Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
attention que valence ne la remporte pas
3-2 a l'aller
ils vont joué le 0-0 ...
Madrid va gagner.
on verra bien
enfin valence je n'aime pas trop leur equipe
surtout leur défense
villa ; silva vicente c'est des bases appars ça pas grand chose
Alors les madrilènes vous êtes au plus bas
Non, nous attendons demain
répété que Robinho resterait cette saison au club, le Real Madrid a visiblement changé d'avis. Dans un communiqué publié sur son site internet, le club espagnol assure s'être fait une raison sur le départ du joueur à Chelsea. «Le Real Madrid a eu échos des déclarations faites par le joueur, et il regrette vraiment leur contenu, peut-on lire. Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur».
Le Real n'a pas précisé s'il acceptait de négocier avec Chelsea ou s'il allait demander le montant de la clause de cession qui figure dans son contrat, à savoir 150 millions d'euros. Plus tôt dans la journée, Robinho a répété son désir absolu de quitter le Real, où il est sous contrat jusqu'en 2010, pour rejoindre Chelsea. «J'ai dit au président, aux dirigeants et à l'entraîneur que mon but est de quitter le Real Madrid, a déclaré Robinho. Je dis la vérité. Je veux partir (...) et jouer en Premier League. Chelsea a une grande équipe, et son offre est bonne pour moi et pour le club. Ce n'est pas une question d'argent, juste une envie de partir».
«Mon objectif premier est d'être le meilleur joueur du monde, et ça ne sera pas possible au Real, a ajouté le joueur, vexé que ses dirigeants ne l'aient pas laissé partir aux JO et qu'ils aient pensé à se servir de lui comme monnaie d'échange dans l'éventuel transfert de Cristiano Ronaldo cet été. J'ai terminé mon cycle. J'ai joué trois saisons au Real Madrid et j'ai tout donné. J'ai marqué des buts, remporté deux fois le championnat, et ce n'est pas quelque chose de facile. Je pense que mon temps au Real est révolu. J'espère que les dirigeants vont trouver avec Chelsea le plus rapidement possible». D'après la presse anglaise, Chelsea serait prêt à mettre 37 millions d'euros pour l'international brésilien.
D'après l'équipe.fr
Dernière modification par Agow (23-08-2008 19:31:14)
Agow a écrit:
Robinho va quitter le Real. Après avoir longtemps répété que Robinho resterait cette saison au club, le Real Madrid a visiblement changé d'avis. Dans un communiqué publié sur son site internet, le club espagnol assure s'être fait une raison sur le départ du joueur à Chelsea
Encore une défaite
mic_knvb a écrit:
Agow a écrit:
répété que Robinho resterait cette saison au club, le Real Madrid a visiblement changé d'avis. Dans un communiqué publié sur son site internet, le club espagnol assure s'être fait une raison sur le départ du joueur à Chelsea. «Le Real Madrid a eu échos des déclarations faites par le joueur, et il regrette vraiment leur contenu, peut-on lire. Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur».
Le Real n'a pas précisé s'il acceptait de négocier avec Chelsea ou s'il allait demander le montant de la clause de cession qui figure dans son contrat, à savoir 150 millions d'euros. Plus tôt dans la journée, Robinho a répété son désir absolu de quitter le Real, où il est sous contrat jusqu'en 2010, pour rejoindre Chelsea. «J'ai dit au président, aux dirigeants et à l'entraîneur que mon but est de quitter le Real Madrid, a déclaré Robinho. Je dis la vérité. Je veux partir (...) et jouer en Premier League. Chelsea a une grande équipe, et son offre est bonne pour moi et pour le club. Ce n'est pas une question d'argent, juste une envie de partir».
«Mon objectif premier est d'être le meilleur joueur du monde, et ça ne sera pas possible au Real, a ajouté le joueur, vexé que ses dirigeants ne l'aient pas laissé partir aux JO et qu'ils aient pensé à se servir de lui comme monnaie d'échange dans l'éventuel transfert de Cristiano Ronaldo cet été. J'ai terminé mon cycle. J'ai joué trois saisons au Real Madrid et j'ai tout donné. J'ai marqué des buts, remporté deux fois le championnat, et ce n'est pas quelque chose de facile. Je pense que mon temps au Real est révolu. J'espère que les dirigeants vont trouver avec Chelsea le plus rapidement possible». D'après la presse anglaise, Chelsea serait prêt à mettre 37 millions d'euros pour l'international brésilien.Encore une défaite
Non, du tout
Tu me rediras demain le score
D'accord
Le Real Madrid veut Huntelaar. Le Real Madrid a récemment fait une première offre de 25 millions d'euros pour acquérir l'attaquant de l'Ajax Amsterdam Klas-Jan Huntelaar, selon le magazine néerlandais Voetbal International. Huntelaar est devenu le premier choix du Real au vu des difficultés rencontrées pour recruter l'attaquant de Valence David Villa et après l'échec des négociations concernant Cristiano Ronaldo.
Agow a écrit:
D'accord
Le Real Madrid veut Huntelaar. Le Real Madrid a récemment fait une première offre de 25 millions d'euros pour acquérir l'attaquant de l'Ajax Amsterdam Klas-Jan Huntelaar, selon le magazine néerlandais Voetbal International. Huntelaar est devenu le premier choix du Real au vu des difficultés rencontrées pour recruter l'attaquant de Valence David Villa et après l'échec des négociations concernant Cristiano Ronaldo.
Bon déjà que le Réal a une ch... d'hollandais et que j'aime bien les hollandais comme tu peux le constater sur mon pseudo Et j'aime aussi bien le Barça je suis un fan du barça
Ils vont quand même pas acheté un autre hollandais. il y a déjà tous ceux que j'aime au Réal
Dernière modification par mic_knvb (23-08-2008 19:39:50)
Agow a écrit:
Tant pis, quitte le Barça pour le Real
Non ça c'est trop dur
Je détestais le Real et maintenant il est revenu dans mon estime mais je préfère le barça
J'en veux pas tes 5 bonus. J'en ai 575 donc ça va pas me changer grand chose
Agow a écrit:
Ba si sa va changer tu en auras 580
Barcelonais avec un ava' ou l'on vois el maillot du Real ...
Ouais mais c'est pas 5 misérables bonus qui vont me gagner 100 000 fl
Avatar de VDV et non du Réal. Je mets ou mon joueur préf évolue pour l'instant et le hasard tombe sur le Real
Ouais
Je dis 1-1
Donc Valence meilleur sur les 2 matchs
Dernière modification par mic_knvb (24-08-2008 16:52:36)
Non car je suis presque sur que le Real va gagné
Allez Real ce soir
Agow a écrit:
Allez ...
Valence, vont s'accrocher, c'est sûr.
Non car avec l'équipe qui ont en plus à domicile je préfère garder mes 25 bonus