Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkie a écrit:
Agow a écrit:
Faut absolument que j'ai ces satanées places pour OL-Real !
'Foiré !
Rien d'avoir vu le ce match là en streaming, j'ai envie de voir virvolter CR !
Ouai bah ouai carrément !
J'espère hein
Pour ceux qui ont pas vu le match : http://www.youtube.com/watch?v=ZVANGokpPng
Le second d'Higuain est énorme.
salif77290 a écrit:
Pour ceux qui ont pas vu le match : http://www.youtube.com/watch?v=ZVANGokpPng
Thanks man
Waanted a écrit:
Le second d'Higuain est énorme.
Grave, tout en touché...
Le but de Ronaldo aussi, comment il mange le gardien sérieux !
Ronaldo mdr', quel tueur^^
Agow a écrit:
Dunkie a écrit:
Agow a écrit:
Faut absolument que j'ai ces satanées places pour OL-Real !
'Foiré !
Rien d'avoir vu le ce match là en streaming, j'ai envie de voir virvolter CR !
'Foiré² !
Sur presque tout les buts sa a été facile , sauf celui d'higuain quand il se retourne il est beau ^^'
Benzema par ci, Benzema par là... et Higuain dans tout ça ?!
scofild-01 a écrit:
?
Vraiment une attaque de Feu
Aussi j'ai bien aimé le petit pas de danse entre Ronaldo et Marcelo après le but
salif77290 a écrit:
scofild-01 a écrit:
?
Aussi j'ai bien aimé le petit pas de danse entre Ronaldo et Marcelo après le but
Depuis le début de la saison on parle de Benzema mais bon Higuain depuis le début de la saison c'est quand même Higuain le plus prolofique.
Ouai Higuain est Super efficace surtout dans les 25 dernier mettre ^^
Les gens parle plsu de Benzema parce qu'il est Français, ancien lyonnais, équipe de France etc . . . parce qu'en Espagne eux il adore d'Higuain ^^
scofild-01 a écrit:
salif77290 a écrit:
scofild-01 a écrit:
?
Aussi j'ai bien aimé le petit pas de danse entre Ronaldo et Marcelo après le butDepuis le début de la saison on parle de Benzema mais bon Higuain depuis le début de la saison c'est quand même Higuain le plus prolofique.
Oui et bien on parle beaucoup de lui en ce moment.
Higuain-Benzema sa marche très bien... Dommage pour l'emblèmatique Raul mais bon...
Dunkie a écrit:
scofild-01 a écrit:
salif77290 a écrit:
?
Aussi j'ai bien aimé le petit pas de danse entre Ronaldo et Marcelo après le butDepuis le début de la saison on parle de Benzema mais bon Higuain depuis le début de la saison c'est quand même Higuain le plus prolofique.
Oui et bien on parle beaucoup de lui en ce moment.
Higuain-Benzema sa marche très bien... Dommage pour l'emblèmatique Raul mais bon...
Depuis que Marcelo à pris le poste de milieu gauche ce duo là n'est plus le duo titulaire
Mais sa marche bien comme c'est maintenant
Oh oui , enfin je ne parlais pas forcément du duo
Est-ce-que le Réal a déjà testé le milieu en losange ? Pour mettre Higuain & Benzema titulaires devant ?
Lassana
Ronaldo Marcelo
Kakà
Higuain Benzema
??
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Est-ce-que le Réal a déjà testé le milieu en losange ? Pour mettre Higuain & Benzema titulaires devant ?
Lassana
Ronaldo Marcelo
Kakà
Higuain Benzema
??
Si on joue en losange, à Saragosse on l'a fait à un moment il me semble, c'est CR devant avec Higuain. ^^
Agow a écrit:
Lassana
Ronaldo Marcelo
Kakà
Higuain Benzema
??Si on joue en losange, à Saragosse on l'a fait à un moment il me semble, c'est CR devant avec Higuain. ^^
Ouai mais justement, si on faisait passer CR9 sur l'aile, sa donnerais du temps de jeu à Benzema, parce que quand il joue et qu'il est en confianec, sa fout un bordel ...
Agow a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Cependant, il va ya voir les retours de Xabi et de Kàkà, donc on ne sera plus en losange. ^^
Ouai ...
Mais bon, faut faire quelque chose pour Benzema, le pauvre ... xD
Et si on vendait CR9 ?
Nous ne vendons personne.
L'effectif prend forme, c'est bien.
Cet hiver où l'été prochain, avec l'arrivée probable de Ribéry, Marcelo sera poussé sur le banc, sur le flanc gauche de la défense ou vers la sortie.
Agow a écrit:
Cet hiver où l'été prochain, avec l'arrivée probable de Ribéry, Marcelo sera poussé sur le banc, sur le flanc gauche de la défense ou vers la sortie.
On sent que la cohésion arrive !
Mais opur l'instant pour Ribéry, je reste sceptique, quant à sa future arrivée, parce que bon pour le moment il revient de blessure, faudrait voir quel niveau il arrive à retrouver. Surtout que Marcelo pour le moment je le touve pas mal. ^^'
Lassana
Ronaldo Marcelo
Kakà
Higuain Benzema
??
Que fait tu de alonso ?
Dernière modification par Dunkie (21-12-2009 13:22:46)
Agow a écrit:
Cet hiver où l'été prochain, avec l'arrivée probable de Ribéry, Marcelo sera poussé sur le banc, sur le flanc gauche de la défense ou vers la sortie.On sent que la cohésion arrive !
Mais opur l'instant pour Ribéry, je reste sceptique, quant à sa future arrivée, parce que bon pour le moment il revient de blessure, faudrait voir quel niveau il arrive à retrouver. Surtout que Marcelo pour le moment je le touve pas mal. ^^'
Pour Ribéry, il y aurait un contrat "secret" du même type que Ronaldo, d'où le départ de Robben. Reste à être confirmer.