Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sait , mais bon , pour le Bayern aussi c'est un match amical ( ) et pourtant , ils jouent EUX
Ouai 2 Arrêt je crois
Casillas a fait un superbe match
YAAAAAAAAAHOU !!!!!
Match vraiment mauvais dans l'ensemble .
Apart Casillas bien entendu , simplement Enorme
Super Grosse la coupe
Agow a écrit:
Ouai, c'est pour mettre la LdC et la Liga dedans. *sifflote*
Si seulement tu pouvais avoir raison !
Le Real insiste pour Özil !
José Mourinho pourrait bien accueillir prochainement une nouvelle recrue en la personne de Mesut Özil (Photo Presse-Sports), le milieu offensif du Werder Brême. En effet, selon Marca, le club merengue a fait une nouvelle offre de 14 millions d'euros, soit cinq millions de plus que la précédente, afin de s'attacher les services de l'international allemand. Le quotidien espagnol précise également que l'accord est «total» entre le Real et Özil. Pour AS, en revanche, «l'idée est d'arriver à un chiffre intermédiaire entre les 10 millions qu'a offert le Real Madrid et les 16 que réclame l'équipe allemande».
Le directeur sportif du Werder, Klaus Allofs, a révélé vendredi que son club avait rejeté une offre du Real jugée «inacceptable». La date limite pour négocier le transfert du milieu de 21 ans pourrait être mercredi, jour où Brême affronte la Sampdoria Gênes en barrages de la Ligue des champions. S'il devait jouer ce match, le meneur de jeu d'origine turque ne serait pas qualifié pour cette compétition en cas de transfert dans la capitale espagnole.
Je le sent bien la pour Ozil !
Sinon , j'ai vu que Diarra c'était bléssé !!!
Officiel : Özil au Real Madrid
Le Werder Brême a annoncé ce mardi que Mesut Özil allait rejoindre le Real Madrid. «Nous respectons le souhait du joueur qui était de faire dès maintenant un pas supplémentaire dans sa carrière», a indiqué Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder Brême.
L'international allemand, en fin de contrat dans un an, était la cible prioritaire du Real Madrid et de son nouvel entraîneur Jose Mourinho. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été révélés. Mais selon la presse allemande, le club du nord de l'Allemagne aurait exigé 20 millions d'euros pour céder son joueur, convoité entre autres par Manchester United et le FC Barcelone.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … iciel.html
Standard - Réal aujourd'hui .
Étant donner qu'un "Turc" rejoint le Réal, je suivrais de plus près cette équipe.
Enfin un Turc qui joue dans un "grand" club. Je sais que certains vont dire c'est un Allemand mais non, c'est aussi un Turc, en Turquie tout le monde le soutiens.
Voila finit :
Standard de Liège 1- 1 Réal Madrid .
Gianlucas1Buffon a écrit:
Voila finit :
Standard de Liège 1- 1 Réal Madrid .
J'ai était voir ce match a Sclessin ... sans m'endormir !!!
Ils pourraient aussi penser un peu au supporter qui font le déplacement hein , on aurait dit un démarquage d'entrainements hier soir !!! Le Standard , qui pour un match de gala jouent à 10 derrière , vraiment ennuyeux ...