Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'étonnerait beaucoup que De Bruyne change 3x de club en un an, c'est pas son style.
Sicario a écrit:
M'étonnerait beaucoup que De Bruyne change 3x de club en un an, c'est pas son style.
ça ferait 2x !
Radja #Nainggolan (Cagliari) s'engage jusqu'en 2018 avec l'AS #Roma
P.Pierce34 a écrit:
Au final Jovetic ne joue pas, pourri et montre a quel point c'était le mauvais choix pour tous car même sans lui y'a un monde d'écart au classement.
Que ce soit en Angleterre ou en Italie, à la Juve ou à City, quand un joueur est blessé, il ne joue pas.
Alex-est-noir a écrit:
De Bruyne devrait signer dans les prochaines heures à Wolfsbourg pour 20M€. Au dernier moment, Manchester United s'est montré intéressé par lui mais il a préféré refuser par peur de manquer de temps de jeu comme à Chelsea et donc rater la Coupe du Monde.
Putain tout les clubs d'Allemagne sont pétés de tune pour sortir des chèques comme si de rien n'était ?
Même avant sa blessure Dzeko ou Negredo lui étaient préférés.
ArenoJAZ a écrit:
En début de saison, il a mis pas mal de temps à être en forme physiquement (sûrement un problème dans la préparation d'avant saison), puis a enchaîné les blessures à répétitions. Pellegrini l'a dit il y a quelques jours, il compte encore sur lui.
M.Richards a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
En début de saison, il a mis pas mal de temps à être en forme physiquement (sûrement un problème dans la préparation d'avant saison), puis a enchaîné les blessures à répétitions. Pellegrini l'a dit il y a quelques jours, il compte encore sur lui.
Totalement d'accord.
Même sans les blessures, au mieux il est 3ème choix.
Comptez sur lui oui je veux bien croire mais pour quoi ? pour la FA Cup ?
Il mérite beaucoup mieux je pense. C'est un crack.
Une attaque Jovetic - Tevez aurait été monstrueuse à n'en pas douter.
Surtout qu'il n'aurais eu pas besoin de temps d'adaptation ni rien comparé à la. Il aurait été direct dans le vive du sujet.
BlackStarr a écrit:
Sicario a écrit:
ça ferait 2x !
il signera a MU apres une grosse CDM
Si il signe à Wolfsburg, ca fait 2. Si il signe à MU après la CDM, ça ferait 3 clubs en un an. J'pense qu'il y'a une règle de l'UEFA qui interdit ça, d'ailleurs.
Aguero >>>> Jovetic quand meme.
Sicario a écrit:
BlackStarr a écrit:
Sicario a écrit:
ça ferait 2x !
Si il signe à Wolfsburg, ca fait 2. Si il signe à MU après la CDM, ça ferait 3 clubs en un an. J'pense qu'il y'a une règle de l'UEFA qui interdit ça, d'ailleurs.
La règles est que tu n'as pas le droit de jouer pour 3 clubs differents lors de la même saison en match officiel. ( à voir avec les saisons decalé de certains championnats ).
Tu peux etre transferé 15 fois si tu veux.
Archange-Gabriel a écrit:
A savoir si Dzeko et Negredo > Jovetic.
Archange-Gabriel a écrit:
On parle pas d'Aguero à ce que je sache
Tu veux l'associer a Tevez mais tu mets Aguero ou?
T'es au courant que Tevez ne joue pu à City au moins ?
Ronaldinho qui fait encore chier, après avoir réclamer la masse de truc pour signer à Mineiro, voila qu'il réclame encore des trucs pour signe à Besiktas ..
1- Six millions d'euros de salaire par saison
2- Un pourcentage sur les ventes des maillots floqués à son nom
3- Des pénalités en cas de paiement en retard de son salaire
4- Des bonus liés aux objectifs atteints ainsi qu'aux titres
5- Sept billets d’avion annuel pour aller au Brésil avec sa famille
6- Une voiture avec un chauffeur et la prise en charge du carburant par le club
7- Le paiement du personnel pour le service dans sa maison, qui sera financée par le club
8- Une ligne de téléphone fixe et une ligne de téléphone mobile payées par le club
9- La possibilité d’être transféré au bout d’un an
10- Le droit de garder et d’afficher ses sponsors personnels
Le frère/agent de Ronnie a dit hier que si un club refuse une seule règle fixée, il ne signera pas.
Ça a beau être une immense légende, faut arrêter, il est richissime, il a vraiment plus besoin de fric. Je vois pas pourquoi il fait chier son club alors qu'il peut tout se payer, il nuit plus à son image qu'autre chose là.
Sicario a écrit:
Une CDM s'il veut la jouer en tant que titulaire va falloir jouer en club.
P.Pierce34 a écrit:
T'es au courant que Tevez ne joue pu à City au moins ?
Ah ouais j'avais zappé putaiin. j'suis sacrement crevé ^^
Sicario a écrit:
BlackStarr a écrit:
Sicario a écrit:
ça ferait 2x !
Oui 3 clubs différents mais il aura changé 2x de club
Enfin on s'en fous je disais ça comme ça ^^
Qu'il prenne du temps de jeu, on verra pour le reste après
Laurent- a écrit:
Ça a beau être une immense légende, faut arrêter, il est richissime, il a vraiment plus besoin de fric. Je vois pas pourquoi il fait chier son club alors qu'il peut tout se payer, il nuit plus à son image qu'autre chose là.
Yep, genre "7 billets d'avion", "1 abo téléphonique" etc ça fait radin de ouf. ^^
Avec son argent amassé depuis sa carrière, il peut paye un abo' à 60€ quand même. xD
Cette règle s'applique au niveau annuel ? J'pensais que ça fonctionnait par saisons... En tout cas à Wolfsburg il va pouvoir s'exprimer. Puis le duo qu'il va former avec Diego envoie sur le papier.
Fabian Rinaudo (Sporting) vers Catane. Elias, Jeffrén et Labyad sont à vendre également.
J'sais pas si ça était dit, mais Nainggolan a signé à la Roma c'est officiel pour jusqu'en 2018.
Pas Song svp