Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cristiano Ronaldo ne viendra pas.
Il l'a dit lui-même sur un Site Espagnol. ^^'
Source = L'Equipe et InfoSport.
rambo0634 a écrit:
Il est mythique ce club
Porté depuis de nombreuses années par son capitaine amblématique Raùl, et toute ses jeunes stars
Beau topic
.
Pour C.Ronaldo c'étais sur.
07/08/2008 09:44
Foot - ESP - Real Madrid - Schuster : «Dommage»
Bernd Schuster, l'entraîneur du Real Madrid, regrette logiquement que Cristiano Ronaldo choisisse de rester à Manchester United cette saison. «Nous respectons sa décision car il est libre de faire ce qu'il veux, a déclaré jeudi l'entraîneur allemand. C'est dommage qu'il ne puisse pas venir car il se serait amélioré avec nous.» Schuster s'exprimait avant le match amical qui doit opposer jeudi soir le Real à l'Independiente Santa Fe, en Colombie. (Avec AFP)
Les fournitures.
Agow a écrit:
lepouzinoi a écrit:
Agow a écrit:
On verra bien, et la tu fermeras ta bouche
Dans ton village on connaît pas le foot' donc TG ?
Biz' poussin
Messi.ol, sur le coup de Dani je suis d'accord d'ailleurs je le voulais au Real ...
Mais sinon mieu vaut monter un groupe solidaire que un groupe de joueur qui pensent que au fric non ?D'ja l'équipe de mon village comme tu dis est en CFA2 donc chute
Est ce qui il y a un topic du barça ?N'importe quoi, Le Pouzin en CFA2 Vous avez pas de terrain vous avez des champs
D abord c'est un fusion et il vont loin en coupe de France et je suis sur que le real ne peux pas faire le poid
Sinon tu pense quoi du recrutement du real ?
Mes fesses poussin.
Le recrtument, plutôt pas mal et sûr
Ba merci les gars mais après je prend une semaine de vacances à partir de Vendredi dans la nuit, donc Médine si tu peux t'occuper tu topic avec Matoux
Je pars 3 jours en Angleterre Jeudi 14 donc oui je m'en occuperais.
Ouaip.
On n'entend plus que ça.
Y'as l'air d'avoir une bonne ambiance.
Très bonne ambiance même.
Sa fait zizir.
On sait quel numéro il aura ?
Medine-93 a écrit:
Très bonne ambiance même.
Sa fait zizir.
Ouais.
Sa veut tout dire
Vous avez vu mon new logo Je me mets à la madrilène ^^
Ouaip, à la Van der Vaart en Particulier.
Medine-93 a écrit:
Ouaip, à la Van der Vaart en Particulier.
Ouais j'ai toujours bien aimé ce joueur. J'aime bien comme il joue.
Agow a écrit:
Oui, il y a une bonne ambiance
Sinon VDV a un super jeu
Je cherche pour le numéro.
Il n'en a pas encore
http://www.vandervaartofficial.com/en/real_madrid.asp
C'est écrit juste le nom
08/08/2008 11:13
Foot - Transferts - Robinho se dit «maltraité»
Le feuilleton Robinho s'annonce, lui aussi, riche en rebondissements. Au lendemain de l'offre formelle faite par Chelsea sur son site officiel, l'agent de la star merengue a pris la parole vendredi pour dénoncer le traitement dont serait victime son poulain au sein du Real : «Robinho est très énervé par la façon dont le traitent les dirigeants de Madrid», explique Wagner Ribeiro au quotidien espagnol Marca. «Il m'appelle tous les jours pour savoir si l'un d'eux a parlé de son avenir, et je dois lui dire que personne ne m'en parle. J'ai passé trois jours à essayer de les contacter et ils semblent avoir tous disparus. Robinho ne le comprend pas. Il pourrait devenir le meilleur joueur au monde, mais cela n'est pas prêt d'arriver au Real vu qu'ils le traitent comme un joueur de second rang. » A contrario, chez les Blues, on saurait lui témoigner un intérêt digne de nom : «Le coach de Chelsea Luiz Felipe Scolari le connaît bien, l'appelle chaque jour et lui donne l'attention dont il a besoin.»