Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2301 27-12-2009 14:56:08

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

Re: [Merengue] Real Madrid, un rêve devenue réalité [Officiel]

ribery vient quand ?

#2302 27-12-2009 18:51:44

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Au mercato estival . . . ou pas ^^ !

Ś Ʌ Ł I ₣  >  PFL                                          «

#2303 27-12-2009 18:54:22

Dunkie
Invité
Serveur 1

Pfff Manchester City roll

Ribery devrait venir je pense ^^'

#2304 27-12-2009 19:40:25

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Les "Socios" ne voteront jamais favorablement à cette idée.

Puis pour le cas Bruno Alves, grosse star défensive.. En peu de temps, son prix a du tripler..
Dieu sait combien le Real devra dépenser s'ils le veulent.. Mais c'est un monstre défensivement !

istiαno Яoиαldo

#2305 27-12-2009 19:47:37

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'adore ce Bruno Alves !
Physiquement il n'as rien a envier à Pepe, Tactiquement souvent bien passer, bon balle au pied pour les remonter de balles et surtout un excelent jeux de tête !!
Comme Remplacent de Pepe c'est excelent surtout si Pepe remettrai du temps a revenir a son meilleur niveau !!

Ensuite je suis d'accord avec les socios ne serai jamais d'accord je pense .

#2306 28-12-2009 21:06:54

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Site web

C’est le quotidien iberique AS qui nous le révèle, la formation du Real Madrid suivrait de près l’attaquant Babacar Khouma. Âgé de seulement 16 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de la Fiorentina où il n’a pas encore effectué une seule rencontre avec les pro.

Néanmoins, ce dernier posséde une grosse cote sur le marché des transfert puisque Chelsea et Manchester United le surveilleraient également de près.

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#2307 29-12-2009 11:42:10

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

le Real très attentif a Romelu Lukaku (Anderlecht - 16 ans - 9 buts en 14 match)

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#2308 29-12-2009 14:07:40

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Le Real Madrid veut se bâtir une défense de fer. Pour en établir les futures fondations, ses dirigeants songeraient à acheter Nemanja Vidic.
Selon Marca, le défenseur serbe serait disposé à quitter le club auquel il appartient, Manchester United. Sir Alex Ferguson en est conscient et aurait déjà une idée pour remplacer le défenseur central de 28 ans : Bruno Alves, joueur du FC Porto.

love

CJB Lyon 120.

#2309 29-12-2009 14:30:15

guillaume-92
Invité
Serveur 1

c'est vrai que au real si il recrute de bon deffenseur il serait encore plus fort

─► Olympique Dacers
─► Membre de la BOF
─►contactez le coach

#2310 29-12-2009 14:47:40

Dunkie
Invité
Serveur 1

On a déja de bons défenseurs , il y a juste pepe qui est bléssé ! roll

#2311 29-12-2009 16:10:01

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dunkie a écrit:

Voila !
Mais Vidic sa va être très dur de le recruter quand même !
Mais faut avouer que en attendant que Pepe retrouve la forme il sera parfait puis une association Pepe-Vidic avec Raul Albiol à l'affut sa serai très physique  big_smile big_smile

Dernière modification par salif77290 (29-12-2009 16:34:45)

#2312 29-12-2009 19:58:52

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

De nombreux défenseurs proposés au Real

Le Real Madrid a reçu une avalanche de propositions pour embaucher un défenseur pendant le mercato hivernal, afin de remplacer le Portugais Pepe, blessé et absent jusqu'à la fin de la saison, selon la presse sportive madrilène.

Le quotidien Marca affirme lundi que parmi les dizaines d'offres reçues, le Real examine plus particulièrement les candidatures des Brésiliens Andre Santos, 26 ans, latéral gauche du club turc de Fenerbahçe, et David Luiz, 22 ans, défenseur central de Benfica (POR).

Le journal AS publie pour sa part une liste de 14 défenseurs que pourrait convoiter le club merengue, détachant également Luiz, mais aussi le Brésilien Cleiton Xavier, 26 ans, (Palmeiras/Brésil), ou le jeune Espagnol Sergio Canales, 18 ans, milieu prometteur du Racing Santander.

Parmi les autres noms mentionnés figurent le Brésilien Maicon (Inter Milan), le Serbe Branislav Ivanovic (Chelsea), le Portugais Bruno Alves (Porto) ou encore le Français Benoît Tremoulinas (Bordeaux).

