Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Par contre que le patron de PSA touche 1.3M par an, là d'accord ce n'est clairement pas normal.
Si il n'y avait que lui.
Donc si on reprends ton idée de base, qui est de dire qu'il faut redistribuer au niveau des revenus ou des bénéfices totaux, j'attends qu'on applique ça clairement dans l'économie, et pas pour des gars surpayés pour taper dans un ballon 90 minutes, qui arrêteront de jouer à 35 ans et qui seront tranquille pendant encore de longues années.
[...] donc pour une fois que c'est ceux qui font gagner cette argent qui en touche une bonne partie, je ne te comprends pas.
Parce qu'il y a des milliers/ions de crève la faim et qu'on jette de l'argent par les fenêtres ?
C'est intolérable de toucher autant de fric, alors que le taux de chômage explose, que l'économie ne redémarre pas et tout ce qui va avec. Voilà, c'est ça qui n'est clairement pas normal (Ou moral ? J'en sais rien...) avant tout autre chose.
Le Tiers-Monde crève la dalle, le Spectacle s'empiffre.
J'aime votre vision de la justice sociale.
WORKING WORKING CLASS HEROES
Dernière modification par Captain_Maid (04-09-2012 18:23:37)
Et encore MAID ! Se taper des millions pour voir ce qu'on voit en Equipe de France tout simplement
Je pense que otut le monde est capable de "s'exprimer" comme Nasri pour toucher ce qu'il a par exemple ...
Enfin bref, on peut débattre, y'aura toujours des gens qui sont pour et d'autres contres
Tout le monde n'a pas le même talent.
nicow83 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
nicow83 a écrit:
A lire Maid' il préfère qu'un seul homme s’enrichisse grassement sur le dos des joueurs.
Non, j'ai bel et bien précisé qu'il faut détruire tout le système dans son ensemble, que ce soit le joueur ainsi que celui/ceux qui sont au-dessus.
Faut pointer le processus, pas le mec qui est utilisé volontairement ou non.L'argent que génères le foot va ou alors ? Le Barca et le Real c'est des milliers d'employés a travers le monde, des centaines de millions en billetterie/merchandising et ils payent leurs joueurs en fonction de ce qu'il rapporte, c'est logique je trouve.
Que tu t'attaques a des clubs comme Chelsea, City, le PSG, Ok, l'argent donné là pourrait largement servir a autre chose.
Euh... C'est quoi la différence ?
Les joueurs génèrent également énormément d'argent.
Dernière modification par M.Richards (04-09-2012 18:28:02)
Sauf que tu oublies quelque chose de très très très important !
Anelka, Eto'o, and companie ils ne touchent pas des millions et des millions pour les publicités comme Messi et Cristiano.
Crois moi, Messi et Cristiano en tout, ils touche pas mal (c'est pas CR qui touche 3.000€ à la seconde ?).
Non jom, c'est tiger woods
Mais ce que tu dit est bien vrai aussi
@M.Richards la différence c'est que l'argent donné là vient de la poche de quelqu'un, qui aurait très bien pu en faire autre chose ^^ Le salaire de Touré est démesuré par exemple.
Maid' le tiers-monde crève la dalle, mais le foot leurs donnent des émotions ! Et c'est plutôt du coté des multinationales qu'il faut regarder là (regarde le Nigeria). Le foot crée des emplois dans le monde entier quoique tu en dises (et ne me dis pas les ptits chinois sont exploités blabla, la vie est beaucoup moins chères la bas !)
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Et encore, il y a bien pire ... Le sportif le mieux payé au monde est une star de boxe payé + de 69M d'Euros par an.^^ (Floyd Mayweather.)
Oui ça m'étonnerais même pas la bàs pour ce sport aussi ^^
Il touche combien à la seconde CR ? ^^
http://www.meilleur-top.com/salaires/sa … EYubY0aNAo
Sinon, c'est comme Neymar, ils disent partout "Il est sur la banqueroute car il touche 6.4M et vit au dessus de ses moyens".
Mais Neymar est très très bien encadré, il fait pas n'importe quoi, il touche 6.4M/an par Santos, oui.
Mais personne ne compte le salaire lié à Panasonic, Redbull, Volkswagen, Guaranà, BMG, Claro, bref, une multitude de sponsor. Croyez moi, il est très très bien payer.
D'ailleurs, il vient encore de sortir une gamme de figurine à son effigie qui fonctionne énormément au Brésil, de quoi lui redonner encore des $$$$
nicow83 a écrit:
Maid' le tiers-monde crève la dalle, mais le foot leurs donnent des émotions !
Ah oui, ça va vraiment les aidés à trouver un niveau de vie convenable.
Mais bon, on est dans un monde "libre", donc comme dirait l'autre : On est libre d'être maigre en Somalie.
Et c'est plutôt du coté des multinationales qu'il faut regarder là (regarde le Nigeria)
Ceux qui pillent les peuples, la faune et la flore ?
Le foot crée des emplois dans le monde entier quoique tu en dises
Des sous emplois pour toujours les même Je t'aimes qui amassent des millions et milliards sur le dos des ateliers du monde.
