux! Quelle folie au stade!