Le Real va toutefois prendre son temps avant de décider d'ici la fin janvier, afin de vérifier comment se comporte la défense en l'absence de Pepe, opéré au genou droit et indisponible six mois, selon les journaux sportifs madrilènes.

#2313 29-12-2009 20:00:26

guillaume-92
Invité
Serveur 1

Dunkie a écrit:

oui mais il y a mieux

─► Olympique Dacers
─► Membre de la BOF
─►contactez le coach

#2314 29-12-2009 20:02:50

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Arrêtez de bavez sur l'effectif d'United est faite comme Fergie placer votre pognon dans des centres de recrutement  ! hmm

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#2315 29-12-2009 23:19:09

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

On sait Jamais Guizemot !

As relaie une information dévoilée par le média munichois Europolitan.de selon laquelle les dirigeants du Bayern Munich et leurs homologues du Real Madrid seraient parvenus à un accord verbal pour le transfert de Franck Ribéry. Le montant de la transaction a même été précisé et se chiffrerait à 50 M€.

Cette somme n’a rien de surprenant étant donné que les Bavarois ont toujours réclamé un chèque de cet ordre. Néanmoins, si cette information s’avère exacte, cela signifie que l’international tricolore aurait fait savoir qu’il ne souhaitait pas prolonger un contrat qui arrive à échéance en 2011. Un fait qui peut mettre les Merengues en position de force pour négocier un tarif à la baisse, mais avec 50 M€, ces derniers veulent sans doute écarter toute concurrence.

#2316 29-12-2009 23:21:28

Dunkie
Invité
Serveur 1

Donc Ribéry serait bientôt au réal... comme je l'avait dit ! Sa ne me déplait pas trop .. tongue

#2317 29-12-2009 23:25:48

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'espère juste que malgré tout Marcelo ne fera pas banquette et continuera a jouer et s'améliorera en Arrière gauche car il jouera surement moins en milieu gauche si Ribéry vient . . . et J'espère quand même Garder Van Der Vaart  big_smile
Dans ce cas là sa ne me déplairai pas trop ^^

#2318 29-12-2009 23:28:46

x.Jer0me-
Invité
Serveur 1
Lieu: * » o.49 ...'

Il viendrait cet hiver ou seulement cet été ?

Mary-Kate & Ashley Olsen ... love

#2319 30-12-2009 00:14:31

Dunkie
Invité
Serveur 1

Van der Vaart derniere match énorme avec 2 Buts ! big_smile

Ribery cet été c'était prévu mais bon je sais pas du tout

#2320 30-12-2009 02:36:06

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouai t'as vu big_smile
Je l'adore ce Van Der Vaart moi et Marcelo aussi entre autres  big_smile love
Oui Ribéry c'est cet été s'il vient ^^

#2321 30-12-2009 09:04:43

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Kaka va devoir faire la diff' s'il veut reprendre la place à un Van der Vaart en forme.

Marcelo, c'est comme la saison passée, il traverse une énorme période de l'année ou tout lui réussit. À la moindre perte de confiance, je suis sûr que ça vous fera plaisir s'il fait banquette.

Pour Ribery cet été, faut attendre de voir.. Car il y a la coupe du monde et si le Real l'achète, c'est après la compétition..
S'il te sort une CDM en bois, pas sûr que Perez mette 50 Mio dessus. Mais bon, Ribery c'est un crack, il fait du bien à n'importe quelle équipe.

Quoi qu'il arrive, le Real progresse de semaine en semaine, j'ai confiance pour le championnat. Et en C1, je suis sûr que pas mal d'équipes aimeraient nous éviter. On verra tout ça. smile

PS: Hier sur Facebook, ils ont dépassé les 1 millions de Fans du "Real Madrid" wink
Hala Madrid !

istiαno Яoиαldo

#2322 30-12-2009 10:16:44

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

Kaka va devoir faire la diff' s'il veut reprendre la place à un Van der Vaart en forme.

Marcelo, c'est comme la saison passée, il traverse une énorme période de l'année ou tout lui réussit. À la moindre perte de confiance, je suis sûr que ça vous fera plaisir s'il fait banquette.

Pour Ribery cet été, faut attendre de voir.. Car il y a la coupe du monde et si le Real l'achète, c'est après la compétition..
S'il te sort une CDM en bois, pas sûr que Perez mette 50 Mio dessus. Mais bon, Ribery c'est un crack, il fait du bien à n'importe quelle équipe.

