Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain c'est cool ça!! Je suis content!
C'est maintenant officiel, Seedorf vient de le dire à la TV Brésilienne ! ^^
Exact je viens de voir ça, ce sera toujours mieux qu'Allegri ahah
Benfica s'est retiré du dossier Vargas car il met 3 ans a choisir.
Depuis hier, Santos s'est aussi retiré du dossier Vargas.
Il est du coup à Naples, où il jouera pas, et personne veut de lui. Mdrrrr
Apparemment, le dossier "Julian Draxler à Arsenal cet été" serait assez chaud.
J'espère que ça se confirmera. Un vrai crack.
jom02 a écrit:
Bonne nouvelle pour le Milan AC.
Le championnat est mort mais la ligue des champions est encore possible donc fallait changer à tout prix et un ancien de la maison est toujours bien.
Surtout Seedorf qui a été un immense joueur dans ce club.
Le seul regret que j'ai c'est que y'avait un autre grand joueur qu'aurait pu et même qu'aurais du pour moi entraîner ce club, il se nomme Gennaro Gattuso
La sa aurait envoyer du lourd. Quel classe que de voir le pitbull sur le banc a harangué ses joueurs
Officiel pour Matic à Chelsea, 25M€.
Dernière modification par Enzo. (15-01-2014 18:06:42)
Nikica Jelavic (Everton) → Hull City.
Il a signé un contrat de 3 ans et demi.
Officiel: Un club anglais a envoyé une offre cette après-midi d'un montant de 30millions pour Everton Ribeiro (Cruzeiro).
Normalement, si c'est le même qui était aux renseignements, il s'agit de Manchester United.
Ha mort, 30M c'est chaud mdrrrrrr
P.Pierce34 a écrit:
jom02 a écrit:
Le championnat est mort mais la ligue des champions est encore possible donc fallait changer à tout prix et un ancien de la maison est toujours bien.
Le seul regret que j'ai c'est que y'avait un autre grand joueur qu'aurait pu et même qu'aurais du pour moi entraîner ce club, il se nomme Gennaro Gattuso
La sa aurait envoyer du lourd. Quel classe que de voir le pitbull sur le banc a harangué ses joueurs
Pour la LDC ça va être presque mission impossible...
BloodyBeetroots a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
jom02 a écrit:
La sa aurait envoyer du lourd. Quel classe que de voir le pitbull sur le banc a harangué ses joueursPour la LDC ça va être presque mission impossible...
Sauf si on la gagne
jom02 a écrit:
Officiel: Un club anglais a envoyé une offre cette après-midi d'un montant de 30millions pour Everton Ribeiro (Cruzeiro).
Normalement, si c'est le même qui était aux renseignements, il s'agit de Manchester United.
Tu te plantes complètement là, je sais pas si c'est Man U ou pas mais c'est 30 millions de real brésilien, du coup c'est une offre de 10M€.
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
Normalement, si c'est le même qui était aux renseignements, il s'agit de Manchester United.Tu te plantes complètement là, je sais pas si c'est Man U ou pas mais c'est 30 millions de real brésilien, du coup c'est une offre de 10M€.
A l'heure d'aujourd'hui, personne ne sait qui est ce club anglais, mais une offre à 30M a bien été faite.
PS: Moi je sais que Cruzeiro réclame 30 millions d'Euros justement, et j'ai lu qu'un club faisait péter la close.
Autre PS: Sorry, je croyais que tu disais que je me trompes avec MU. ^^
Dernière modification par jom02 (16-01-2014 00:24:31)
Ok, tu réponds carrément à côté de la plaque là.
De plus, c'est toi qui me lis qu'a moitié, puisque j'ai bien dis: "je sais pas si c'est Man U ou pas". Donc on va la refaire: que ça soit MU ou un autre club, je m'en branle c'est pas le problème. Ce que je te dis moi, c'est que tes 30 millions que tu balances, précise bien que c'est 30M en argent brésilien.
Ah bah oui, parce que du coup c'est plus du tout la même somme, ça fait du 10M€.
Même sans comprendre le portugais, toi qui doit mieux le comprendre que moi, tu devrais me rejoindre sur ce point: http://br.esporteinterativo.yahoo.com/n … 41700.html
um clube da elite do futebol inglês, na disputa pela Liga dos Campeões da Europa, ofereceu € 10 milhões (cerca de R$ 32 milhões), para tirar o atleta do Brasil.
