Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
!
Les juventino sont toujours prêts et très chaleureux ! Sauf avec ceux qu'on aime pas !
Bah sa va nous ne sommes pas vos rivaux
J'espère avant tout un beau match avec 2 belles équipes . . . en espérant bien sur une victoire
squadrazzura a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Si vous avez des liens pour voir les matches prochains, n'hestez pas a les poster
drughi a tout dit
viens le prendre casa nostra vendredi , je le poste 5 mn avant le début de la partie
Merci a vous
Sinon ca serait dommage pou vous de perdre en semi-final
OMG !!! le Bayern Munich qui refuse l'offre de 80M€ du Real Madrid pour Ribery
Pauleta10 a écrit:
C-est d'autant plus débile que Ribéry vaut pas 80 millions d'euros
racingL1 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
C-est d'autant plus débile que Ribéry vaut pas 80 millions d'euros
Juste manière de montrer qu'il résiste a l'argent de Florentino
Perez aura tout tenté en tout cas . . . en vain
Xabi Alonso va rejoindre le Real Madrid si le Real Madrid monte son offre a 35M d'euros propos officiel annoncer par le club anglais
Mais justement Mahamadou Diarra va partir et le Real va monté l'offre
Dernière modification par salif77290 (31-07-2009 14:56:33)
Jean17-FL a écrit:
squadrazzura a écrit:
Jean17-FL a écrit:
Si vous avez des liens pour voir les matches prochains, n'hestez pas a les poster
drughi a tout dit
viens le prendre casa nostra vendredi , je le poste 5 mn avant le début de la partieMerci a vous
Sinon ca serait dommage pou vous de perdre en semi-final
oui ^^ ce serait dommage ...
a ce soir
Dernière modification par squadrazzura (31-07-2009 15:07:50)
A oui c'est ce soir
bonne chance
Ribery vous allez l'avoir ^^
Cette semaine pour les photos avec le maillot il a fait exprès de prendre le maillot de Olic car il veut se barrer.
Le match ce soir promet d'être bien beau :p! Peu importe le vainqueur ça va jouer!
Drughi a écrit:
Le match ce soir promet d'être bien beau :p! Peu importe le vainqueur ça va jouer!
comment ca peu importe ?
peu importe le vainqueur , pourvu que ce soit la JUVE
salif77290 a écrit:
A oui c'est ce soir
bonne chance
de la chance on en a plein en ce moment , vois le but de iaquinta au dernier match ^^
premier gros match serieux pour nous ce soir , la saison commence vraiment ... enfin !
Dernière modification par squadrazzura (31-07-2009 15:08:13)
Scusa papa !
Pareil pour nous sa démarre ce soir le premier gros match ^^
Après poru Ribéry le Real ne mettra plus 80M pour lui normalement vu qu'il n'y a pas encore de dégraissage important
Bah moi je trouve que Ribery vaut plus que Kaka, ça veut pas dire qu'il vaut plus de 64M pck le prix de Kaka est éxagéré tout comme celui de Ronaldo et de quelques autres transferts enfin soit, ça c'est une autre histoire mais Ribery vaut entre Kaka et Ronaldo et si je devais lui donner un prix ce serait 40M.
Drughi a écrit:
Bah moi je trouve que Ribery vaut plus que Kaka, ça veut pas dire qu'il vaut plus de 64M pck le prix de Kaka est éxagéré tout comme celui de Ronaldo et de quelques autres transferts enfin soit, ça c'est une autre histoire mais Ribery vaut entre Kaka et Ronaldo et si je devais lui donner un prix ce serait 40M.
D'accord avec toi MAxymounet
Maxymounet? C'est qui lui ? 8-)
:p Salifounette :p! Content de te voir en tout cas!
salif77290 a écrit:
Drughi a écrit:
il est plus mad max
Dernière modification par squadrazzura (31-07-2009 15:23:37)
Non
squadrazzura a écrit:
salif77290 a écrit:
Drughi a écrit:
il est plus mad max
?
Drughi a écrit:
Maxymounet? C'est qui lui ? 8-)
:p Salifounette :p! Content de te voir en tout cas!
Moi aussi