Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slash_Guns a écrit:
ovni a écrit:
Slash_Guns a écrit:
C' est marrant que les clubs anglais chialent du retour des espagnols au pays......c' était quand même souhaitable...
Liverpool aurait pu jouer en Liga l' année dernière..Et le Réal en Eredivisie, avec tous les néerlandais qu'ils ont achetés (pour rien ...). ^^
Pareil! (Drenthe, Sneijder, Van der Vaart, Van Nils', Huntelaar et Robben
) Sauf que certains n' étaient pas titulaire.
Vivement les quotas.....
le real passerait tout juste avec les quotas finaux du 6+5 !
mais alors va falloir rameuter en france : Arsenal , XD enfin au moins la haut il gagnerait qqchose
n'empêche le real ar ecruté du haut niveau mais souvent assez proche, peu d'internationaux étrangers , montre la puissance de l'équipe espagnole et surtout un manque d'ambition à l'étranger car c'est pas avec des espagnols que tu fais vendre des maillots au chinois ...
Jean17-FL a écrit:
Halamario a écrit:
Vous ne pensez pas la fermer plutôt que de débiter de la connerie ?
Osef de qui a gagné le plus de LDC sur les dernières décennies. Parlez du présent (2-3 dernières saisons).Premierement je t'ai pas insulter.Deuxiementt quand il dit a un club qui n'en vaut pas le peine, je vois pas qu'il parle sur les dernieres saisons.
Nondedieu: il n'a meme pas debuter la saison que tu dis qu'il n'aurait pas du partir, qui sait si il aurait plus de reussite au Real.En plus parlons des annes 2000, le Real a gagne 2 LDC tandis que Liverpool a une un seule titre.Je crois c'est ce que tu appelles que liverpool a plus de reussite en LDC.
Je ne t'ai pas insulté, pauvre petite chose. Le jour où tu me verras t'insulter n'est pas près d'arriver, je suis bien au-dessus de ça.
Xavi Alonso est arrivé au Real Madrid.
Halamario a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Halamario a écrit:
Vous ne pensez pas la fermer plutôt que de débiter de la connerie ?
Osef de qui a gagné le plus de LDC sur les dernières décennies. Parlez du présent (2-3 dernières saisons).Premierement je t'ai pas insulter.Deuxiementt quand il dit a un club qui n'en vaut pas le peine, je vois pas qu'il parle sur les dernieres saisons.
Nondedieu: il n'a meme pas debuter la saison que tu dis qu'il n'aurait pas du partir, qui sait si il aurait plus de reussite au Real.En plus parlons des annes 2000, le Real a gagne 2 LDC tandis que Liverpool a une un seule titre.Je crois c'est ce que tu appelles que liverpool a plus de reussite en LDC.Je ne t'ai pas insulté, pauvre petite chose. Le jour où tu me verras t'insulter n'est pas près d'arriver, je suis bien au-dessus de ça.
Je cherche pas a faire d'embrouilles avec toi.Ne cherches pas a faire l'intello.
Il est fier de retrouvé son pays natal
Il participera aux 2 match en 3 jours en Amérique avec l'équipe merengue
Le quotidien espagnol As affirme que le Real Madrid a trouvé un accord avec Franck Ribéry pour le recruter la saison prochaine. Le club madrilène avait usé de cette même stratégie avec Cristiano Ronaldo, laissé à la disposition de Manchester United la saison dernière pour être recruté à prix d'or cet été.
C'est une information de la presse espagnole a prendre avec précaution. Mais le scénario est crédible. Le Real Madrid, qui a échoué dans sa tentative de recruter Franck Ribéry cet été, aurait passé un accord avec l'agent du joueur français pour la saison prochaine. Selon le quotidien As, l'accord porterait sur cinq saisons et aurait été traité sans le Bayern Munich...
C'est Alain Migliaccio, l'agent de Ribéry, qui aurait conclu ce "deal". Il se serait inspiré en cela de l'accord trouvé à l'issue de la saison 2008-2009 entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo, pour un recrutement un an plus tard. Le cas était toutefois fort différent, puisque le club du Portugais, Manchester United, était alors impliqué dans l'accord.
Migliaccio miserait sur le fait que le contrat entre Ribéry et le Bayern Munich expire à la fin de la saison 2010-2011. Le club bavarois n'aura donc d'autre choix que d'accepter, sauf à laisser le joueur libre un an plus tard. Toujours selon As, l'accord pour la saison prochaine pourrait d'ailleurs ne rapporter que 25 millions d'euros au Bayern, sans qu'il soit précisé pour quelle raison (clause libératoire dans le contrat de Ribéry ?).
Affaire à suivre...
Real Madrid C.F 5 - 1 Toronto but de Benzema, doublé de Raul et but d'arjen Robben !
bp_842 a écrit:
Quelqu'un aurait t'il un lien pour le but de Benzema ?
Tape sur Youtube ..
Kaka a joué?
sophiecool a écrit:
bp_842 a écrit:
Quelqu'un aurait t'il un lien pour le but de Benzema ?
Merci
Agow a écrit:
Matoux- a écrit:
Tape sur Youtube ..
Kaka a joué?Oui, il a débuté le match tout comme Arbeloa.
Xabi Alonso est rentré en cours de jeu.
Ok,
Le Real on marqué des super buts face a Torino
Agow a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Le Real on marqué des super buts face a Torino
Toronto*
Ah exuse moi
Oui maintenant aujourd'hui deuxième match en 3 jours ^^
DC United ! J'hésite a m'été un mach nul ! Comme hier pour le Barca mais hier pour le Barca c'étais Chivas pas une équipe de merde ! Lol
Le Real l'emporte 3-0 à Washington conte DC United
Higuain qui a été préféré à Benzema s'offre un doublé qui annonce bien ses intentions de gagner sa place ainsi qu'un but de Robben annoncé partant mais parti pour rester comme il l'as annoncé à la presse !
Le Real a également pris conscience du souhait de Pellegrini de Gardé Sneijder ainsi que la surenchère d'Aston Villa pour annoncer que Sneijder ne partirait que si une offre de 25 millions arrivais sur la table .
J'ai pas suivi vraiment la saison précédente, et je viens de constater combien Higuain a marque en Liga, 22 buts
Il progresse vite ce joueur, gros talent mais on en parle pas trop...
Et c'est mieux comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut qu'on le garde lui apportera beaucoups au Real !
Oui faut que Van Der Vaart part et lui désire partir également et encore une fois les 2 club de milan hambourg et aston villa son intéressé
C'est vrai qu'il a plus sa place VDV avec les titulaires, vaut mieux qu'il parte.Sinon lui aussi très bon joueur.A vrai dire j'aime tout les joueurs néerlandais dans la team^^
Je préfère Higuain à Benzema.