Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 04-01-2014 19:28:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

OFFICIEL. Robert Lewandowski signe pour 5 ans, jusqu'en 2019, avec le FC Bayern München. Il sera Bavarois à partir du 01.07. #FCB

Normalement, c'est fait pour lui. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#127 04-01-2014 19:53:55

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Mercato Hivernal 2014

Il va se faire demonter le trou d'balle a domicile lors des 6 prochains mois.


OM. <3

Hors ligne

 

#128 04-01-2014 19:54:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

Archange-Gabriel a écrit:

Il va se faire demonter le trou d'balle a domicile lors des 6 prochains mois.

Pire que ça !  lol


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#129 04-01-2014 19:59:19

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Mercato Hivernal 2014

jom02 a écrit:

OFFICIEL. Robert Lewandowski signe pour 5 ans, jusqu'en 2019, avec le FC Bayern München. Il sera Bavarois à partir du 01.07. #FCB

Normalement, c'est fait pour lui. ^^

Ouai fin je comprends pas les dirigeants  du BvB. C'est pas un enfoiré le Robert depuis toujours il dit qu'il veut aller au Bayern mais fallait le vendre et en tirer au moins 40M. Là le mec il va partir gratos chez le concurrent ? Le Bayern est pété de tune et va pas donner un seul centime au BvB alors qu'ils leurs piquent leur meilleur atout. Je pige pas. Faut qu'Antonin le belge vienne m'éclairer parce que là..

Dernière modification par Clem.. (04-01-2014 19:59:59)

Hors ligne

 

#130 04-01-2014 20:26:34

Alex-est-noir
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 23-06-2013

Re: Mercato Hivernal 2014

Je l'avais déjà à la page d'avant hein Jom. Je suis d'accord avec toi Clem, c'est incompréhensible la stratégie des dirigeants, on aurait dû le laisser partir l'été dernier pour 40M. Mais les dirigeants ont refusé prétextant que si on gardait Lewa', il pouvait nous rapporter beaucoup d'argent grâce à ses buts (c'est pas faux, avec lui on ira plus loin dans les compétitions donc + de $$$). Puis, aucun attaquant n'était vraiment intéressé pour venir chez nous pour le remplacer mais est-ce que la situation sera différente cet été ? Pas sûr. Puis, j'ai bien peur que ce départ en entraîne des autres ... On perdra sûrement Gündo' ou Hummels (voire les 2) cet été ... On se fait piller, c'est triste.

Et comment le mec va pouvoir porter notre maillot alors que dans 6 mois il est chez le rival ? Il n'a pas honte ? Il va sûrement recevoir un accueil chaud bouillant même si la haine ne sera pas aussi grande que contre Götze puisque là on s'y attendait tandis que Götze a fait ça en schmet.

Dernière modification par Alex-est-noir (04-01-2014 20:33:15)

Hors ligne

 

#131 04-01-2014 20:52:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

S'il a signé maintenant, il doit y avoir de l'argent pour le BvB, vous n'imaginez quand même pas que le BvB prend aucune tunes dessus ? C'est des paroles ce qu'ils disent.
Si la visite méd' a été faîte aujourd'hui, le contrat aussi certainement, et il doit peut être être prêté à Dortmund jusque la fin de saison. ^^
Comme à l'époque de Neymar à Santos, où Ribeiro avait dit "Neymar partira gratuitement, mais il partira à la fin de son contrat", il est parti finalement avant, avec de l'argent à la clé. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#132 04-01-2014 22:53:31

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Mercato Hivernal 2014

jom02 a écrit:

S'il a signé maintenant, il doit y avoir de l'argent pour le BvB, vous n'imaginez quand même pas que le BvB prend aucune tunes dessus ? C'est des paroles ce qu'ils disent.
Si la visite méd' a été faîte aujourd'hui, le contrat aussi certainement, et il doit peut être être prêté à Dortmund jusque la fin de saison. ^^
Comme à l'époque de Neymar à Santos, où Ribeiro avait dit "Neymar partira gratuitement, mais il partira à la fin de son contrat", il est parti finalement avant, avec de l'argent à la clé. ^^

