Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PS : C'est un match amicale ?
moi je vois le match en direct .
Lol sur un site si vous voulez =$
rouge pour ruud le réal à 9
4-2 pour Madrid
4-2 =O .
à 9 magnifique Quel but de DE la Red
Dernière modification par Tchite-7 (24-08-2008 23:53:54)
Campeonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forza Realll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 9 contre 11, vingt minutes de la fin, 1-1, score finale 4-2
Hasta la victoria siempre
VDV et RVN rouge
Et déjà un premier titre officiel
A 9 contre 11
Pas mal du tout
4-2 à 9 contre 11 SUPER
Surtout un flamboyant De La Red .
Agow a écrit:
C'est le Real
oui on a vu l'année passée ausi contre la roma
Très belle deuxième mi-temps du Real !!!
vous trouvez tous que valence est une equipe formidable ils ont 3-4 joueur puis basta
bref même a 9 l'inter a bien battu a 9 le milan l'année passé
ou encore un nul a 9 contre la juventus c'est pas extraordinaire
oui mais bon a vous entendre c'est un exploit le real ne gagnera surement pas cette année la LDC
Stef, arrête d'être jaloux que le Real soit balèze
Edit => Le Real serait prêt à déboursé 48 millions pour Villa
Dernière modification par Kazamatsuri21 (26-08-2008 09:42:50)
4a2 La classe
Je sais
Agow a écrit:
Oui, Le Real prêt a mettre 48 millions pour Villa
Mat' t'as du retard ^^'
maintenant 52
Stef_le_rital a écrit:
vous trouvez tous que valence est une equipe formidable ils ont 3-4 joueur puis basta
bref même a 9 l'inter a bien battu a 9 le milan l'année passé
ou encore un nul a 9 contre la juventus c'est pas extraordinaire
Mon ami.. Es-tu jaloux ou bien simplement jaloux ?
Bref. Le Real Madrid a prouvé encore une fois qu'ils étaient les meilleurs en Espagne. La classe
52 millions Sa va monté jusqu'a combien comme sa ?
Valence ne va pas le laisser partir de toute façon..
Par contre..
Villarreal a reçu une offre du Real Madrid pour son milieu offensif Santi Cazorla, champion d'Europe avec l'Espagne cette année, a annoncé mardi la radio privée Cadena Ser, généralement très bien informée en matière de transferts. Le Real Madrid "est la meilleure équipe d'Espagne et, franchement, c'est difficile de dire non. Je suis sous le choc", a déclaré l'international espagnol, dont les propos sont rapportés sur le site internet du journal Marca. "Si Madrid décide de payer ma clause libératoire, ce sera un grand pas pour moi, a-t-il ajouté. Je ne sais pas s'ils vont le faire, mais j'imagine que ces jours-ci, on saura." Le Real Madrid peut s'attacher les services de Cazorla, 23 ans, sans accord avec Villarreal, s'il paye la clause libératoire du joueur auprès de la Ligue de football professionnel (LFP). Selon Marca, cette clause s'élève à 16 millions d'euros. Le Real avait déjà eu recours à ce procédé pour recruter le défenseur du FC Séville Sergio Ramos en 2005, une demi-heure avant la fin du marché des transferts. Cazorla serait l'un des objectifs du Real Madrid, double champion d'Espagne en titre, qui chercherait avec insistance un successeur au Brésilien Robinho, en passe d'être transféré à Chelsea. Le Real aurait en outre fait dimanche une offre de plus de 45 millions d'euros à Valence pour son attaquant international espagnol David Villa, selon les médias espagnols, une offre que Valence a rejetée. Le marché des transferts se termine à la fin du mois d'août. Le Championnat d'Espagne reprend samedi.
Super bon joueur que j'ai remarqué dès qu'il est rentré lors de son premier match à l'Euro.. Vif et Rapide, ce joueur est simplement fantastique.. Et seulement 23 ans.
Edit: Si j'dois choisir entre + de 45 millions pour Villa & 16 millions pour Cazorla.. Je prendre Cazorla
Dernière modification par CrisRonaldo7 (26-08-2008 17:36:35)