Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenzoo a écrit:
Sont bon Rodrigo & Marcos Alonso ?
Je regarde quasiment tous les matchs et jamais vus jouer.
Ce sont des jeunes du centre il me semble donc ça peut donner soit un Balboa (Flop), soit un Javi Garcia (Star)..
J'ai quand même hâte de voir à quoi ressemblera notre effectif l'année prochaine.
Match moyen de Higuain aujourdhui :S !
Hate de voir Pepe
Avec Di Maria derrière j'pense bien.
Qqun aurait-il des infos sur les matchs amicaux de notre équipe ? (déja joué ou à joué) Merci
.
Dernière modification par chelsea001 (18-07-2010 21:25:49)
Je suis dégouter pour Guiti & Raul ...
Club America 2-3 Real Madrid C.F
But de Canales , Higuain et Ronaldo
Canales , je le sent bien !
Il est bon
L.A. Galaxy 2-3 Real Madrid
Doublé Higuain et but de Pedro Leon qui a d'ailleurs fait bonne impression
Benzema est de nouveau mal barré..
On verra pour Benzema, mais je sens que Mourinho le ferra jouer ou alors tournera pas mal.
Khedira, Canales, Di Maria pour l'instant, un bon petit recrutement, avec de jeunes joueurs.
Pour les matchs amicaux, Canales a démontré qu'il était là, Ronaldo nous bluffe toujours autant avec ces CF, Higuain toujours efficace et un Benzema qui n'est pas transparent. (match contre Club America, il offre littéralement le but à Canales alors qu'il était face au gardien ...)
Pedro Leon j'ai pas trop suivi, je le connais pas du tout mais apparement il est bon !
Pour Guti et Raùl, malheuresement ça devait arriver ... Ils n'avaient plus leur place et la seul chose à faire, c'était la retraite. C'est des amoureux du ballon, Guti va en Turquie où il trouvera certainement pas mal d'argent, parfait avant la retraire. Quant à Raùl, de voir ses stats sur le peu de match fait avec son nouveau club, . Il a retrouvé une petite jeunesse en partant. ^^
Jusqu'à maintenant, j'étais content du recrutement basé sur la jeunesse ...
José Mourinho tient son défenseur central ! L'international portugais de Chelsea, Ricardo Carvalho, quitte l'Angleterre et rejoint au Real Madrid celui qui était son entraîneur à Porto par le passé. Le joueur de 32 ans a signé un contrat de deux ans (plus une année en option) avec la Maison Blanche. Les Blues touchent huit millions d'euros de transfert.
A Madrid, il retrouvera ses compatriotes Pepe et Cristiano Ronaldo.
Là je le suis moins. Il est pas mauvais Carvalho mais y'a tellement d'espoir qu'on peut dénicher durant cette période ...
J'ai pas trop suivit le Réal ces derniers temps. Un bilan rapide des matchs et du mercato, plz.
Waccy a écrit:
J'ai pas trop suivit le Réal ces derniers temps. Un bilan rapide des matchs et du mercato, plz.
Match
Club America-Real Madrid : 2-3 ( Canales / Higuain / Ronaldo)
L.A. Galaxy-Real Madrid 2-3 (Higuain² / Alonso , on était mené 2-0 !)
Transfert
Arrivé
- Di Maria
- Pedro Leon
- Carvalho
- Khedira
- Canales
(Rumeurs : Lukaku / Ozil)
Depart
- Guti (Turquie)
- Raul (Schalke)
Dernière modification par chelsea001 (12-08-2010 12:37:54)
Et demain Bayern Munich-Real Madrid !!!
Arrivées : José Mourinho (Inter Milan), Sergio Canales (Santander), Angel Di Maria (Benfica), Pedro Leon (Getafe), Ricardo Carvalho (Chelsea), Sami Khedira (Stuttgart).
Départs : Raùl (Shalke), Guti (Besiktas),
Club America 2 - 3 Real Madrid (Canales, Higuain, Ronaldo)
LA Galaxy 2 - 3 Real Madrid (Higuain x2, Alonso)
Sinon Ronaldo est officiellement redevenu CR7.
Demain match contre le Bayern Munich à l'Allianz Arena.
Dernière modification par Agow (12-08-2010 19:19:31)
Agow a écrit:
Arrivées : José Mourinho (Inter Milan), Sergio Canales (Santander), Angel Di Maria (Benfica), Pedro Leon (Getafe), Ricardo Carvalho (Chelsea), Sami Khedira (Stuttgart).
LA Galaxy 2 - 3 Real Madrid (Higuain x2, Pedro Leon)
Demain match contre le Bayern Munich à l'Allianz Arena.
C'est Alonso qui marque non ??
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
LA Galaxy 2 - 3 Real Madrid (Higuain x2, Pedro Leon)
Demain match contre le Bayern Munich à l'Allianz Arena.C'est Alonso qui marque non ??
Oui, c'est bien Xabi Alonso qui avait marquer.
Neymar. a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner l'heure du match de demain ?
21h00
Dernière modification par chelsea001 (12-08-2010 12:59:33)
Neymar. a écrit:
Merci remets les photos.
Sa a foiré mdr , j'essaye de remettre celle de Khedira et Canales mais j'y arrive pas
Dernière modification par chelsea001 (12-08-2010 13:06:06)