Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bon !! Ahh c'est pour ça que j'ai raté la fin de Juve-Seongnam! C'était à 20h30! Donc c'est à 20h30 ce soir !!
Drughi a écrit:
Ah bon !! Ahh c'est pour ça que j'ai raté la fin de Juve-Seongnam! C'était à 20h30! Donc c'est à 20h30 ce soir !!
C'etait a 20H30 J'ai vu le match debuter aprs 21h.
Sinon le match debute quand ?
Entre la France et l'Espagne il n'y a pas de décalage horaire ...
lukino a écrit:
Entre la France et l'Espagne il n'y a pas de décalage horaire ...
Ben oui on sait Mais lui n'est pas francais peut-etre
Défaite 2-1 pas en place en manque d'inspiration c'est dommage
j'adore cet article : http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/ … ta-du-real
Vous perdez 2-1 contre la juve !
Contre le Barça j'imagine la pillule !
Viva Barcelona !
XD , l'autre a pas encore compris que c'est un match de présaison , et que très certainement l'effectif devait être dans un turn over !
OSEF !
Le Barça est supérieur ! Et c'tout !
Va falloir voir ça !
Je kifferais revoir un grand Barça pour bien reprendre notre revanche de cette fichu finale perdue !
Mais soyez réaliste ! Prenez une cuite ou quoi que se soit !
Mais rendez vous à l'évidence le FCB est la meilleur équipe del mundo !
Guizemot a écrit:
XD , l'autre a pas encore compris que c'est un match de présaison , et que très certainement l'effectif devait être dans un turn over !
Ben dits le a lui, il comprends pas.
Attendez le prochain classico ou vous aurez une belle fesse
J'ai vu CR9 hier, il joue bien a Madrid, il a fait preuve qu'il aime le Real.
Sinon ce n'est pas vraiment le sujet mais voila un site pour voir les matchs de tout types de sports gratuitement et bien d'autre chose: http://www.rojadirecta.org/
Dernière modification par Jean17-FL (01-08-2009 10:48:29)
bonne chance pour la Liga ... et a la prochaine les amis
SOLO JUVE
Merci Rico . . . bonne chance pour le calcio
salif77290 a écrit:
Merci Rico . . . bonne chance pour le calcio
ouai ^^ ... c'est les autres qui vont devoir avoir de la chance contre nous
Pour moi Cristiano Ronaldo, appart attirer les coup-francs ou encore se lancer au sol comme un handicapé, il sait rien faire .. la preuve en video
Je pense que Madrid va revenir tres forts comme en 2003 cette anné il iront loin
Real Madrid : un plan B bien connu de la Ligue 1
Et si le Real Madrid ne parvenait pas à boucler le transfert de Xabi Alonso ? L’hypothèse ne peut plus être ignorée. Car Liverpool tient bon et malgré le pressing intense de la Maison Blanche, il reste insensible aux offres madrilènes.
Pourtant, le milieu de terrain espagnol fait de son côté également tout son possible pour rejoindre la capitale ibérique. Ses envies de départ ne sont pas un secret. Les Reds jouent donc la montre et tente de récolter un maximum d’argent sur ce transfert. Sauf que le Real Madrid ne se voit pas en dindon de la farce. Hors de question de mettre plus de 30 M€ pour Florentino Perez, quand Liverpool en réclame près de 40.
Selon Marca, la Casa Blanca réfléchit sérieusement à un plan B et a même déjà trouvé vers quel joueur elle se pencherait. Et il est connu pour avoir failli rejoindre la Ligue 1. Il s’agit de Steven Defour, le milieu international belge du Standard de Liège. Âgé de 21 ans, il était sur les tablettes de l’OM version Gerets ainsi que sur celles de l’OL. Il pourrait quitter le Standard contre une offre satisfaisante, aux alentours des 10 M€.
Pour le Real Madrid, cette alternative présente bien des avantages : un prix correct, un joueur jeune et à la marge de progression énorme. Xabi Alonso peut donc se méfier. Malgré son désir de rejoindre la magnifique équipe merengue, il pourrait bien finalement regarder de Liverpool un certain Steven Defour gambader sur la pelouse du Santiago Bernabeu...
Si Defour va au Réal, il va faire banquette donc pas très intéressant pour lui ...
Quand à Xabi Alonso, si vous le voulez va falloir mettre le prix
Xabi serait une bonne recrue pour le Real Madrid
Pourquoi le match a été annulé ?
Quel match ?
alala trop malin =>
Quand le Real assure les jambes de C.Ronaldo...
Quand le Real assure les jambes de C.Ronaldo...Arraché par le Real à Manchester United pour la modique somme de 94 millions d'euros, Cristiano Ronaldo a déjà disputé trois rencontres de préparation sous le maillot madrilène durant lesquels il a été victime, au total, de 34 fautes. Les dirigeants espagnols n'ont pas tardé à réagir à cet "effet de mode", puisque, selon le journal espagnol El Mundo Deportivo, les jambes du Ballon d'Or 2008 ont été assurées pour un montant astronomique de 100 millions d'euros. Ainsi, si l'ancien Mancunien venait à se blesser gravement, la Maison Blanche serait dédommagée à hauteur de 100 millions d'euros. Décidemment, les Madrilènes sont prêt à tout pour rentabiliser le transfert le plus cher de l'histoire...
Et voila , c'est officiel pour Xabi Alonso.