Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mic_knvb a écrit:
Agow a écrit:
mic_knvb a écrit:
Drenthe futur star !
Oui
Mais il ne joue jamais !
Pourtant, debut de saison dernière, en super coupe d'Espagne il avais mis un but de folie contre el FC SévilleOuais je me rapelle de ce goal
http://fr.youtube.com/watch?v=UZ0ZO4uQTFo
Quelle But
garvik66 a écrit:
Alala, ta fini de pourrir le forum avec des topics de merde ? Je te jure ^^ Tu ferrais mieux d'aller jouer dans ton bac a sable
S'pèce de Barcelonais, dégage de là
Bac a sable C'est pas la ou s'entraine le Barça
Agow a écrit:
garvik66 a écrit:
Alala, ta fini de pourrir le forum avec des topics de merde ? Je te jure ^^ Tu ferrais mieux d'aller jouer dans ton bac a sable
S'pèce de Barcelonais, dégage de là
Bac a sable C'est pas la ou s'entraine le Barça
Oui, c'est la ou ils s'entraine. Nous au moins, on a la mer a cote Sinon,l'annee derniere,ils se sont entraines dans du sable mouvant d'ou des resultats plus que mediocres mais t'inquiete pas que cette annee, si vous voulez la liga, va falloir s'accrocher tres fort.
Je degage, pas besoin de me le dire quoi que, c'est pas si mal d'etre ici ^^ aller, je reste !
Lol Garvik ta raison
Mes que un club !!
Agow a écrit:
Jojo
J'y vais presque toute les années a Barcelone
Quand j'y allais je voyais Roni au resto
Messi au baby ( sa c'est pas vrai )
Quel club
Viva Madrid
Oui, quel club fantastique !!! Ronnie devra changer d'adresse et en trouver des nouvelles a Milan. 25 millions pour tester les boites de nuit, pas mal non ? En tout cas, bon vent et merci
Moi, chaque année, je vais,au minimum, voir un match
Ou la chance ^^'
Tu connais vers Barcelone l'entreprise Circutor ?
Mon père va travailler la bas donc j'aurais des places gratuites pour assister au match du Barça
Agow a écrit:
Ou la chance ^^'
Tu connais vers Barcelone l'entreprise Circutor ?
Mon père va travailler la bas donc j'aurais des places gratuites pour assister au match du Barça
Non, ca ne me dis rien ... tranquille pour les places gratuites, a condition que ce soit de bons matchs C'est une ambiance de foli dans le stade
Agow a écrit:
Je suis assez fier de la présentation du topic et toi Mat' ?
Moi aussi.
Valence?
Guizemot a écrit:
Je trouve que de tous les topics clubs c'est le mieux fait ! Bravo !
Merci.
Mais c'est Agow qui as presque tout fait.
Guizemot a écrit:
Je trouve que de tous les topics clubs c'est le mieux fait ! Bravo !
Merci
Mat' non on l'as fais a deux donc pour moi on as fais le même boulot
^^
Toujours pas de recrue pour le Réal?
Je crois pas ^^'
Tu peux vérifier sur Eurosposrt ?
Je vais sur l'équipe puis maxifoot
Manchester United pret a négocier avec le Real pour Cristiano Ronaldo ! En effet le club anglais exige au moins 85 Millions, le Real avait juste avant l'Euro envoyer un offre de 80 Millions.
Affaire a suivre ...
Real-Sneijder: "Van der Vaart veut venir"
Pour le Néerlandais Wesley Sneijder, il n'y a pas de doute: Rafael van der Vaart veut rejoindre le Real Madrid. "J'ai parlé avec lui à plusieurs reprises et il m'a confié vouloir jouer au Real Madrid, mais il ne sait pas encore si ce sera possible. Il parait très enthousiaste à l'idée de venir. Je voudrais vraiment qu'il signe à Madrid", a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à Marca.
Si les deux transferts se finalisent, je serais aux anges
Petite infos or transferts : Real Madrid: Premier stage estival
Sans recrue, excepté Javi García, le jeune défenseur revenu d'Osasuna, le Real Madrid a commencé sa période de pré-saison, mardi, dans la région de l'Algarve. Les joueurs accompagnés de leur famille résident dans la station balnéaire portugaise pendant 5 jours. Les champions d'Europe espagnols Iker Casillas, Sergio Ramos et Ruben De la Red manquent à l'appel, tout comme Fabio Cannavaro, blessé, ou encore Robinho, Marcelo, Gago et Drenthe, sélectionnés pour les JO de Pékin.
Dernière modification par Agow (16-07-2008 18:10:18)
Agow a écrit:
Je crois pas ^^'
Tu peux vérifier sur Eurosposrt ?
Je vais sur l'équipe puis maxifoot
Manchester United pret a négocier avec le Real pour Cristiano Ronaldo ! En effet le club anglais exige au moins 85 Millions, le Real avait juste avant l'Euro envoyer un offre de 80 Millions.
Affaire a suivre ...
Real-Sneijder: "Van der Vaart veut venir"
Pour le Néerlandais Wesley Sneijder, il n'y a pas de doute: Rafael van der Vaart veut rejoindre le Real Madrid. "J'ai parlé avec lui à plusieurs reprises et il m'a confié vouloir jouer au Real Madrid, mais il ne sait pas encore si ce sera possible. Il parait très enthousiaste à l'idée de venir. Je voudrais vraiment qu'il signe à Madrid", a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à Marca.
Si les deux transferts se finalisent, je serais aux anges
Petite infos or transferts : Real Madrid: Premier stage estival
Sans recrue, excepté Javi García, le jeune défenseur revenu d'Osasuna, le Real Madrid a commencé sa période de pré-saison, mardi, dans la région de l'Algarve. Les joueurs accompagnés de leur famille résident dans la station balnéaire portugaise pendant 5 jours. Les champions d'Europe espagnols Iker Casillas, Sergio Ramos et Ruben De la Red manquent à l'appel, tout comme Fabio Cannavaro, blessé, ou encore Robinho, Marcelo, Gago et Drenthe, sélectionnés pour les JO de Pékin.
Ok.
Moi aussi je serais trop content si les deux venez.
Faut surtout pas laissez partir Robnho.
mais van der vaart n'avait pas dit qu'il restait dans son club ? j'espére qu'il signera au real car moi hollandais sa me ferait plaisir de voir ruud ,sneijder,van der vaart et drenthe ensemble !!
c.ronaldo il va signer ou pas ? moi j'y comprend plus rien ...
Flo', on ne sait pas d'après les dernières infos Manchester United est pret a le laisser partir .. Mais pas pour 80 Millions
C'est vrai que RVN, Sneijder, Van Der Vaart & Drenthe + Casillas, Sergio Ramos, Raul ...
Si il s'entendent bien et que Ronaldo vient .. la tuerie
d'accord mercii .. mais c'est vraie que le real va faire mal et puis son rival le fc barcelone perd de bon élément (ronnie,eto'o) même si il recrute bien le real sera favori
d'autre recrue sont elles envisagée au real ?