Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire d'Arsenal 1-0.
Classement final de l'Emirates Cup : 1er Hambourg | 2 ème Real Madrid] | 3 ème Juventus | 4 ème Arsenal
Hambourg
Sinon, en route pour la Supercoupe d'Espagne
Hambourg vainqueur.
Sneidjer indisponible pendant 6 mois.
dur pour sneijder j'suis triste mais bon van der vaart va signer donc .. c'est pas mal
lensflo95 a écrit:
dur pour sneijder j'suis triste mais bon van der vaart va signer donc .. c'est pas mal
C'est pas du tout sur pour Van der Vaart.
Bonjour tous le monde je suis un fan du barca mais j'aime beaucoup le real et j'ai suivit l'emirats cup
oui mais j'espére qu'il va signé
Medine-93 a écrit:
Sneidjer indisponible pendant 6 mois.
Oh non. :\
messi.ol a écrit:
Bonjour tous le monde je suis un fan du barca mais j'aime beaucoup le real et j'ai suivit l'emirats cup
Un fan du Barça pour le Real
T'es pas supporter, c'est tout.
Agow a écrit:
Merde ! C'est rupture des ligaments ?
Sa pouvais pas être une petite entorse !
Oui. Une rupture des ligaments il me semble.
Le Real va donc s'activer pour recruter Van der Vaart. ^^'
04/08/2008 10:54
Foot -Transferts - Un accord pour Van der Vaart ?
Alors que Martin Jol affichait dimanche un regain d'optimisme concernant Rafael van der Vaart («Je continue à être confiant dans le fait qu'il reste finalement avec nous»), le quotidien allemand Bild a annoncé lundi matin sur son site qu'un accord avait été trouvé entre Hambourg et le Real Madrid dans la nuit de dimanche à lundi. Le capitaine et meneur de jeu de Hambourg devrait être transféré pour 13 millions d'euros et signer un contrat de 5 ans.
Durant le week-end, le capitaine hambourgeois et international néerlandais avait fait connaître son souhait de rejoindre les champions d'Espagne. «Pour moi, jouer au Real Madrid est un rêve, et si cet accord est finalement conclu, je serai un homme heureux, a-t-il confié à As. Pour le moment, je reste un joueur de Hambourg, mais j'espère que tout s'arrangera bientôt et que les deux clubs parviendront à un accord». Van der Vaart, âgé de vingt-cinq ans, affirmait depuis plusieurs semaines qu'il n'a pas l'intention de quitter son club cette saison.
Le Real Madrid avait au départ proposé 7 puis 9 millions d'euros. Le club champion d'Espagne en titre a donc revu sa proposition à la hausse devant le refus des dirigeants du HSV de s'en séparer mais également après la sérieuse blessure dimanche de Wesley Sneijder. Van der Vaart va donc pallier l'absence de son compatriote, out pour les six prochains mois après un choc avec le milieu d'Arsenal Abou Diaby.
Agow a écrit:
messi.ol a écrit:
T'es pas supporter, c'est tout.
Je disait sa pour etre sympa et pour que vous venier sur mon topic du barca mais apparament c'est rater
messi.ol a écrit:
Agow a écrit:
messi.ol a écrit:
T'es pas supporter, c'est tout.Je disait sa pour etre sympa et pour que vous venier sur mon topic du barca mais apparament c'est rater
Mito.
Medine-93 a écrit:
04/08/2008 10:54
Foot -Transferts - Un accord pour Van der Vaart ?
Alors que Martin Jol affichait dimanche un regain d'optimisme concernant Rafael van der Vaart («Je continue à être confiant dans le fait qu'il reste finalement avec nous»), le quotidien allemand Bild a annoncé lundi matin sur son site qu'un accord avait été trouvé entre Hambourg et le Real Madrid dans la nuit de dimanche à lundi. Le capitaine et meneur de jeu de Hambourg devrait être transféré pour 13 millions d'euros et signer un contrat de 5 ans.
Durant le week-end, le capitaine hambourgeois et international néerlandais avait fait connaître son souhait de rejoindre les champions d'Espagne. «Pour moi, jouer au Real Madrid est un rêve, et si cet accord est finalement conclu, je serai un homme heureux, a-t-il confié à As. Pour le moment, je reste un joueur de Hambourg, mais j'espère que tout s'arrangera bientôt et que les deux clubs parviendront à un accord». Van der Vaart, âgé de vingt-cinq ans, affirmait depuis plusieurs semaines qu'il n'a pas l'intention de quitter son club cette saison.
Le Real Madrid avait au départ proposé 7 puis 9 millions d'euros. Le club champion d'Espagne en titre a donc revu sa proposition à la hausse devant le refus des dirigeants du HSV de s'en séparer mais également après la sérieuse blessure dimanche de Wesley Sneijder. Van der Vaart va donc pallier l'absence de son compatriote, out pour les six prochains mois après un choc avec le milieu d'Arsenal Abou Diaby.
Cool pour Van der vaart
Agow a écrit:
Grave, si on est Madrilène, on va pas venir sur le topic Barça sauf pour chambrer !
+1 !
génial si il signe .. il va prendre le 23 non ?
Medine-93 a écrit:
Agow a écrit:
Grave, si on est Madrilène, on va pas venir sur le topic Barça sauf pour chambrer !
+1 !
Penser se que vous vouler tfacons je m'en fou je le continue pas mon topic du barca.
Medine je ne te trouve pas tres emable en vers moi pourtant on est assosier cher bell'
Van der Vaart au Real de Madrid !
04/08/2008 15:24
Foot - ESP - Real - Sneijder, c'est trois mois
Le Real Madrid est soulagé ! Son milieu de terrain Wesley Sneijder, sévèrement taclé par Abou Diaby dimanche contre Arsenal en amical (0-1), n'aurait pas à être opéré et ne sera absent que trois mois. Initialement, le Real craignait une rupture totale des ligaments et donc une indisponibilité de six mois
«Sneijder évite le chirurgien», s'est félicité le Real Madrid sur son site internet après l'examen subi par l'international néerlandais, qui a passé une IRM lundi. Le milieu souffre d'une lésion «du ligament latéral interne» alors que le ligament croisé antérieur est intact. En conséquence, il suivra un «traitement orthopédique et une rééducation» qui le tiendront éloigné des terrains pour «approximativement trois mois», selon le Real.
Ouf.
Van der Vaart arrive
Dernière modification par mic_knvb (04-08-2008 16:24:14)
mic_knvb a écrit:
Van der Vaart arrive
Il signera dans la Foulée demain.
Yesss, super la source est officiel pour Van Der Vaart ?
Pour Sneijder, c'est cool, on en aura bien besoin
Un milieu Néerlandais au Real, sa peux faire mal
Agow a écrit:
Yesss, super la source est officiel pour Van Der Vaart ?
Pour Sneijder, c'est cool, on en aura bien besoin
Un milieu Néerlandais au Real, sa peux faire mal
Oui, c'est officiel et Van der Vaart l'a confirmé sur son Site Officiel.