Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yes il y en a quelques unes (pour que ses proches viennent le voir quand il veut). ^^
Après y a plein de clauses avec Santos, FCB paye si:
- meilleur buteur du club sur une saison
- meilleur buteur du championnat
- il devient ballon d'or
- gagne la LDC
- plein de buts en LdC
Bref ridicule
Plein de joueurs ont ces clauses (pour pas dire la majorité). ^^
Par exemple, Arsenal met ce genre de clauses pour tous les joueurs vendus. RVP, Cesc, Sont etc ont rapporté quelques millions cet été.
Vela a aussi des clauses comme ça (et aussi la priorité + prix de retour pas très élevé).
jomijom, c'est le mirror qui parle de Pedro dans les noms possibles à Arsenal.
Sam (Leverkusen) s'engage pour 4 ans avec Schalke 04. C'est un super joueur ce mec.
Lucenwzo a écrit:
A la limite les clauses par objectifs j'comprends, c'est ceux genre des billets d'avion que j'trouve que c'est un peu nimp' ^^
Pourquoi vous le rappelez pas Vela ?
Oui c'est sûr, je parlais des clauses de Neymar (celle de Ronnie sont abusées ^^).
Pour Vela. Pas sûr que le joueur veuille revenir et pas sûr que la Premier League soit faite pour lui. Il s'épanouit tellement en Espagne que j'suis sûr Wenger ne veut pas le sortir de là. ^^
Perso, Carlito je l'accueille les bras ouverts vu comme il est bon (il a toujours montré des échantillons de son talent) mais pas envie de dire "ah bah merde, en fait c'est confirmé la PL n'est pas pour lui"... ^^
PS : en plus la clause n'est pas élevée du tout. C'est genre £3m.
Dernière modification par Mr.Red (08-01-2014 15:01:16)
Non mais Red celles que j'ai donné ça allait encore, mais Neymar il a trop de clauses, c'est juste ABUSE !
Mentos (sponsor officiel de Neymar) devait avoir une pub gratuite dans le camp nous, Red Bull doit être présent sur certains spots publicitaires également, Neymar peut faire de la PUB devant n'importe quel batiment de Barcelone, bref trop de trucs juste abusé pour un "sportif".
Mais bon, il est tellement fort. ♥
Mr.Red a écrit:
Lucenwzo a écrit:
A la limite les clauses par objectifs j'comprends, c'est ceux genre des billets d'avion que j'trouve que c'est un peu nimp' ^^
Pourquoi vous le rappelez pas Vela ?Oui c'est sûr, je parlais des clauses de Neymar (celle de Ronnie sont abusées ^^).
Pour Vela. Pas sûr que le joueur veuille revenir et pas sûr que la Premier League soit faite pour lui. Il s'épanouit tellement en Espagne que j'suis sûr Wenger ne veut pas le sortir de là. ^^
Perso, Carlito je l'accueille les bras ouverts vu comme il est bon (il a toujours montré des échantillons de son talent) mais pas envie de dire "ah bah merde, en fait c'est confirmé la PL n'est pas pour lui"... ^^
PS : en plus la clause n'est pas élevée du tout. C'est genre £3m.
Ca va c'est tout à votre honneur de pas le rappeler j'trouve. Vous avez pas trop de problèmes de liquidités quoi parce que n'importe quel club se serait pas gêné pour le rappeler pour 3m et de le vendre bien 5 fois son prix.
Quel chic type cet Arsène
jom02 a écrit:
Non mais Red celles que j'ai donné ça allait encore, mais Neymar il a trop de clauses, c'est juste ABUSE !
Mentos (sponsor officiel de Neymar) devait avoir une pub gratuite dans le camp nous, Red Bull doit être présent sur certains spots publicitaires également, Neymar peut faire de la PUB devant n'importe quel batiment de Barcelone, bref trop de trucs juste abusé pour un "sportif".
Mais bon, il est tellement fort. ♥
pfff jom il vaut pas un toto salvio en forme
Dernière modification par Lucenwzo (08-01-2014 19:34:22)
bg la correction iphone qui marque "camp nous" au lieu de "camp nou" j'apprécie fortement
Lucci, Vargas organise une conférence de presse ce vendredi, il dira où il va entre Benfica et Santos. ^^
Après selon samba', Ronaldinho aurait trouvé l'accord avec Besiktas.
Adryan (Flamengo) qu'on connait tous via les jeux de foot → prêt à Cagliari.
Ronaldinho annonce qu'il a re-signé 1 an à Mineiro !
Mon objectif est de tenir un discours politique avec toi en portugais avant 2019 !
Ca parle de Griezzman au PSG. Pas ca. :'( fais pas une deuxieme erreur dans ta carriere.
Arsenal aurait offert 15M€ pour Griezmann aussi, mais la Sociedad veut 30M€.
Et Fabian Rinaudo (Sporting) part en prêt à Catania.
Faut être réaliste aussi dans l'autre sens, qu'il les vale ou pas, tu vends pas un jour prometteur, jeune, en pleine ascension, un des éléments principaux de ton équipe à 15M au mercato d'hiver. Faut une offre qui ne se refuse pas, dans ces cas là.
Govou devrait s'engager avec Chasselay !
Seedorf coach de l'AC Milan normalement !