Et puis si ça te suffit pas, voilà une source anglaise, le Daily Star: http://www.dailystar.co.uk/sport/footba … on-Ribeiro
PS: je vois seulement ton message, perso j'ai rien lu sur un club qui faisait péter la clause, juste ce que je t'ai mis au-dessus. A voir dans les prochains jours, mais bon, m'étonnerait que MU foute 30M€ comme ça tout de même!
Surtout que les infos concernant l'offre de 10M€ sont apparus dans les 6 dernières heures, donc ça serait bizarre qu'il y ait une sur-enchère juste après. ^^
Dernière modification par Waanted (16-01-2014 00:32:02)
Waanted a écrit:
Ok, tu réponds carrément à côté de la plaque là.
De plus, c'est toi qui me lis qu'a moitié, puisque j'ai bien dis: "je sais pas si c'est Man U ou pas". Donc on va la refaire: que ça soit MU ou un autre club, je m'en branle c'est pas le problème. Ce que je te dis moi, c'est que tes 30 millions que tu balances, précise bien que c'est 30M en argent brésilien.
Ah bah oui, parce que du coup c'est plus du tout la même somme, ça fait du 10M€.
Même sans comprendre le portugais, toi qui doit mieux le comprendre que moi, tu devrais me rejoindre sur ce point: http://br.esporteinterativo.yahoo.com/n … 41700.htmlum clube da elite do futebol inglês, na disputa pela Liga dos Campeões da Europa, ofereceu € 10 milhões (cerca de R$ 32 milhões), para tirar o atleta do Brasil.
Et puis si ça te suffit pas, voilà une source anglaise, le Daily Star: http://www.dailystar.co.uk/sport/footba … on-Ribeiro
PS: je vois seulement ton message, perso j'ai rien lu sur un club qui faisait péter la clause, juste ce que je t'ai mis au-dessus. A voir dans les prochains jours, mais bon, m'étonnerait que MU foute 30M€ comme ça tout de même!
Surtout que les infos concernant l'offre de 10M€ sont apparus dans les 6 dernières heures, donc ça serait bizarre qu'il y ait une sur-enchère juste après. ^^
Après c'est peut être une erreur de la part du journal, j'ai vu ça sur Lancenet. ^^
Ils disaient que la clause de Ribeiro est à 30M, bon ça on le sait tous, et qu'un club était prêt à faire péter la clause de départ, donc automatiquement celle de 30M. ^^
Je sais par exemple que le président de Cruzeiro c'est une tête de con, et s'il a décidé que Ribeiro partirai à 17.256.254 il partira à ce prix quoi, il s'en branle de perdre l'année d'après, il vise avant tout sur ses joueurs, il est ultra populaire au Brésil. Parfois ça fonctionne, parfois non.
Il est ultra chaud en achats aussi, il a obtenu Borges pour quasi rien, alors que deux saisons avant il était meilleur buteur du championnat, c'est un fin stratège, et moi les 30M j'y croirai pas avec un autre, mais lui je sais pas, j'ai envie d'y croire. ^^
Mais bon, probablement une faute de frappe de Lancenet, surtout que l'article est plus dispo, je viens de vérifier.
Leandro Damiao est la ! ♥
Mana Dembelé (Clermont) rejoins Guingamp.
Bon débarras.
Il est dégueu ?
BloodyBeetroots a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
jom02 a écrit:
La sa aurait envoyer du lourd. Quel classe que de voir le pitbull sur le banc a harangué ses joueursPour la LDC ça va être presque mission impossible...
Désolé c'est de ma faute, j'ai oublier de préciser que je parle pas forcement de la gagner mais de passer encore un tour déjà, ce qui ferait de l'argent pour le club, ce qui serait une très bonne chose.
L'athlético est abordable et je sent que Milan vas les sortir. Après tout dépend du tirage mais pourquoi pas finir dans le dernier carrée, sa serait un bon truc pour Milan.
BloodyBeetroots a écrit:
Il est dégueu ?
Il a un melon pas possible, après ça ne sera peut-être pareil à Guingamp. Et c'est un attaquant moyen de L2, je vois pas ce qu'il peut apporter à l'EAG, à voir.
Regarde à 1'10 : http://www.youtube.com/watch?v=0P1naVtgg6g
Dernière modification par Lee- (16-01-2014 20:31:04)
Elderson (Braga) va signer à Monaco apparemment.
P.Pierce34 a écrit:
L'athlético est abordable et je sent que Milan vas les sortir. Après tout dépend du tirage mais pourquoi pas finir dans le dernier carrée, sa serait un bon truc pour Milan.
L'atlético et le Milan sont deux des mes équipes préférés , donc je les connais bien , et pour tout te dire , l'atlético est à l'heure actuel 27 fois supérieur au Milan. ^^