Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van der Vaart a démenti. Il n'y a pas longtemps le 12 juillet :
Rafael van der Vaart a démenti vendredi la presse espagnole qui l'envoyait au Real Madrid à l'intersaison. Le meneur de jeu international néerlandais d'Hambourg a assuré qu'il ne négociait pas avec le champion d'Espagne et qu'il restait en Allemagne. «Lors du mercato, ce genre de rumeurs arrive. Hier, c'était l'Atletico, aujourd'hui le Real, ce sont deux beaux clubs, mais je n'ai aucun contact avec le Real», a expliqué van der Vaart sur le site internet de son club. «Il n'y a rien de vrai» selon lui dans les informations de Marca qui évoquait un contrat de cinq ans contre une indemnité de transfert de 20 millions d'euros. (Avec AFP)
Hum d'après ce que j'ai lu dans la presse anglaise Sneijder serait contre l'arrivé e de CR !? Normal en mm temps ,il risque sa place !
Guizemot, il ne risque pas sa pace, Sneijder est un joueur axial et CR un ailier
mic, je croyais aussi mais dans les 2 derniers jours, Schuster a demander d'avoir Van Der Vaart
Dernière modification par Agow (17-07-2008 18:55:46)
Remzi74 a écrit:
mic_knvb a écrit:
Agow a écrit:
Oui
Mais il ne joue jamais !
Pourtant, debut de saison dernière, en super coupe d'Espagne il avais mis un but de folie contre el FC SévilleOuais je me rapelle de ce goal
http://fr.youtube.com/watch?v=UZ0ZO4uQTFoQuelle But
Juste une simple barre rentrante ...
pas mal du tout ce but !! encore un bon hollandais
Guizemot a écrit:
Hum d'après ce que j'ai lu dans la presse anglaise Sneijder serait contre l'arrivé e de CR !? Normal en mm temps ,il risque sa place !
il n'a pas l'air contre mais il veut un attaquant..enfin il a peut être peur les supportrices du real tombent toutes amoureuses de ronaldo
Et oui Drenthe dès son arriver il a eu un accident de voiture !
Il étais ivre a son volant et a percuter une voiture de policier
Le pauvre
J'ai bien aimer aussi, le jeune milieu hollandais qui étais milieu défensif pendant l'Euro
Flo pour les supportrices ^^'
Flo, évite les doubles post
De temps en temps, sa va
Dernière modification par Agow (17-07-2008 23:33:56)
lensflo95 a écrit:
Guizemot a écrit:
il n'a pas l'air contre mais il veut un attaquant..enfin il a peut être peur les supportrices du real tombent toutes amoureuses de ronaldo
Sneijder il est trop fort.
Agow a écrit:
Le pauvre
J'ai bien aimer aussi, le jeune milieu hollandais qui étais milieu défensif pendant l'Euro
De temps en temps, sa va
desoler
mais je voulais téllement sortir ma tite blague
lensflo95 a écrit:
Agow a écrit:
Le pauvre
De temps en temps, sa vadesoler
mais je voulais téllement sortir ma tite blague
C'est plus rapide de modifier
a oui ta raison ...
bon alors ce ronaldo il signe ?
Agow a écrit:
Le pauvre
De temps en temps, sa va
Tu parles de Affelay ?
Je trouve que Van Basten aurait pas du le faire rentrer contre la Russie il aurait du faire rentrer un certaint Robben
C'est de l'histoire ancienne.
mic_knvb a écrit:
Agow a écrit:
Le pauvre
De temps en temps, sa vaTu parles de Affelay ?
Je trouve que Van Basten aurait pas du le faire rentrer contre la Russie il aurait du faire rentrer un certaint Robben
C'est de l'histoire ancienne.
sa c'est sur sa m'avait choqué ... trop triste d'avoir perdu ! aprés le but de ruud je pensais que c'etait dans la poche mais notre defense .. a part le grand van der sart
lensflo95 a écrit:
mic_knvb a écrit:
Agow a écrit:
Le pauvre
De temps en temps, sa vaTu parles de Affelay ?
C'est de l'histoire ancienne.sa c'est sur sa m'avait choqué ... trop triste d'avoir perdu ! aprés le but de ruud je pensais que c'etait dans la poche mais notre defense .. a part le grand van der sart
oui van der sar a sauvé à plusieurs reprise l'équipe
Non, je ne parlais pas de Affelay ..
Il a un nom bizarre celui dont je parle
J'arrive pas le trouver ce nom
EDIT : Trouver sur le net : C'est Engelaar
Je le trouve pas mal
Dernière modification par Agow (18-07-2008 13:10:36)
Agow a écrit:
Non, je ne parlais pas de Affelay ..
Il a un nom bizarre celui dont je parle
J'arrive pas le trouver ce nom
EDIT : Trouver sur le net : C'est Engelaar
Je le trouve pas mal
Je le trouve nul moi. ^^
Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a rencontré Cristiano Ronaldo à Lisbonne pour le dissuader de partir au Real Madrid, affirme vendredi la chaîne britannique Sky Sports. L'Écossais avait déjà procédé de la même manière il y a deux ans lorsque son joueur avait déjà manifesté son envie de s'en aller à l'issue de la Coupe du monde 2006.
Ronaldo, touché à une cheville, ne rejouera pas avant le mois d'octobre. Il a clairement exprimé le souhait de rejoindre le Real, qui serait prêt a payer jusqu'à 85 millions d'euros pour son transfert. (Avec AFP)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=437490
8ème de final Fl Cup je fais 1a1
^^
Agow:
Agow a écrit:
Rien a voir
Bon, je vais chercher des infos
Ok ^^
J'ai envie qu'on me supporte.
Julio Baptista, le milieu de terrain offensif du Real Madrid, se rapproche chaque jour davantage de l'AS Roma, indique le Corriere dello Sport. Une rencontre est prévue ce vendredi, voire samedi, entre les deux clubs pour jeter les bases d'un transfert. Si le club espagnol réclame 15 millions d'euros, son homologue italien n'en offre que 12, ou un prêt avec option d'achat.
Calendrier de Liga établie, je vais le chercher
Agow a écrit:
Julio Baptista, le milieu de terrain offensif du Real Madrid, se rapproche chaque jour davantage de l'AS Roma, indique le Corriere dello Sport. Une rencontre est prévue ce vendredi, voire samedi, entre les deux clubs pour jeter les bases d'un transfert. Si le club espagnol réclame 15 millions d'euros, son homologue italien n'en offre que 12, ou un prêt avec option d'achat.
Calendrier de Liga établie, je vais le chercher
Pas une grande perte.
Ok