Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pepe à une nouvelle coupe lol
Volé par Jerome, il ne sais faire que ça
De la part de Jérôme : "J'ai réalisé les maillots moi-même avec Toshop', d'où l'espèce de soleil que je n'ai pas mis autour du logo du Real, donc reseigne toi avant de parler, tocard ! Pour te prouver j'ai encore les PSD."
Je précise encore une fois que c'est de la part de Jérôme.
Agow a écrit:
T'es son chien ?
Non pas du tout.
Dernière modification par Emre-Colak (02-06-2010 20:38:22)
Dans un entretien accordé au journal espagnol AS, Maicon a clairement exprimé ses envies pour la saison prochaine : «Je ne veux pas aller à Manchester City, je veux jouer au Real Madrid. Ce serait pour moi un honneur et une grande opportunité dans ma carrière.»
José Mourinho, son ancien entraîneur à l'Inter Milan, en a fait sa priorité pour le mercato estival. «J'ai une grande relation avec lui, ce serait pour moi un honneur d'être, une nouvelle fois, sous ses ordres. C'est très important, pour un joueur, d'avoir la confiance de son entraîneur», a expliqué le latéral droit brésilien.
Manchester city a peut être le budget recrutement, mais ils ont un lourd désavantage par rapport à Madrid, Barcelone ou Chelsea : la ville. Qui veut quitter l'Espagne ou l'Italie pour vivre à Manchester ??
Un échange Chiellini-Benzema à l’étude ?
José Mourinho n’est pas le même type d’entraîneur que les anciens coach du Real Madrid. En effet, ce dernier ne songe pas qu’à l’attaque, mais aussi à la défense.
Après avoir su convaincre Maicon de le rejoindre au Real, c’est au tour de Girogio Chiellini d’être annoncé à la Casa Blanca.
Selon le journal Tuttosport, le défenseur serait estimé à 25 millions d’euros, mais les turinois auraient proposé aux Merengues un échange Chiellini et 10 millions d’euros contre Benzema.
Agow a écrit:
Euh, Mourinho n'a pas demandé de garder Benzema ? ^^
SI tout à fait ! Donc ; faux !
Agow a écrit:
Euh, Mourinho n'a pas demandé de garder Benzema ? ^^
C'est les turinois qui ont fait l'offre, et non les madrilènes.
Kolarov et Maicon heureux de l'intérêt du Real et enclin à venir
Là défense commence à se dessiné
------------------------------------Casillas---------------------------------------
---Maicon------S. Ramos----------------------------Pepe----------Kolarov---
salif77290 a écrit:
------------------------------------Casillas---------------------------------------
C aurait de la gueule.
Après faudra juste que les joueurs trouvent une cohésion entre eux au niveau de jeu. ^^ Et les titres referont sûrement surface.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
salif77290 a écrit:
---Maicon------S. Ramos----------------------------Pepe----------Kolarov---C aurait de la gueule.
Après faudra juste que les joueurs trouvent une cohésion entre eux au niveau de jeu. ^^ Et les titres referont sûrement surface.
Qu'est ce que tu y connait au football toi?
salif77290 a écrit:
Maicon vient de déclarer: Je veut rester à l'inter, je ne partirai pas sauf si Moratti me le demande.
CrisRonaldo7 a écrit:
Nastox a écrit:
CleitonXavier a écrit:
C'est bien possible.
Dans une interview, il aurait dit qu'il voudrait Lampard et Gerrard au milieu. Il voudrait décalé Sergio Ramos dans l'axe de la défense pour prendre Maicon à droite. Et il aurait ensuite évoqué Ashley Cole pour le côté gauche de la défense.Pathétique ...
C'est toi le pathétique.. Ce ne sont que des rumeurs.. Le Barça est d'ailleurs bien placé pour parler sur les autres niveau transfert, Villa en plus d'Ibra, Henry, Messi, Pedro, Bojan & Jeffren déjà dans l'effectif.. Ils veulent vendre des gars qui ont toujours mouillé le maillot comme Yaya pour s'acheter des Fabregas donc.. Allez vas-y, range tes clichés et change de topic.
Arrêtez également de mettre des rumeurs de merde qui n'ont aucun sens sur le topic.. le 75% des articles parus sur le net concernant le Real sont de la pure invention de la part des journalistes..
À signaler que le maillot domicile est archi lourd !
L'extérieur passe bien.
À voir avec les flocages..
Mais pourquoi tu me parles ?
Ne compare pas l'incomparable. On ne dépense pas 300M€ par mercato sur un coup de tête.
Recruter Maicon et foutre Ramos dans l'axe, c'est vraiment du gâchis.
Encore une saison blanche pour le Real !
Encore lié une saison avec l'Olympique de Marseille, Taye Taïwo pourrait faire ses valises cet été de l'OM pour rejoindre le Real Madrid. Selon le Parisien, le latéral phocéen serait une des cibles de José Mourinho pour venir renforcer un secteur souvent défaillant à Madrid. Le technicien portugais apprécie le joueur nigérian de l'OM avec qui il a déjà eu des contacts par le passé. Avec seulement un engagement d'encore une saison avec l'Olympique de Marseille, Taye Taïwo est évidemment en position de force pour négocier
Erf'. :S
Vous donnez des grands joueurs et vous allez finir avec Taiwo. -_-"
Ce Maicon commence sérieusement à me les cassé ! Un jour il dit vouloir a tout prix venir au Real , et ici je lit qu'il veut rester a l'Inter !!
C'était une simple rumeur en disent qu'il voulez jouer au Réal.
Emre-Colak a écrit:
C'était une simple rumeur en disent qu'il voulez jouer au Réal.
Non non , il l'avait dit a je sait plus qu'elle radio mais bon , seul les imbéciles ne changent pas d'avis
chelsea001 a écrit:
Ce Maicon commence sérieusement à me les cassé ! Un jour il dit vouloir a tout prix venir au Real , et ici je lit qu'il veut rester a l'Inter !!
N'importe quoi, il n'a jamais dit ça. Il a dit que si il était amené à partir, il suivrait Mourinho et aimerait donc partir à Madrid. ^^