Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors les madrilènes vous avez pas Ronaldo ? Bien fait
On verra on verra
Tu as vu VDV a marqué hier il portait le numéro 18 je crois
Bouah.
Vaut mieux lui donner le numéro 10.
Alors le mercato ça donne quoi ? Que Van der Vaart ? =S
Medine-93 a écrit:
Alors le mercato ça donne quoi ? Que Van der Vaart ? =S
C'est déjà bien
ils ont déja 3 équipes ils doivent encore acheté 20 joueurs mdr
Je suis de retour de vacances, je me met en marche pour les infos
16/08/2008
Robinho va au clash : Convoité par Chelsea, Robinho, est entré dans une stratégie de confrontation avec le Real Madrid, qui refuse jusqu'à présent de le laisser partir vers le club anglais. Selon Marca, vendredi, il aurait refusé de participer à la Supercoupe d'Espagne dimanche face à Valence. Toujours selon le quotidien sportif espagnol, le Real accepterait de lâcher son buteur international, à condition que Chelsea, qui a offert 32 millions, pousse jusqu'à 40. De con côté, le directeur exécutif de Chelsea, Peter Kenyon, a affirmé au journal brésilien O estado de Sao Paulo : «La négociation n'est pas facile, mais nous sommes confiants dans le fait de pouvoir faire venir Robinho.»
_____________________________________________________________________________________________________
17/08/2008
C'est peut-être une déclaration destinée à faire monter les enchères. Ou pas. Bernd Schuster a été formel, lors d'une intervention face aux médias précédant la Supercoupe d'Espagne, ce soir contre Valence : Robinho restera au Real Madrid cet été. «Au moment où je vous parle, j'en suis sûr» a dit l'entraîneur allemand au moment où Chelsea aimerait accélérer le recrutement du Brésilien.
«Pour moi, c'est un non-problème. Je ne vois pas pourquoi je m'inquiéterais, puisqu'il restera parmi nous, a encore argumenté Schuster. Il va très bien, il est en bonne forme, il s'entraîne normalement. On a discuté et je vous avoue que son attitude est normale. »
Selon les médias espagnols, Robinho a fait savoir il y a deux semaines à ses dirigeants qu'il comptait aller à Chelsea. Il aurait même frôlé le bras de fer avec son club en refusant de se mettre à disposition de son équipe ce week-end.
Dernière modification par Agow (17-08-2008 23:30:22)
si il veut partir laissez le partir pff
c'est comme ronaldo enfin bon ils ont un contrat ...
ha aussi le match valence-madrid 2-2 pour l'aller de la super coupe un doublé de van nilsterooy
Oui, j'allais le dire.
Finale aller de la Supercoupe d'Espagne en cours ...
... 2-2 après 70 minutes de jeu.
Dernière modification par Agow (17-08-2008 23:40:24)
76 précisement
3-2 81' vicente!!
apres mata et villa pour valence c vicente
Moi le 3eme but viens juste d'etre marqué !! ^^
Ouai, tu le regarde ou le rital ??
Ca commence bien ici aussi !
bah voila 3-2 c'est pas mauvais pour un aller
maintenant faut voir le retour des madrilenes!!!