Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salgado libre
Et ben à défaut d'avoir un CDF , ils l'ont quand même eu le mil def , reste plus qu'à voir ce qu'Alonso fera.
PSV_Eindhoven a écrit:
Pour moi Cristiano Ronaldo, appart attirer les coup-francs ou encore se lancer au sol comme un handicapé, il sait rien faire .. la preuve en video
Vous etes jaloux de lui car il a du talent
Xabi
Casillas
S.Ramos - Pepe - R.Albiol - Marcelo
L.Diarra - A.Alonso
Ronaldo - Kaka - Sneijder
Benzema
Si Sneijder part il vous faudra trouver un nouveau millieu gauche. Mais Pellegrini a dit qu'il comptait sur lui, et il Sneijder a repondu que si il avait du temps de jeu il resterai
Dernière modification par DuSASrBijA (05-08-2009 10:34:30)
Je suis complètement blazé qu'il parte chez vous ..
250millions dépensés, vive le foot ..
Il va s'en mordre les doigts quand on vous rencontrera en LDC et qu'on vous mettra la même petite rouste que l'an dernier, 4-0 à Andfield (5-0 cum.).
Sur ce, bonne saison ..
Pour un autre qui ne vaut pas la peine
Dis moi ou t'a etudie pour que tu mettes ca dans ta sign, Liverpool a gagne un seul match donc liverpool est mieux que le Real. Quelle logique.
Jean17-FL a écrit:
Dis moi ou t'a etudie pour que tu mettes ca dans ta sign, Liverpool a gagne un seul match donc liverpool est mieux que le Real. Quelle logique.
D'une vous avez bien assez de joueurs vous pouviez très bien vous passez de lui. De deux il n'est même pas sûr d'être titulaire. De trois, sérieusement, on est meilleur que le Real (pas que sur l'an dernier, mais par exemple sur les 5dernières années de LDC ..). Dernièrement, je pense vraiment qu'il va gâcher sa fin de carrière là bas, je ne vois pas comment les joueurs vont pouvoir s'entendre ..
Enfin bon, heureusement que c'est un espagnol tout de même ..
EDIT : Si tu n'es pas persuadé qu'on est meilleur que vous, on fait 2 dans le plus grand championnat du Monde, et vous, vous faîtes 2 dans un championnat secondaire. Sérieusement, je pense que l'on met le Réal dans le ;championnat anglais, vous faîtes 3 ou 4 ..
Dernière modification par Nondedieu (05-08-2009 11:19:31)
Nondedieu a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Dis moi ou t'a etudie pour que tu mettes ca dans ta sign, Liverpool a gagne un seul match donc liverpool est mieux que le Real. Quelle logique.D'une vous avez bien assez de joueurs vous pouviez très bien vous passez de lui. De deux il n'est même pas sûr d'être titulaire. De trois, sérieusement, on est meilleur que le Real (pas que sur l'an dernier, mais par exemple sur les 5dernières années de LDC ..). Dernièrement, je pense vraiment qu'il va gâcher sa fin de carrière là bas, je ne vois pas comment les joueurs vont pouvoir s'entendre ..
Enfin bon, heureusement que c'est un espagnol tout de même ..
EDIT : Si tu n'es pas persuadé qu'on est meilleur que vous, on fait 2 dans le plus grand championnat du Monde, et vous, vous faîtes 2 dans un championnat secondaire. Sérieusement, je pense que l'on met le Réal dans le ;championnat anglais, vous faîtes 3 ou 4 ..
La tu evoque la logique que si Equipe A gagne Equipe B et que Equipe B gagne C alors Equipe A gagne C.C'est pas les maths c'est le foot.En plus le Real a 9LDC tandis que vous avez 4 ou 5 seulement...
Vous ne pensez pas la fermer plutôt que de débiter de la connerie ?
Osef de qui a gagné le plus de LDC sur les dernières décennies. Parlez du présent (2-3 dernières saisons).
Dernière modification par Halamario (05-08-2009 12:22:45)
Dire que la liga est un championnat secondaire... Mouais. C'est quand même un club de liga qui a gagné la LDC.
Halamario a écrit:
Osef de qui a gagné le plus de LDC sur les dernières décennies. Parlez du présent (2-3 dernières saisons).
Merci !
C'est lui qui me sort les années 1900, dans les dernières saisons, on est bien supérieur .. Enfin là n'est pas là la question, Xabi n'aurait pas du partir, il n'aurait même jamais dû partir ..
Dernière modification par Nondedieu (05-08-2009 12:27:55)
Ne me remercie pas parce que je m'adressais tout autant à toi qu'à lui.
