Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai c'est bon sa comme tu dis
Robben l'a vraiment été excelent je comprend pourquoi Pellegrini a mis son véto sur lui ^^
Et sa me fait plasir de voir jouer Granero j'adore ce joueur
Ronaldo je l'ai pas trouvé super... il est relou avec ses grigris..
Ronaldo pour le moment il est pas très bon moi aussi il ne me plait pas plus que sa . . . qu'il sachent dribblé c'est bien mais faut que sa servent a quelque chose . . .
J'aime beaucoup Ronaldo moi , mais c'est vrai qu'il n'a jamais vraiment été " très bon " depuis qu'il est au réal =/
Moi je préfère Kaka à Ronaldo par exemple mais Ronaldo bah c'est Ronaldo quoi 94M quand même !
Je ne critiquerai pas vu que la saison n'as même pas commencé c'est que des matches amicaux heureusement ^^
Laissez venir , comme on dit il faut parfois du temps pour s'adapter , a mon avis quand la machine serat lancée vous ne serrez pas déçu .
Ah tu sais c'est bien poru sa que je ne le critique pas ^^
je laisse le temps d'adaptation ^^ en tout cas Benzema Kaka' et Alonso euh se sont bien intégrer durant ces maches amicaux
Benzema , personne ne si attendait , tout le monde disait qu'il allait rien faire et tout ! Mais n'empeche que le Real a dit que sa a été leur meilleur recru ! Kaka lui toute facon je savais que sa allait marcher , Alonso aussi , bon Cristiano sa m'etonne qui mette autant de temps mais bon ca va venir inshallah
oui sauf moi Benzema je le voyais réussir au real . . . sur le long terme.
Après le Reste pareil ^^
Et Ronaldo bah je m'inquiète pas trop pour lui ^^
Beh moi si justement , parce que je sais pas si t'as remarquer , mais sur le terrain il fait une tete bisard , comme si il avait plus le gou de jouer , ou pas le goût de jouer au Real je sais pas , comme si Man U lui manquait ..
ah j'ai pas fait attention mais je ne crois pas que sa sois sa en totu cas j'espère . . . je penserai plus à de la frustration car il n'arrive pas à faire ce qu'il aimerai faire et qu'il sait qu'il est trè très attendu
Ouais sa pour etre " tres " attendu il l'est ..
Ouai c'est sur 94M quoi . . .
C'est le ballon d'or 2008 aussi ! Lol
Algeeriiexstyle a écrit:
Laissez venir , comme on dit il faut parfois du temps pour s'adapter , a mon avis quand la machine serat lancée vous ne serrez pas déçu .
J'allais le dire..
Mais j'ai vraiment peur qu'il déçoive
Dernière modification par Dunkie (20-08-2009 12:00:39)
Ronaldo va avoir du mal à mon avis, en Angleterre il y a plus de rigueur, Fergusson menait ces hommes, pas d'écart sur & en déhors du terrain, au Réal ta plus de liberté surtout en dehors du terrain, si vous voyez ce que je veux dire.
Verra bien
Le FC Séville aura un beau trident offensif pour la saison à venir. Nul ne sait si l’entraîneur Jimenez les alignera tous les trois, toujours est-il qu’après avoir été envoyé à l’AS Rome, au Zenit, à Saragosse ainsi qu’à Hull City, Alvaro Negredo rejoint finalement les rangs du FC Séville. Racheté par le Real Madrid à Almeria cet été contre 5 M€ (montant de la clause de rachat dont disposaient les Merengues), le buteur madrilène va donc prendre la direction du sud de l’Espagne.
Selon la presse espagnole, le club andalou va s’acquitter d’un chèque de 15 M€. De son côté, Negredo va parapher un contrat de quatre ans et aura un salaire annuel de 1,5 M€. Mais décidément, le Real n’est pas prêt à abandonner son futur ex-joueur définitivement puisque les Merengues ont inclus une clause leur permettant de pouvoir racheter les droits du buteur à hauteur de 18 M€ lors des deux premières années de contrat du neo-Sévillan.
Auteur de 31 buts en 70 matches, Alvaro Negredo aura été l’un des feuilletons estivaux les plus suivis en Espagne. Désigné comme l’une des révélations du dernier exercice de Liga, ce dernier va donc devoir confirmer aux côtés de Frédéric Kanouté et de Luis Fabiano. De son côté, après l’accord pour le transfert de Sneijder et donc celui de Negredo, c’est un joli chèque de 30 M€ que va encaisser la Casa Blanca.
La presse italienne affirme ce jeudi que Wesley Sneijder a trouvé un accord avec les dirigeants de l'Inter Milan afin de rejoindre le club lombard dont il sera le dernier renfort estival. Il faut désormais que le Real Madrid, qui a poussé le milieu de terrain vers la sortie, et l'Inter se mettent d'accord, mais cela sera probablement assez facile tant les madrilènes veulent dégraisser leur effectif.
Je pense plutôt comme scofield moi
Même si j'espère quand même me tromper.
Dunkie a écrit:
Je pense plutôt comme scofield moi
Même si j'espère quand même me tromper.
Il va peut être faire des choses de bien mais bon on verra il pourra peut être aussi faire les deux en même temps.
Ouai on est sur de rien .
mais chui quand même d'accord avec toi
Ben j'ai bien peur qu'il ne puisse faire les deux en même temps justement...
J'espère qu'il me fera mentir !
Malheuresement , Ronaldo ne sera jamais celui de Man.u je crois
Il ne sera absolument pas le même, à MU il avait un entraîneur hyper rigoureux avec ces joueurs, même en dehors du terrain, et puis sur le terrain il sera utiliser différament.
Alors que Weisley Sneijder pourrait rejoindre les rangs de l'Inter Milan, le Real Madrid pourrait voir un de ces autres Néerlandais "indésirables" prendre la direction de Liverpool. Selon The Times, les dirigeants des Reds seraient prêts à débourser 13 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain Rafael van der Vaart.
Enfin l'effectif se vide
Le Réal Saison 2oo9 - 2o1o
Casillas
Ramos Albiol Pepe Marcelo
Alonso
Ronaldo Kaka Robben
Raul Benzema
Ou alors
Casillas
Ramos Albiol Pepe Marcelo
Alonso L.Diarra
Kaka Ronaldo