Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chelsea001 a écrit:
Emre-Colak a écrit:
C'était une simple rumeur en disent qu'il voulez jouer au Réal.
Non non , il l'avait dit a je sait plus qu'elle radio mais bon , seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Non il n'a jamais dit ça.
Agow a écrit:
Un peu comme Ribéry et Villa. Les journaux déforment un peu toutes leurs paroles. On ne pourra pas tirer le vrai du faux.
Tjs les mots juste ce Agow
Dernière modification par chelsea001 (06-06-2010 19:19:23)
Mais le joueur a tenu à rectifier ses propos comme le relaie L’Équipe : « Je n’ai pas dit que je voulais aller au Real, mais seulement que si je devais choisir un autre club que l’Inter, après avoir gagné trois trophées cette saison, de serait le Real Madrid. Je suis très heureux au club et que les fans se rassurent, je ne partirai que si le président veut que je parte ». La balle est dans le camp de Massimo Moratti.
Comment les médias déforme les phrase.
Dernière modification par Emre-Colak (06-06-2010 19:20:27)
Forza madrid !!!
l'annee prochaine on sera champion d'espagne et d'europe
vous allez voir
omx95 a écrit:
Forza madrid !!!
l'annee prochaine on sera champion d'espagne et d'europe
vous allez voir
Je croise les doigts pour que tu es raison !
90€ pour le Maillot 2010-2011 , j'en est toujours autant mal au cul
Dernière modification par chelsea001 (06-06-2010 19:26:30)
90€ ?!
75€ le maillot + 15€ le flocage officiel ... Prés de chez moi en Belgique ! A madeinsport , j'ai payer 90€ celui de Ronaldo 2009-2010 ...
Oui, 90€ c'est avec flocage. Pareil chez moi.
Personne ne les achète sur Internet ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oui, 90€ c'est avec flocage. Pareil chez moi.
Personne ne les achète sur Internet ?
Non , trop peu confiance ...
chelsea001 a écrit:
75€ le maillot + 15€ le flocage officiel ... Prés de chez moi en Belgique ! A madeinsport , j'ai payer 90€ celui de Ronaldo 2009-2010 ...
Idem pour l'année dernière ... mais coup de chance mon anniversaire est fin juin , on m'offre a chaque fois le new maillot !
Pour les sites en lignes je déconseille , car j'avais été sur un site fiable , et au bout de quelques le flocage officiel s'abime...
Depuis 3 ans j'ai acheté 4 maillots sur Internet, et franchement, c'est pas le top top du magasin, mais ils sont de bonne qualité.
Agow a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Gonzalo Higuain a prolongé il y a quelques jours son contrat jusqu'en 2016.
Oui
Je suis pas vraiment content moi. On aurait pû le vendre contre je ne sais combien de $$$$ vu la saison qu'il nous a fait, pour acheter un meilleur attaquant. Depuis le match contre l'OL, je suis à saturation d'Higuain. x)
Agow a écrit:
Je suis pas vraiment content moi. On aurait pû le vendre contre je ne sais combien de $$$$ vu la saison qu'il nous a fait, pour acheter un meilleur attaquant. Depuis le match contre l'OL, je suis à saturation d'Higuain. x)
Ouais mais bon, si il continue comme ça, vous pourrais le vendre encore plus chères. ^^
Agow a écrit:
On peut tous rater un match important . Moi meme dans mon club de Provinciaux , j'ai raté un face à face avec le gardien à 1-1 et on perd par la suite au pénalty ...
Sa arrive ! Tant qu'il claque ses buts , je suis content
C'est sûr, et je suis d'accord. Mais je préfère un joueur qui marque des buts à la con, qu'un joueur qui veut mettre son joli but. (cf : Higuain → OL-RMCF. Il tente le petit lob sur Lloris alors qu'un tire croisé aurait suffit.)
On a raté le coche pour Villa !
Je pense que Gonzalo Higuain prouvera encore la saison prochaine toutes ses qualités et performera encore avec le Réal .
Dernière modification par Rijkaard- (09-06-2010 18:52:06)
Agow a écrit:
On a raté le coche pour Villa !
Oui
Et pour Silva ? Sa avance ou c'est mort ?
Agow a écrit:
Aucune idée, et de toute façon, on en saura plus qu'après la CdM ...
Oui et de toute facon , tant que rien n'est signé ... (Ribery , Maicon ...)
À mon avis Perez fera signer les 2-3 meilleures révélations (ou confirmations) du Mondial..
Il apprécie les joueurs qui ont un bon impact médiatique (Genre Benzema très populaire comparé à Higuain il y a un an)..
Y a beaucoup de Footix en ce moment qui propagent des rumeurs de merde..
Mais je pense que le Real tourne réellement autour de : Di Maria, Maicon, Kolarov, Silva (un peu moins mnt). Après ça parle de Gerrard, Mbia, Fernandez ou encore Gourcuff.. Mais voilà le 3/4 des articles c'est que de la merde.
Après dernièrement, on a appris que Ballack était sur le marché gratos et niveau salaire le Real peut mettre c'qu'il faut.. Même si j'aime pas ce gars, ça ferait pas de mal.
Et le Real serait tout proche de Di Maria pour 30Mio + un jeune.
Bref, pour moi faudrait surtout garder Lass et le faire jouer ! Acheter un défenseur gauche, un droit, ainsi qu'un ailier gauche (ou droit puisque CR se balade).
En plus Mourinho a CLAIREMENT dit qu'il voulait doubler les postes. Qu'il voulait un latéral gauche en plus de Marcelo et un latéral droit en plus de Arbeloa (JM considérant Ramos comme un DC).
Défenseur central c'est ok, Pepe, Ramos, Albiol, Garay. Postes doublés, largement !
Désolé pour ma façon de m'exprimer de ce soir mais j'suis un peu fatigué
C'était en gros où en était le Real à l'instant.
Ballack ? Non merci. Vu ce qu'il a montré ces dernières années à Chelsea, il est loin du Ballack d'antan.
Pour Lass, on ne sait rien. Il y a une probabilité qu'il arrête sa carrière suite à sa maladie génétique trouvé à Tignes avec l'EdF.
Di Maria, Maicon, Kolarov, Silva : si on arrive à avoir le tout pour moins de 100M en donnant des joueurs "nazes", ça serait .
Sont bon Rodrigo & Marcos Alonso ?