Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment tu sais que j'suis dans mon canapé
Ekotto c'est un vrai pauvre, il a qu'une chaise de cuisine !
Captain_Maid a écrit:
Ekotto c'est un vrai pauvre, il a qu'une chaise de cuisine !
De pouf en poire maintenant
J'ai voté à gauche, à l’extrême ou le fromage. Car je suis un assisté. L'allocation de rentrée scolaire je me suis acheté 4 TV
Ekotto a écrit:
La taxe elle est pas mise en place, donc faut arrêter de dire n'importe quoi...
Ils ont fait quoi comme merde depuis qui sont au pouvoir.
Ca me fait rire, les gens toujours entrain de râler dans leur canapé
Je vois déjà une chose de bien, c'est quand France tu fais plus ce que tu veux, car t'es un petit caid. Je prend l'exemple d'Amiens, j'ai rencontré cet été un mec qui boss à la police là bas, il à une bonne place, il m'a dit sous sarko ceter "on laisse faire les jeunes ce qui veulent on les emmerdes pas" maintenant ça change, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
-allocation de rentrée augmenté
-recrutement de profs intempestif ( non qualifié pour une partie qui n'ont pas le niveau ! )
Voilà déjà deux trucs complètement con , sinon tu à raison ils ont brasser du vent globalement.
Même si c'est vrai ce que tu dis ( et j'ai rien qui le prouve sauf un flic que je connait pas et qui est peut être ripoux )
C'est pas la solution , ils sont trop timorés ! Marseille l'intervention de l'armée parait crédible , avec couvre feu etc
Mais non , ils préfère faire comme ci c'était pas si grave et que des flics pouvait y faire qqch LOL
-Allocation de rentrée est une très mauvaise idée pour toi ?
- Je vois toujours qu'on manque de prof.... qu'est ce que tu en sais qui ont pas le niveau ?
Marseille c'est le sud, donc un lieu ou tu peux y aller et dépenser du fric, tant fait pas à Amiens, tu aurais l'armée, car mise à part Mr Boon personne y va ^^
Ekotto a écrit:
- Je vois toujours qu'on manque de prof.... qu'est ce que tu en sais qui ont pas le niveau ?
Marseille c'est le sud, donc un lieu ou tu peux y aller et dépenser du fric, tant fait pas à Amiens, tu aurais l'armée, car mise à part Mr Boon personne y va ^^
Très mauvaise idée en effet , comment donner des fonds publics à carrefour leclerc lidl etc ...
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Marseille c'est le sud, donc un lieu ou tu peux y aller et dépenser du fric, tant fait pas à Amiens, tu aurais l'armée, car mise à part Mr Boon personne y va ^^Très mauvaise idée en effet , comment donner des fonds publics à carrefour leclerc lidl etc ...
Désolé mais boulanger ne vend pas de stylo....
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Marseille c'est le sud, donc un lieu ou tu peux y aller et dépenser du fric, tant fait pas à Amiens, tu aurais l'armée, car mise à part Mr Boon personne y va ^^Très mauvaise idée en effet
Pourquoi ?
Tout le monde n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche mec.
Avoir une rentrée scolaire, ça fait bien plaisir, moi j'en ai plus, mais je kifferai en avoir une.
On ne peut pas tous prétendre avoir tellement d'argent alors on en nique dans des bonus sur foot-land.com, jeu de foot fun et convivial.
Cependant, selon moi cette alloc' devrait être sous la forme de plusieurs bons d'achat "Papeterie","Vêtement", etc afin d'éviter que les parents achètent TV, lecteur DVD, etc plutôt que de rhabiller les enfants.
Puis bon, si on achète nos stylos en librairie ça coute très cher....
Franchement je ne suis pas issus d'un milieu aisé, j'ai bien aimé, je ne vois pas pourquoi les riches aurait les affaires qui ont envie et les moins riche devrait prendre ce qu'il y à de moins cher...
Bienvenue dans le réel.
Moi j'accepte de rouler en seat ibiza et le fermier du coin en BMW, mais pour un enfant à l'école y avoir des inégalités, je ne suis pas trop chaud, donc une bonne chose cette augmentation, de plus le cout de la vie augmente, faut-il le rappeler