Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, rien d'étonnant dans les choix de Pellegrini. ^^
• Real Madrid - Malaga : 3-0
• Quelle équipe marquera en premier : Real Madrid.
• Buteurs : Cristiano Ronaldo, Kakà & Benzema
Pourtant je viens de regarder sur le site marca.com et ils mettent la même composition :
Celle que j'ai mise juste avant, je l'ai prise sur le site as.com donc a mon avis ce sont des sources très fiables. ^^
DouglasCosta a écrit:
Pourtant je viens de regarder sur le site marca.com et ils mettent la même composition :
http://i47.tinypic.com/20rahxc.png
Celle que j'ai mise juste avant, je l'ai prise sur le site as.com donc a mon avis ce sont des sources très fiables. ^^
Je pense aussi, d'ailleurs c'est la meilleure possible je trouve. (Bien sûr avec Higuain à la place de Benzema si il était pas blessé )
Ou sinon faire passer Benzema à la place de Marcelo (en le mettant un peu plus devant ainsi que CR9, donc en ayant une attaque à trois), ne serait pas possible ? ^^
DouglasCosta a écrit:
Ou sinon faire passer Benzema à la place de Marcelo (en le mettant un peu plus devant ainsi que CR9, donc en ayant une attaque à trois), ne serait pas possible ?
^^
Ouai j'y avait pensé aussi, surtout que Benzema, même sur l'aile est pas mauvais.
C'est sûr qu'il est meilleur dans l'axe mais pour ma part je trouve qu'il a montrer de très belles choses sur le côté gauche quand il y jouait quelques fois à Lyon, et personne ne me feras dire le contraire. =p
Sinon bonne nouvelle, Valence est tenu en échec à Tenerife et il ne reste plus que dix minutes de jeu, c'est plutôt bon ça.
Agow a écrit:
J'préfère carrément passer Kàkà sur le couleur gauche et mettre Higuain-Benz' devant que de mettre Benzema à gauche. ^^
Ouuuh, j'sais pas ... Kakà en meneur de jeu sa tue. Alors que sur le côté quand même moins, alors que Benzema se débrouille très bien sur le côté !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Agow a écrit:
J'préfère carrément passer Kàkà sur le couleur gauche et mettre Higuain-Benz' devant que de mettre Benzema à gauche. ^^
Ouuuh, j'sais pas ...
Kakà en meneur de jeu sa tue. Alors que sur le côté quand même moins, alors que Benzema se débrouille très bien sur le côté !
J'pense bien que Kàkà se débrouillerait mieux que Benzema sur le côté. ^^
Dès cet été, le problème sera réglé avec l'arrivée de Ribéry.
DouglasCosta a écrit:
Dès cet été, le problème sera réglé avec l'arrivée de Ribéry.
Moi j'suis pas pour la venue de Ribéry, même si sa importe peu le Real mon avis ! ^^'
Quelqu'un aurait un lien ? ^^
DouglasCosta a écrit:
Quelqu'un aurait un lien ? ^^
ATDHE.
Aucun ne fonctionne ...
DouglasCosta a écrit:
Aucun ne fonctionne ...
Moi j'ai. Mais j'arrive pas à récupérer le lien. ^^'
Tu l'as pris sur atdhe.net ?
Peut étre un peu tard mais vu qu'il est tjs 0-0 j'essaye :p :
• Real Madrid - Malaga : 1-0
• Quelle équipe marquera en premier : Real Madrid
• Buteurs : Marcelo
C'est finalement Guti qui joue à la place de Marcelo !
chelsea001 a écrit:
Peut étre un peu tard mais vu qu'il est tjs 0-0 j'essaye :p :
• Real Madrid - Malaga : 1-0
• Quelle équipe marquera en premier : Real Madrid
• Buteurs : Marcelo
Trop tard, dès le coup d'envoi, c'est clos.
J'ai vu DC, horreur !
T'as un lien pour regarder le match toi Agow ? ^^
Dernière modification par DouglasCosta (24-01-2010 21:35:14)
Non. ^^
Grosse frayeur pour Casillas qui sort une première fois de la tête pour écarter le danger mais Benachou récupère le ballon et frappe directement au but. Hors de sa surface, Casillas repousse une nouvelle fois de la tête !
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL DE CR9 !
BUUUT du Real !!! Superbe mouvement initié par Benzema qui décale Kaka, ce dernier centre en force à ras de terre pour Cristiano Ronaldo qui reprend du plat du pied !
Dernière modification par DouglasCosta (24-01-2010 21:37:52)
ET LE DOUBLEEEEEE DE CRISTIANOOOO RONALDOOOO !
LE DOUBLE pour RONALDO !!! Quelle frappe en demi-volée du Portugais qui ne laisse aucune chance à Munua ! Ronaldo 2-Malaga 0 !
Dernière modification par DouglasCosta (24-01-2010 21:41:22)