Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai que les néerlandais sont bon là n'est pas la question c'est juste questions dégraissage et comme leurs salaires sont assez élevé . . .
Moi aussi Maxymounet je préfère Higuain même si j'aime bien benzema
Moi j'aime pas Benzema ^^'. C'est une chèvre ce gars là ^^'.
bah moi ya pas photo je préfère Higuain Largement aussi après je sais que Benzema nous apportera les années a venir comme a pu faire Rooney par exemple d'où le contrat de 6 ans qu'il a signé
Huntellar joue plus au Réal ^^
Real
oui on sait ^^
IL pourra aidé Inzaghi et Pato en attaque ou du moins épauler ^^
Bah faut qu'en même qu'il gagne sa place ^^
Dernière modification par salif77290 (12-08-2009 17:48:02)
Les deux derniers chantiers du mercato du Real de Madrid pourraient trouver une issue commune. En effet, le Real aurait décidé de jouer son va-tout dans le dossier Ribery avec une offre insensée regroupant les trois indésirables du club espagnol Wesley Sneijder, Arjen Robben et Rafaël Van der Vaart plus une somme de 30 millions d’euros.
Une offre incroyable qui valoriserait Ribery à hauteur de Cristiano Ronaldo, à peu de chose près ce que réclame le Bayer de Munich. Louis Van Gaal, l’entraineur néerlandais des bavarrois a l’habitude de s’entourer de compatriotes et il apprécie beaucoup le profil des trois joueurs.
Van der Vaart connait particulièrement bien la Bundesliga pour avoir porté le maillot d’Hambourg tandis que Robben pourrait remplacer Ribery poste pour poste. Reste à savoir si les intransigeants dirigeants du Bayern se montreront sensible à cette offre astronomique.
Qui pourrait me dire tous les résultats des matchs de préparation du Real de Madrid s'il vous plait ?
Jerome02 a écrit:
Qui pourrait me dire tous les résultats des matchs de préparation du Real de Madrid s'il vous plait ?
20-07-2009 Irlande Shamrock 0-1 Real Madrid
26-07-2009 Peace Cup Real Madrid 1-1 Al Ittihad
28-07-2009 Peace Cup Real Madrid 4-2 LU de Quito
31-07-2009 Peace Cup Juventus 2-1 Real Madrid
09-08-2009 Tournée US Toronto FC 1-5 Real Madrid
10-08-2009 Tournée US DC United 0-3 Real Madrid
15-08-2009 Centenaire RS Real Sociedad Real Madrid
19-08-2009 Centenaire Dort. Dortmund Real Madrid
24-08-2009 Troph. Bernabeu Real Madrid Rosenborg
http://www.realmadrid-fr.com/calendrier … 002cea20bc
6 matchs : 4 victoires - 1 nul - 1 défaite.
Plutôt un bon bilan ça
Ouais mais bon vu l'équipe que vous avé vous pouvez bien faire sa franchement plein de supporter du Real vont attendre le Titre pour cette année vu les recrues mais si le Barca vous devence au championnat il y aura pas mal de deçu
Drughi a écrit:
Arrivé en même temps que Cristiano Ronaldo et Kaka, Karim Benzema fait son trou au Real Madrid.
Auteur de matches de préparations plutôt prometteurs, l’ancien Lyonnais a joué 330 minutes sous le maillot merengue et est très apprécié par Manuel Pellegrini. Dans le coup de 6 des 15 buts inscrits par le Real Madrid, Benzema a fait taire les quelques critiques qui ont fusé à son encontre. Mieux, son entente avec Cristiano Ronaldo s’annonce très prometteuse comme l’a prouvé leur association lors des matches de préparation. « Nous manquons d’automatismes avec Cristiano, mais je sais que lui et moi allons faire de grandes choses au Real Madrid » expliquait récemment Benzema aux médias espagnols.
À l’aise dans ses crampons, l’international tricolore prend ses marques et nul doute que la montée en puissance de Kaka va optimiser une attaque qui risque bien de faire des ravages aussi bien en Liga qu’en Champion’s League.
Saperlipopette de chèvre !
kevin79 a écrit:
Drughi a écrit:
Arrivé en même temps que Cristiano Ronaldo et Kaka, Karim Benzema fait son trou au Real Madrid.
Auteur de matches de préparations plutôt prometteurs, l’ancien Lyonnais a joué 330 minutes sous le maillot merengue et est très apprécié par Manuel Pellegrini. Dans le coup de 6 des 15 buts inscrits par le Real Madrid, Benzema a fait taire les quelques critiques qui ont fusé à son encontre. Mieux, son entente avec Cristiano Ronaldo s’annonce très prometteuse comme l’a prouvé leur association lors des matches de préparation. « Nous manquons d’automatismes avec Cristiano, mais je sais que lui et moi allons faire de grandes choses au Real Madrid » expliquait récemment Benzema aux médias espagnols.
À l’aise dans ses crampons, l’international tricolore prend ses marques et nul doute que la montée en puissance de Kaka va optimiser une attaque qui risque bien de faire des ravages aussi bien en Liga qu’en Champion’s League.Saperlipopette de chèvre !
On peut pas juger Benz' sur des matchs amicaux...
Jusqu'à preuve du contraire, il a justement tout à prouver dans ce "grand" club.
Coach-thomas a écrit:
Ouais mais bon vu l'équipe que vous avé vous pouvez bien faire sa franchement plein de supporter du Real vont attendre le Titre pour cette année vu les recrues mais si le Barca vous devence au championnat il y aura pas mal de deçu
T'as vraiment l'art de poster pour rien dire toi ...
Quand tu joues le titre chaque année et que tu le perds, t'es forcement déçu, t'as déja vu quelqu'un qui est heureux de perdre le championnat?
Calagane a écrit:
6 matchs : 4 victoires - 1 nul - 1 défaite.
Plutôt un bon bilan ça
En amical ça compte pas beaucoup toutes ces victoires, attendant le début de championnat pour voir le degré de préparation du club.
Oui vivement le début du championnat le Real sera pire qu'attendu au tournant
Le quotidien AS a démontré, statistiques à l’appui, la complémentarité naissante entre Cristiano Ronaldo et Karim Benzema au Real Madrid. En 259 minutes passées ensemble sur la pelouse, les deux Madrilènes ont affiché des automatismes qui laissent présager une entente porteuse d’espoirs. Par exemple, l’ancien joueur de Manchester United donne 15,9 % des ballons qu’il touche au Français. De son côté, ce dernier fait encore mieux puisqu’il lui en transmet près d’un quart (24,4 %). «Il nous manque encore des automatismes, a déclaré l’international tricolore. Mais je sais qu’avec Cristiano nous allons faire de grandes choses.»
Dernière modification par salif77290 (15-08-2009 15:23:41)
Nouveau but de Benzema sur un CF de Ronaldo, sa s'annonce bien en effet
Oui et un autre but de Sneijder à la 90è pour une victoire 2-0 contre la Real Sociedad
Oui les 2 ils s'entendent très bien poru le moment j'espère que durant la saison sa sera encore mieux
Depuis son arrivée à Madrid, Karim Benzema ne cesse de flamber. Il est même considéré désormais comme la meilleure recrue de l'été par la presse espagnole. Rien que ça. Samedi soir, à San Sebastian, pour un match amical contre la Real Sociedad, l'ancien buteur lyonnais a une nouvelle fois trouvé la faille en reprenant un coup-franc puissant de Cristiano Ronaldo relâché par Bravo (48e, 1-0), avant de passer à deux doigts du doublé en fin de rencontre (81e), avant de se heurter à ce même Bravo. Le portier basque a su rendre une excellente copie car sans lui, la fête gâchée du centenaire de la Sociedad aurait pu se transformer en véritable camouflet.
Un Bravo bien brave
A lire cela, on se dit que le Real a étranglé la Real avec une pression de tous les instants et une prestation de haute volée mais il n’en a rien été. Le club merengue a parfois souffert de l’enthousiasme de son hôte, un entrain qui s’est communiqué des tribunes aux joueurs et qui a donné des ailes à Xabi Prieto et consorts. De fait, c’est Zurutuza qui a lancé les hostilités d’une frappe lointaine. Mais le Real eut tôt fait de dominer les échanges et de solliciter Claudio Bravo. Le festival du portier basque débuta alors. Il a su retarder l’échéance toute une mi temps malgré une frappe lointaine de Ronaldo et un coup-franc du Portugais repoussé sur Kaka mais le Brésilien n’a pas pu cadrer sa tête. KLaka encore cette fois dans le rôle de passeur pour Benzema qui échouait une nouvelle fois sur le roc Bravo. Si Madrid s’était adjugé le monopole de la possession -c’est bien la Sociedad, comme souvent dans ces cas là-qui s’offrait l’occasion la plus franche. Zurutuza transmettait à Agirretxe, mais ce dernier se rata inexplicablement. Vers la demie-heure de jeu Cristiano Ronaldo ratait lui aussi l’immanquable des six-mètres et le score restait inaltéré à la pause.
Manuel Pellegrini décidé ensuite de retirer le très moyen Miguel Torres pour incorporer Alvaro Arbeloa coté droit tandis que Drenthe continuait à faire bonne impression en latéral gauche.Le rouleau compresseur merengue s’élançait à nouveau à l’orée de la deuxième moitié du match mais contrairement à la première période, Madrid trouvait enfin la faille sur un puissant coup-franc de Ronaldo de l’angle de la surface que Bravo relâchait dans les pieds d’un Benzema qui avait bien suivi. 1-0 à la 48. Pellgrini décida alors de faire sa revue d’effectif et fit entrer Robben, Higuain Granero à la place de Raul, Kaka et Ronaldo. Robben se signala immédiatement avec deux actions où, dribblant en pilote automatique, il sollicitait Bravo Mais c’est un autre Néerlandais, en l’occurrence Sneijder (qui a remplacé un Alonso chaudement ovationné par Anoeta) qui marquait le but du break sur un somptueux coup-franc (91e). Une nouvelle victoire encourageante quoique pas vraiment exceptionnellepour le Real. Coté joueurs, on retiendra que Robben et Sneijder ont pu montrer combien ils pourraient rendre service à l’équipe si d’aventure ils étaient conservés.
Dernière modification par salif77290 (16-08-2009 01:06:04)