Quoi qu'il arrive, le Real progresse de semaine en semaine, j'ai confiance pour le championnat. Et en C1, je suis sûr que pas mal d'équipes aimeraient nous éviter. On verra tout ça. smile

PS: Hier sur Facebook, ils ont dépassé les 1 millions de Fans du "Real Madrid" wink
Hala Madrid !

Le truc c'est que au milieu ou en attaque, t'as 2 voir 3 joueurs de grande classe pour un seul poste. T'en as donc forcément qui jouent mois, dommage. ^^'

CJB Lyon 120.

#2323 30-12-2009 13:45:20

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Hala Madrid !

Le truc c'est que au milieu ou en attaque, t'as 2 voir 3 joueurs de grande classe pour un seul poste. T'en as donc forcément qui jouent mois, dommage. ^^'

Ouais mais bon, Ronaldo est indétronable, Kaka va revenir et va garder sa place de titulaire à son poste, un gars comme Higuain en ce moment il peut pas bouger de l'attaque c'est impossible, pareil pour Lass en tant que MDF. Ca commence à se jouer entre Xabi & VDV qui sont deux très bons joueurs que je considère comme ayant le même type de jeu même si VDV est plus offensif..
Le seul hic qui reste c'est Marcelo, qui est loin d'être indiscutable à gauche.. Mais j'avoue que depuis environ 1 mois, il commence à faire mal.. On verra sur la longueur. Ca m'a soulé de vendre Robben en tout cas, on en aurait eu besoin.. Mais bon, on a une équipe de DINGUE si on regarde bien. wink

Pour moi au Real, il faudrait un ARG dès ce mercato hivernal (Ou bien un central. Ou même un polyvalent si possible big_smile) & un Ailier gauche cet été. Voir un attaquant si Ruud décide de nous quitter.. Mais bon, en attaque c'est plus urgent du tout, on a assez de super joueurs.

On va faire mal j'vous dis ! big_smile

Dernière modification par CrisRonaldo7 (30-12-2009 13:46:34)

istiαno Яoиαldo

#2324 30-12-2009 13:46:20

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

CrisRonaldo7 a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

CrisRonaldo7 a écrit:

Hala Madrid !

Ouais mais bon, Ronaldo est indétronable, Kaka va revenir et va garder sa place de titulaire à son poste, un gars comme Higuain en ce moment il peut pas bouger de l'attaque c'est impossible, pareil pour Lass en tant que MDF. Ca commence à se jouer entre Xabi & VDV qui sont deux très bons joueurs que je considère comme ayant le même type de jeu même si VDV est plus offensif..
Le seul hic qui reste c'est Marcelo, qui est loin d'être induscutable à gauche.. Mais j'avoue que depuis environ 1 mois, il commence à faire mal.. On verra sur la longueur. Ca m'a soulé de vendre Robben en tout cas, on en aurait eu besoin.. Mais bon, on a une équipe de DINGUE si on regarde bien. wink

Pour moi au Real, il faudrait un ARG dès ce mercato hivernal (Ou bien un central. Ou même un polyvalent si possible big_smile) & un Ailier gauche cet été. Voir un attaquant si Ruud décide de nous quitter.. Mais bon, en attaque c'est plus urgent du temps, on a assez de super joueurs.

On va faire mal j'vous dis ! big_smile

On va faire mal, mais pour celà, il faut trouver une cohésion entre toutes ces stares, ce qui commence à venir ! tonguetongue

CJB Lyon 120.

#2325 30-12-2009 13:50:31

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

SiSii ! Même Capello a remarqué l'équipe qui monte ! big_smile

ANG - Capello :"Le Real a rattrapé le Barça"

Le sélectionneur anglais assure que le Real Madrid a comblé l'écart avec le FC Barcelone et est redevenu un sérieux rival pour les champions d'Europe.

"Il n'y a pas si longtemps, on aurait pu dire que Barcelone était le meilleur, mais plus maintenant, Madrid est très bon" tranche Fabio Capello dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. "Quelques uns ont des doutes sur Manuel Pellegrini. Mais il est bon et il sait ce qu'il fait. Avez-vous vu comment ils jouent ?" Et de parler de Pep Guardiola qui apporte "idées, énergie et qualités. Son Barcelone attaque avec tout et défend avec tout."

Source

istiαno Яoиαldo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot