Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui !
Défaites des Madrilènes contre les Valencians, sur le score de 3-2 au stade Mestalla.
Match retour le 28 il me semble.
Les Madrilènes auront vu au moins qu'il faut acheter David Villa
vous avez deja trop de joueurs
vous voulez faire 5 equipes mdr
sinon le match retour c'est dimanche prochain je pense
vous avez même +
juste au milieu : robben;robinho;gago;sneijder;van der vaart;drenthe;guti et encore d'autres ...
a savoir en premier page tu peux enlever julio baptista
oui 9 Millions d'euros a la roma
Julio Baptista, le milieu offensif ou attaquant international brésilien du Real Madrid, a été transféré à l'AS Rome.
L'AS Rome enregistre le renfort du milieu offensif (ou attaquant) international brésilien Julio Baptista, en provenance du Real Madrid. L'opération avoisine les neuf millions d'euros (+ 2 M€ en bonus) pour un contrat de quatre ans.
de rien
c'est pas très cher quand même
oui mais la c'est du foot
et puis c'est julio baptista grand joueur
Javier Saviola, l'attaquant international argentin du Real Madrid, intéresserait fortement les Anglais de Newcastle.
Selon New of the World, Newcastle chercherait à obtenir le prêt de l'attaquant international argentin Javier Saviola (26 ans, Real Madrid), dont le contrat expire en juin 2011.
de rien agow bah bon repos alors
sinon saviola très grand joueur qui part en prêt dommage je trouve
ha aussi soldado est parti
a osasuna
je ne sais pas poru ça je ne sais pas te renseigner mais surement il avait déja été preté
Ils ont encore des matches amicaux à faire ? Ou y'a juste là finale retour contre Valence ?
Arshavin. a écrit:
Ils ont encore des matches amicaux à faire ? Ou y'a juste là finale retour contre Valence ?
Il leur reste le match retour conter Valence puis trophée Santiago Bernabéu le 27.
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-08-2008 10:16:27)
Ah ok !
.