Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hoarau -> Bordeaux pour 6 mois. Officiel
Honda -> Milan. Presque officiel.
Tisserand -> Sochaux ( si Corchia part )
Corchia -> OM
Birane Ba ( Yzeure ) -> ASSE
Abdennour -> OM ( cet été en cas de depart de N'koulou )
Lescott -> Monaco
C'est officiel pour Honda.
Il est même présent dans les tribunes en ce moment;
D'ailleurs ils coûté 0€ lui aussi, non ? J'ai pas trop suivi Honda ces derniers temps.
Il portera le n°10 au fait.
Dernière modification par Mr.Red (06-01-2014 15:47:45)
Le Borussia Mönchengladbach annonce officiellement un accord avec le Barça pour le transfert du gardien de but Marc André Ter Stegen.
Non, ils annoncent que le joueur quittera le club car il ne prolongera pas. Ils ne parlent pas du Barça même si on sait qu'il ira là bas.
(Pour remettre une couche, il va être vendu car il est en fin de contrat en juin 2015. Le club ne veut pas le laisser partir pour 0€. )
Dernière modification par Mr.Red (06-01-2014 16:19:50)
Jordan Ayew avec le n°3 bg
Ter Stegen rejoint le Barca cet hiver ou cet été ?
cet été
Jordan Ayew : "Je peux apporter mes qualités : la vitesse et marquer. Mais je ne suis pas superman"
Il me fait vraiment de la peine le pauvre..
Dortmund voudrait acheter Inler.
Archange-Gabriel a écrit:
Hoarau -> Bordeaux pour 6 mois. Officiel
Honda -> Milan. Presque officiel.
Tisserand -> Sochaux ( si Corchia part )
Corchia -> OM
Birane Ba ( Yzeure ) -> ASSE
Abdennour -> OM ( cet été en cas de depart de N'koulou )
Lescott -> Monaco
Ca a été démenti pour Abdenour.
Ils sont interessé mais il y a peut etre ( surement? ) d'autres candidats.
Et Abdennour on vera bien cet été. Car ne jamais se fier a un démenti, tout le monde dément pour daire l'inverse, la seule chosd qu'on peut croire c'est quand ils disent c'est bon ou ca va se faire car la pas de raison de mentir.
Quelques transferts des Brésiliens:
- Leandro Damiao a signé contre 13M d'Euros, il jouera pour Santos la Saison prochaine., et sera présenter à la presse ce jeudi.
- Ze Roberto (ex Bayern Munich) actuellement à Gremio pas contre revenir à Santos.
- Mano Menezes (ex sélectionneur Brésil) nouvel entraîneur du Corinthians.
- Airton (Benfica) est prêté à Botafogo.
- Jadson pourrait quitter Sao Paulo (), Jucilei (Anzhi) serait son remplaçant.
- Le portier brésilien du FC Porto Helton prolonge d'un an avec le club.
- Vilson (Palmeiras) rejoint Cruzeiro le champion en titre.
- Manchester United bien loin d'obtenir la pépite Everton Ribeiro, Cruzeiro réclame 20M, Man U en propose maximum 13M. A note, le président de Cruzeiro est hyper coriace, il n'avait pas laisse partir Montillo car l'offre de Santos n'était pas celle qu'il voulait (à 1M près). Aucune chance qu'il signe donc pour -20M.
Dernière modification par jom02 (06-01-2014 21:12:54)
Vous êtes trop con franchement lucci, Airton il sort d'une putain de saison, et vous le re-prêté, vous ne lui laissez même pas sa chance. ^^
Tant mieux pour Botafogo dans l'histoire après tout.
De Bruyne devrait signer dans les prochaines heures à Wolfsbourg pour 20M€. Au dernier moment, Manchester United s'est montré intéressé par lui mais il a préféré refuser par peur de manquer de temps de jeu comme à Chelsea et donc rater la Coupe du Monde.
J'aurais préféré qu'il signe à Leverkusen.
Sicario a écrit:
J'aurais préféré qu'il signe à Leverkusen.
Pareil.
La Fiorentina qui serait interessé par Quagliarella vu la blessure de G.Rossi et toujours Gomez.
Perso j'espère qu'il restera dans le calcio car c'est un super attaquant et le calcio se doit d'être un grand championnat mais si on pense comme eux, on l'envoie en Angleterre (West Ham ? Norwich ?) comme il l'ont fait avec Jovetic alors que ce dernier voulait à tout prix nous rejoindre, ils ont clairement refusé de nous le vendre même au prix qu'ils avaient fixer (30M d'€) par peur de nous renforcer. Au final Jovetic ne joue pas, pourri et montre a quel point c'était le mauvais choix pour tous car même sans lui y'a un monde d'écart au classement.
On verra bien ce que sa donnera ...
Alex-est-noir a écrit:
De Bruyne devrait signer dans les prochaines heures à Wolfsbourg pour 20M€. Au dernier moment, Manchester United s'est montré intéressé par lui mais il a préféré refuser par peur de manquer de temps de jeu comme à Chelsea et donc rater la Coupe du Monde.
Bon transfert, il signera a MU apres une grosse CDM
Nainggolan vers l'AS Rome apparemment --> Lien^^