Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non il ne faut pas que Marcelo Parte !!!!!!
salif77290 a écrit:
Non il ne faut pas que Marcelo Parte !!!!!!
Oh non , pas dans son meilleure moment.
Toute façon , il a pas l'intention je pense.
Sa serai un peu bête puisqu'il est titulaire lol
Marcelo qui part ? Jamais.. Il met Benzema sur le banc en ce moment & fait petit à petit ces preuves même si je me suis déjà énervé pleins de fois contre lui devant ma télé.. -_-
Il a sorti 2-3 bêtes de matchs en tant que milieu !
On verra au retour de Kaka comment sera notre formation..
Vous pensez que David Villa va venir ou pas ??
Benzema.11 a écrit:
Vous pensez que David Villa va venir ou pas ??
Non, du moins pas cet hiver.
Je pense pas qu'il pourrait apporter quelque chose, à part un défenseur en plus à la place de cette merde appellée Metzelder, on a besoin de rien..
J'viens d'voir..
CR9 conseille Evans à Madrid
Le Real Madrid est toujours dans sa phase de réflexion quant au remplacement de Pepe en défense centrale. Maintenant que le club a trouvé une organisation de jeu, cela serait quand même dommage de tout chambouler derrière...
Pour Cristiano Ronaldo, le remplaçant idéal existe. Il s’agit de Johnny Evans, défenseur nord-irlandais de Manchester United. Le portugais aurait exposé son idée avec enthousiasme à sa nouvelle direction.
L’amitié avec Sir Alex Ferguson risque d’en prendre un coup, l’Ecossais n’ayant vraiment pas besoin de ça en ce moment vu l’état de sa défense.
Sofoot
David Villa , sa servirait pas a grand chose...
Evans pourquoi pas , on a besoin d'un bon défenseur en l'absence de Pepe
Pour le moment, pas besoin de Villa. Mais bon, l'été prochain si on a la possibilité de négocier je vois pas le mal.
Evans, je connais pas trop, enfin je connais que de nom.
Marcelo en fait trop. Quelques grisgris sa passent, mais bon je veux pas d'un HBA.
Contre le Barça c'est lui qui nous moisit le match.
Tout seul face au gardien, il faut qu'il rate son contrôle, qu'il mette trois ans à se situer avant de déclencher sa frappe que Puyol vient contrer tranquillement.
Il est bon, mais pour moi pas assez pour être titulaire, du moins en milieu.
Le problème c'est qu'en défense non plus , c'est pas le top... ( pour être titulaire ) donc Marcelo sur le banc ?
Pareil , Evans je connais pas trop , mais si Ronaldo le recommande
En tout cas il nous faut un défenseur , sa c'est sur !
Dunkie a écrit:
Le problème c'est qu'en défense non plus , c'est pas le top... ( pour être titulaire ) donc Marcelo sur le banc ?
Pareil , Evans je connais pas trop , mais si Ronaldo le recommande
En tout cas il nous faut un défenseur , sa c'est sur !
Il nous manque un défenseur, certes, mais on peut s'en passer hein !
Arbeloa reprendrait sa place à droite. Ramos sa place au centre. Albiol toujours là. & Marcelo qui descend d'un cran quoi..
Ou bien Ramos, Garay, Albiol, Arbeloa.
Mais perso j'préfèrerai acheté un défenseur quand même pour être sûr de tenir jusqu'à la fin.
Défenseur Gauche de préférence, car personne mettra Pepe sur le banc à son retour.
Evans c'est d'la bombe niveau défense, mais Ferguson le lâchera pas.. ^^'
Manchester s'intéresse toujours à Benzema, mais sa m'étonnerai qu'il parte, il veux s'imposer à Madrid.
Moi perso je ne suis pas trop pour l'arrivé de Villa même s'il est le meilleur attaquant espagnol avec Torres et un de mes attaquant préféré !
Là avec Higuain, Benzema,Raul et Ronaldo même si Van Nistelrooy va partir ont est bien garni et avec le nouveau système de jeu du Real sa voudrais dire qu'Higuain irai sur le banc, Benzema serai alors remplacent aussi comme maintenant mais jouerai moins et Raul sur le départ
Van Nistelroy et Raul ou sa ?
Van Nistelrooy Liverpool .
