Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow tu veux bien m'en faire alors s'il te plait ?
J'ai plus PS, donc impossible. ^^
Pour les maillots, ils devraient être officiellement présenté le 1er Juin ! Ou alors demain, lors de la présentation du "Special One".
CleitonXavier a écrit:
C'est bien possible.
Dans une interview, il aurait dit qu'il voudrait Lampard et Gerrard au milieu. Il voudrait décalé Sergio Ramos dans l'axe de la défense pour prendre Maicon à droite. Et il aurait ensuite évoqué Ashley Cole pour le côté gauche de la défense.
Pathétique ...
Echange "Kakà - Higuain" x "A.Cole - Lampard" ?
Voulez vous que je poste des photos ? De Mourinho pendant la conférence de presse. =p
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Echange "Kakà - Higuain" x "A.Cole - Lampard" ?
ça ne se réalisera pas ...
José est le meilleur, si avec lui le Réal ne gagne pas au moins un titre j'y compris plus rien !
OMG la gueule de Pepe ^^
ça change :p
Dernière modification par Lucenzoo (31-05-2010 23:43:33)
C'est classique, je les trouve pas trop mal.
Après ça reste un maillot de gardien, hein. ^^
----------------
* Higuain devrait prolonger jusqu'en 2016, avec un contrat de 3,5M d'€uros par année.
** Mourinho toujours intéressé par Rooney.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-06-2010 15:27:18)
Nastox a écrit:
CleitonXavier a écrit:
C'est bien possible.
Dans une interview, il aurait dit qu'il voudrait Lampard et Gerrard au milieu. Il voudrait décalé Sergio Ramos dans l'axe de la défense pour prendre Maicon à droite. Et il aurait ensuite évoqué Ashley Cole pour le côté gauche de la défense.Pathétique ...
C'est toi le pathétique.. Ce ne sont que des rumeurs.. Le Barça est d'ailleurs bien placé pour parler sur les autres niveau transfert, Villa en plus d'Ibra, Henry, Messi, Pedro, Bojan & Jeffren déjà dans l'effectif.. Ils veulent vendre des gars qui ont toujours mouillé le maillot comme Yaya pour s'acheter des Fabregas donc.. Allez vas-y, range tes clichés et change de topic.
Arrêtez également de mettre des rumeurs de merde qui n'ont aucun sens sur le topic.. le 75% des articles parus sur le net concernant le Real sont de la pure invention de la part des journalistes..
À signaler que le maillot domicile est archi lourd !
L'extérieur passe bien.
À voir avec les flocages..
Agow a écrit:
C'est tout de même bizarre que sur les joueurs, ils font classe et que comme ça, ils font dégueulasse.
Ouai, je me disais pareil. Surtout le noir, trop horrible, et sur Xabi il passe crème !
L'attaquant de l'Inter Milan, Samuel Eto'o, n'écarte pas l'idée de revenir au Real Madrid la saison prochaine. «Revenir au Real ? Je veux d'abord profiter du Mondial après on verra bien», a-t-il déclaré selon AS. Le Camerounais, formé au Real, n'a évolué que deux demi-saisons dans la capitale ibérique en 1998 et en 1999. Il y a disputé sept rencontres avant d'être prêté puis vendu au Real Majorque.
Questionné également sur la venue de José Mourinho au sein des Merengues, Eto'o a affirmé que le technicien portugais «est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il réussira au Real. Lui et l'équipe ont beaucoup de choses à faire ensemble. J'espère qu'il aura de la chance surtout vis-à-vis des blessures. Il va avoir une grande équipe».
Au moins un joueur qui mouille le maillot.
Agow a écrit:
L'attaquant de l'Inter Milan, Samuel Eto'o, n'écarte pas l'idée de revenir au Real Madrid la saison prochaine. «Revenir au Real ? Je veux d'abord profiter du Mondial après on verra bien», a-t-il déclaré selon AS. Le Camerounais, formé au Real, n'a évolué que deux demi-saisons dans la capitale ibérique en 1998 et en 1999. Il y a disputé sept rencontres avant d'être prêté puis vendu au Real Majorque.
Questionné également sur la venue de José Mourinho au sein des Merengues, Eto'o a affirmé que le technicien portugais «est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il réussira au Real. Lui et l'équipe ont beaucoup de choses à faire ensemble. J'espère qu'il aura de la chance surtout vis-à-vis des blessures. Il va avoir une grande équipe».Au moins un joueur qui mouille le maillot.
Un pigeon, qui chantait il y a pas très longtemps "Madrid cabròn, saludo al campeon", peut rester à l'Inter. À part ça, il mouille le maillot c'est clair..
Carton rouge hier face au Portugal.
Mourinho souhaite se renforcer défensivement.. L'Inter a d'ailleurs acheté un inconnu surnommé "Le nouveau Maicon", peut-être car l'Inter sait qu'ils vont céder Maicon ? À voir.
Les maillots sont dingues avec le flocage ! <3
Maicon, c'est du lourd, très lourd. Ca ferait un peu de bien à cette défense si il venait à signer.