Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On le croyait proche de rejoindre le Real Madrid. D'après Alex Ferguson, Cristiano Ronaldo restera une saison de plus à Manchester United. L'entraîneur du club mancunien a rencontré l'attaquant portugais cette semaine, à Lisbonne. « La réunion s'est bien passée (...) Je peux dire qu'il sera un joueur de Manchester United la saison prochaine », a affirmé le manager mancunien. En 2006, Ferguson était déjà parvenu à dissuader le Portugais de quitter le club lors d'une réunion similaire, quand le public anglais lui avait reproché d'être responsable de l'exclusion de Wayne Rooney en quarts de finale de la Coupe du monde 2006. Opéré d'une cheville, Cristiano Ronaldo ne rejouera pas avant plusieurs semaines.
Source l'èquipe.fr
Agow a écrit:
Punaise, mais il saoule Ferguson ^^'
Trop. ^^
pfffff
dégouté pour ronaldo ! mais van der vaart se rapporche ! offre de 20m
sources : euhhh foot mercato je croit ou maxifoot
A mon avis c'est sa blessure qui a décidé CR à rester à United ! ET c'est 3mois sa période de convalescence , donc il va manqué un bon bout du début de saion !!! Dette son retour ne risque pas d'être triomphale surtout quand on a vu les posts de la Red Army , Stretford End va gueulé !!
C'est vrai que finalement c'est pas si mal ...
Il a beaucoup progresser à Manchester et j'espère qu'il va se rétablir et revenir au plus haut niveau a Manchester pour enfin être transféré au Real
ou est ce qu'il va Saviola ? vous avez des nouvelle sur ce joueur
Agow a écrit:
Lincoln, Saviola serait sur le départ, mais ou ..
Regarde p'têtre dans le post transfert peut être ..
sur le topic vente, ils savent méme pas que Saviola et a vendre, et qu'il vaut 5M €
Rhoo qu'est-ce que c'et bete, Ronaldo ne viendra pas Mince alors, encore un reve a qui la plupart croyait reelement Bisous les ptits loups
Agow a écrit:
Vilain Jojo
Rejoins ton topic du Barça cuistre.
Robinho ne viendra pas chez vous
Pas grave qu'il ne vienne pas, on a deja reussi a vendre un lardon 25 millions, que demande le peuple
On va acheter Karembeu avec ces sous, c'est un tres bon investissement ... pour depopulariser le club
Agow a écrit:
Vous avez vendu qui ?
Tss, n'importe quoi qui dit ce Jojo ( Va ccomprendre ma phrase )
On a vendu un bresilien qui etait aux oubliettes a un prix d'or ... Je sais meme pas comment ils ont fait pour recolter autant pour lui ^^
Agow a écrit:
Edmilson à Villareal ?
S'pèce de dopeur
Il jouent encore au foot Edmilson
Barça il ont acheté Pique et un ou 2 autres
Moi je retiens que les plus jeune
Agow a écrit:
Le Barça a acheter Dani Alvès, Seydou Keita, Pique ..
Caceres, Hleb ...
Et on a vendu Deco, Edmilson et ... RONALDINHOOOOOO !! YOUpiiii !!
Ronnies il pue.
Roca : T'en as refait un car l'autre ,je l'avais un peu pourrie ?
Magnifique Topic Bonne continuatio et alléé Real ^^