Et Raul j'ai dit si Villa Venait à Madrid ^^
Van Nistelrooy chez les scousers ?? Beurk.
Bof Van' a liverpool...
Raul qui part de Madrid , c'est inpensable
Ouai je vois pas non plus Van Nistelrooy a Liverpool !!!!
Ouai c'est pour cela que je ne suis pas trop pour l'arrivée de Villa dans un futur proche !
Raul finira a Madrid j'espère
salif77290 a écrit:
Ouai c'est pour cela que je ne suis pas trop pour l'arrivée de Villa dans un futur proche !
Raul finira a Madrid j'espère
Il veux finir aux Etats-Unis. Et revenir ensuite comme Zidane, occuper je sais plus quel poste au sein du club. ^^'
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
salif77290 a écrit:
Raul finira a Madrid j'espèreIl veux finir aux Etats-Unis. Et revenir ensuite comme Zidane, occuper je sais plus quel poste au sein du club. ^^'
Aux états-unis..
Olala , ce serait n'importe quoi !
salif77290 a écrit:
Raul finira a Madrid j'espèreIl veux finir aux Etats-Unis. Et revenir ensuite comme Zidane, occuper je sais plus quel poste au sein du club. ^^'
C'étais une rumeur de Transfert sa et il me semble étais d'un media pro barça
salif77290 a écrit:
salif77290 a écrit:
C'étais une rumeur de Transfert sa et il me semble étais d'un media pro barça
Bah j'avais vu plusieurs articles sur sa, mais sa m'étonnerais aussi, après une telle carrière ici ...
Mais qui sait. ^^'
Avant, Raul était un super joueur mais depuis quelques temps je trouve qu'il n'a plus sa place dans le 11 de départ. Raison: c'est un attaquant et si on met déjà Higuain (il a sa place), Ronaldo(il a sa place) et un autre comme Benzema, il y a déjà assez de talent en attaque. Voilà.
Raul reste un bon joueurs et un excelent buteur !
Mais c'est vrai que la concurrence est Rude est que certain comme Higuain sorte du Lot !
En vacances à l'Île de la Réunion avec son pote rappeur Rohff, Karim Benzema aurait eu un nouvel accident de voiture sans gravité dans la nuit de mercredi à jeudi, selon As. Venus fêter leurs anniversaires respectifs (22 ans pour le footballeur, 32 ans pour le chanteur), les deux amis seraient sortis éméchés de discothèque avant d'érafler quelques voitures, d'après les premiers témoignages. A bord de sa Porsche, l'ancien Lyonnais aurait raté le portail de son hôtel avant de piler, provoquant l'accident de la Lamborghini qui le suivait vers 6h30.
L'enquête suit toutefois son cours pour savoir qui de l'homme aux multiples disques d'or et de platine ou de l'attaquant du Real Madrid était conducteur. Le 30 novembre dernier, Benzema avait déjà subi un premier accident de la route bénin en rentrant à son domicile après la défaite dans le Clasico, à Barcelone (0-1). Diego Buonanotte a, lui, eu nettement moins de chance. Victime de plusieurs fractures, l'Argentin, qui a percuté un arbre en voiture, a perdu trois amis dans l'accident. Alors vigilance au volant, surtout en ces périodes de fêtes.
Petites nouvelles les merengues !
REAL SUR BRUNO ALVES: La longue indisponibilité de Pepe oblige le Real Madrid à enrôler un autre défenseur central. Selon la presse portugaise, le club madrilène pourrait faire venir Bruno Alves (FC Porto) dès janvier alors qu'il avait déjà entamé des négociations pour l'an prochain. La clause de départ du joueur est fixée à 30 millions d'euros. Mais le Real le sait déjà puisqu'il avait essayé de l'acheter l'été dernier.
UN MILLIARD POUR LE REAL: Le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan de l'émirat d'Abou Dhabi, propriétaire de Manchester City, voudrait devenir propriétaire du Real Madrid et serait prêt à débourser pour cela un milliard d'euros, affirme AS. Toutefois, AS précise qu'en l'état une telle transaction serait rigoureusement impossible car les statuts actuels du club l'empêcheraient. Il faudrait en effet que le Real de Madrid, club espagnol le plus titré, soit transformé en société anonyme sportive, ce qui serait possible mais nécessiterait le vote favorable des "socios".