Tu me permettras de remettre en question ta vision du football. Elle me paraît très limitée pour comparer deux équipes sur leurs places dans leurs championnats respectifs. Sans parler du fait de mettre le Real dans la Premier League pour le comparer à Liverpool.
On a compris que t'étais dégoûté, peiné, écoeuré, en rage que Xabi ait signé au Real, au cas où...
Mtnt avec ça !!
--------------------Casillas-------------------------
Ramos-----Pepe------------Albiol--------Arbeloa
Ronaldo-----Diarra--------Alonso----------Kaka
--------------Benzema-----Raul-------------------
Ya juste l'attaque que j'aime pas.
Halamario a écrit:
Tu me permettras de remettre en question ta vision du football. Elle me paraît très limitée pour comparer deux équipes sur leurs places dans leurs championnats respectifs. Sans parler du fait de mettre le Real dans la Premier League pour le comparer à Liverpool.
On a compris que t'étais dégoûté, peiné, écoeuré, en rage que Xabi ait signé au Real, au cas où...
X.Alonso je le suis depuis tout petit, j'ai jamais aimé le Réal, encore moins cette années après tous ces transferts ..
C'est que du foot hein, il va où qu'il veut ^^'.
Drughi a écrit:
Mtnt avec ça !!
--------------------Casillas-------------------------
Ramos-----Pepe------------Albiol--------Arbeloa
Ronaldo-----Diarra--------Alonso----------Kaka
--------------Benzema-----Raul-------------------
Ya juste l'attaque que j'aime pas.
Ils joueront en 4-2-3-1 normalement. :p
. Casillas
Ramos - Pepe - Albiol - Arbeloa
. Lass - Alonso
Sneijder - Kàkà - Ronaldo
. Benzema
Agow a écrit:
Yeah Xabiiii !
Salif', c'est plutôt bien ... Faut dire 34 fautes en trois matchs AMICAL ...
Oui c'est assez bien mais bon si il a une grave blessure voila quoi
Sinon Xabi alonso devrait bien géré le milieu faire le Relai entre l'attaque et la défense comme Lass lui gère plus le domaine défensif
Halamario a écrit:
Premierement je t'ai pas insulter.Deuxiementt quand il dit a un club qui n'en vaut pas le peine, je vois pas qu'il parle sur les dernieres saisons.
Nondedieu: il n'a meme pas debuter la saison que tu dis qu'il n'aurait pas du partir, qui sait si il aurait plus de reussite au Real.En plus parlons des annes 2000, le Real a gagne 2 LDC tandis que Liverpool a une un seule titre.Je crois c'est ce que tu appelles que liverpool a plus de reussite en LDC.
OH vous savez quoi nous pouvons tout dire mais le Real sera toujours critiqué toujours !!!
Donc la meilleur façon de faire taire tous ceux qui nous critique c'est de faire une bonne saison en liga avec le titre a la clé (yn) accompagné d'un bon parcours e coupe d'europe avec si possible le trophée a la clé ou du moins un très bon parcours
Là au moins il n'y aura rien a reproché . . .
C' est marrant que les clubs anglais chialent du retour des espagnols au pays......c' était quand même souhaitable...
Liverpool aurait pu jouer en Liga l' année dernière..
Dernière modification par Slash_Guns (05-08-2009 16:33:54)
Y' a qui comme titulaire anglais à Liverpool? Carragher et Gerrard....Espagnols l' année dernière y' avait : Reina, Arbeloa, Alonso, Riera et Torres.
Y' a pas un truc qui cloche en Premier League?
Slash_Guns a écrit:
C' est marrant que les clubs anglais chialent du retour des espagnols au pays......c' était quand même souhaitable...
Liverpool aurait pu jouer en Liga l' année dernière..
Et le Réal en Eredivisie, avec tous les néerlandais qu'ils ont achetés (pour rien ...). ^^
ovni a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Liverpool aurait pu jouer en Liga l' année dernière..Et le Réal en Eredivisie, avec tous les néerlandais qu'ils ont achetés (pour rien ...). ^^
Pareil! (Drenthe, Sneijder, Van der Vaart, Van Nils', Huntelaar et Robben
) Sauf que certains n' étaient pas titulaire.
Vivement les quotas.....
Dernière modification par Slash_Guns (05-08-2009 16:48:13)
Nondedieu a écrit:
Halamario a écrit:
On a compris que t'étais dégoûté, peiné, écoeuré, en rage que Xabi ait signé au Real, au cas où...X.Alonso je le suis depuis tout petit, j'ai jamais aimé le Réal, encore moins cette années après tous ces transferts ..
est moi j'ai jamais aimé liverpool ( encore moin quand il on eliminé l'om en ldc ) donc sa me fait plaisire qu'il parte il reste plus qu'a torres de partire est c'est la faite