Tu veux parler comme en Afsud, quand on a construit des infrastructure qui ne servent plus à rien, parce que la population ne peut pas en avoir l'accès ? Ou alors tous ces pays en Afsud où les Chinois leurs pondent 1 stades en l'échange de matières premières ?
Ou alors les JO de Londres, où on a exclu volontairement des familles, des pauvres de toute une zone donné, foutre un porte-avion sur la Tamise ? J'en passe, son fas...sport, je le gerbe.
Et j'ai bien rigolé avec le coup des petits chinois, la société Chinoise est entrain de craquer de toute part, la mutation s'opère et les moins que rien continuent de se révolter tous les jours et à chaque instant. Alors le coup de la vie "moins chère"... Jerry, merci. Je te laisse ton monde de liberté.
Tous ce fric pour un sport de tarlouze quand même alors que dans certains sport t'en chie carrément plus..
Hkx. a écrit:
Angello- a écrit:
Ils touchent ce qu'il meritent
Et les pompiers et compagnie aussi ils touchent ce qu'ils méritent ? Environ 2000eu/mois et encore..
Tu trouves normal qu'un homme qui tire dans un ballon touche 100x plus qu'un homme qui sauve des vies ?
J'ai du mal m'exprimer, evidemment qu'ils ne devraient pas gagner autant mais je parle par rapport a un salaire de footballeur moyen Ils touchent le salaire d'un joueur de leur niveau.
Et si on ajoute les contrats pubs et les primes, qui sont les mieux payés ??
Et puis pour jouer en Chine ou en Russie, il faut bien l'interet financier car niveau sportif ...
Et puis au moins, Messi et CR7 sont à peu prêt sur d'être payés, alors que Drogba et Anelka ...
Dernière modification par queen-elsa (04-09-2012 20:23:25)
clemasd a écrit:
http://www.sportune.fr/sport-business/c … 2012-73346
Sportune dévoile les 10 joueurs les mieux payé du monde, et dans le top 10, les 2 meilleurs joueur du monde Messi et C.Ronaldo n'y figure pas !! Est ce normal ?
A vous d'en débattre.
Sur Beinsport ils ont donné le classement et Messi est 9 et Ronaldo 10
Evans91 a écrit:
Tous ce fric pour un sport de tarlouze quand même alors que dans certains sport t'en chie carrément plus..
Sans être méchant le GOLF tu gagnes autant pourtant c'est 2000 fois moins fatigant que le foot
Lucenwzo a écrit:
la natation c'est un vrai sport de tarlouze ça
des mecs en slip qui font la course y'a pas plus gay
Tout ça pour gagner un réel salaire de merde, un smic.
Sinon, la lutte, des mecs en moule bite, qui se touche, je trouve ça plus gay
Ekotto a écrit:
Sans être méchant le GOLF tu gagnes autant pourtant c'est 2000 fois moins fatigant que le foot
C'est encore plus scandaleux. Mais vu que c'est un sport qui est plus "UP" que le football, ça s'explique aussi.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:39:31)
Lucenwzo a écrit:
la natation c'est un vrai sport de tarlouze ça
des mecs en slip qui font la course y'a pas plus gay
Sport de tarlouze en attendant c'est l'un des sports les plus durs apparemment..
jom02 a écrit:
Mais ce que tu dit est bien vrai aussiIl touche combien à la seconde CR ? ^^
http://www.meilleur-top.com/salaires/sa … EYubY0aNAo
Sinon, c'est comme Neymar, ils disent partout "Il est sur la banqueroute car il touche 6.4M et vit au dessus de ses moyens".
Mais Neymar est très très bien encadré, il fait pas n'importe quoi, il touche 6.4M/an par Santos, oui.
Mais personne ne compte le salaire lié à Panasonic, Redbull, Volkswagen, Guaranà, BMG, Claro, bref, une multitude de sponsor. Croyez moi, il est très très bien payer.
D'ailleurs, il vient encore de sortir une gamme de figurine à son effigie qui fonctionne énormément au Brésil, de quoi lui redonner encore des $$$$
Avec ton site il touche 3'000€ pour 10 minutes.
Au Brésil, ça beau être pays dans la merde, les joueurs gagne autant quand Europe, sinon on aurait pas autant de mal à les faire venir en Europe.
Un pays dans la merde ?
le Brésil est un pays émergent qui se developpe de plus en plus.
C'est en voie d'être une super puissance au même titre que la Chine.
Un peu de culture merde. Pourquoi toujours dire n'imp ?
Dernière modification par jom02 (05-09-2012 00:54:36)
Malgré le potentiel économique du Brésil, pour ma part, j'aimerais pas vivre la violence sociale des favelas, des forces de sécurités qui arrêtent des personnes au hasard, ou qui brûlent des gosses qui traînent dans les rues pour faire "plus propre". (Ou je confonds avec l'Argentine ? Mais c'est dans le coin)
Rien n'est tout blanc ou tout noir, le Brésil, n'en parlons même pas.
Dernière modification par Captain_Maid (05-09-2012 00:59:10)
Oui je suis d'accord avec toi sur ce coup, mais pour l'histoire des gosses non c'est pas Brésil. ^^
mais ce que je veux dire c'est qu'il parle "pays dans la merde" alors que le Brésil est dans le BRIC