Non Jomi' l'exemple de Neymar est différent. Santos était d'accord pour qu'il se taille , là le BvB non. Ils toucherons quedal. Le joueur est à 6 mois du terme de son contrat , il a signé un pré-contrat. C'est un peu comme si Gomis avait un accord avec l'OM pour Juin. Si le Bayern avait payé quelque chose Lewandowski serait déjà Bavarois.
C'est triste pour Dortmund , deux joueur déjà. Comme dit plus haut Gundo' et Hummels vont suivre. Alors Aubameyang c'est bien mais bon ça suffit pas. Reste Reus qui est fidèle mais si le BvB n'accroche pas niveau performances , il va bien finir par se tailler en quête de trophée.

Hors ligne

 

#133 04-01-2014 23:09:46

Alex-est-noir
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 23-06-2013

Re: Mercato Hivernal 2014

Gündo' c'est pas sûr du tout qu'il parte. Le mec est blessé, va déjà falloir qu'il retrouve son niveau avant de penser à partir plus haut. Hummels vu ses dernières performances, je m'en branle qu'il se barre. Tu sais, si tu arrives à garder ta défense (sauf à la limite Hummels). Tu gardes Gündo, et tu recrutes un grand attaquant (on parle notamment de Dzeko, ça me déplairait pas si il baisse ses prix). Tu peux avoir : Weidenfeller (largement élu meilleur gardien du 1er tour devant Neuer) - Piszczek, Sokratis (Sarr arrive), Subotic, Schmelzer - Gündo, Bender - Reus, Mkhitarian, Kuba (si il retrouve son niveau sinon Auba') - ??. L'équipe a quand même de la gueule, avec un gars comme Hoffmann qui monte en puissance, un Bittencourt qui devrait progresser et revenir chez nous. Puis si Gündo part, tu as toujours Sahin. Franchement il y a de la ressource. Et si Gündo et Hummels partent, on aura des thunes donc tu devrais pouvoir les remplacer.

Hors ligne

 

#134 05-01-2014 04:34:00

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mercato Hivernal 2014

jom02 a écrit:

S'il a signé maintenant, il doit y avoir de l'argent pour le BvB, vous n'imaginez quand même pas que le BvB prend aucune tunes dessus ? C'est des paroles ce qu'ils disent.
Si la visite méd' a été faîte aujourd'hui, le contrat aussi certainement, et il doit peut être être prêté à Dortmund jusque la fin de saison. ^^
Comme à l'époque de Neymar à Santos, où Ribeiro avait dit "Neymar partira gratuitement, mais il partira à la fin de son contrat", il est parti finalement avant, avec de l'argent à la clé. ^^

Non, à six mois de la fin d'un contrat, un joueur signe gratuitement où il veut. Il devra juste attendre l'expiration de son contrat pour être officiellement un joueur du Bayern. wink


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#135 05-01-2014 04:40:00

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

Mr.Red a écrit:

jom02 a écrit:

S'il a signé maintenant, il doit y avoir de l'argent pour le BvB, vous n'imaginez quand même pas que le BvB prend aucune tunes dessus ? C'est des paroles ce qu'ils disent.
Si la visite méd' a été faîte aujourd'hui, le contrat aussi certainement, et il doit peut être être prêté à Dortmund jusque la fin de saison. ^^
Comme à l'époque de Neymar à Santos, où Ribeiro avait dit "Neymar partira gratuitement, mais il partira à la fin de son contrat", il est parti finalement avant, avec de l'argent à la clé. ^^

Non, à six mois de la fin d'un contrat, un joueur signe gratuitement où il veut. Il devra juste attendre l'expiration de son contrat pour être officiellement un joueur du Bayern. wink

+1

Hors ligne

 

#136 05-01-2014 11:18:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

J'y crois absolument pas a cette gratuité, t'offres pas ton meilleur attaquant gratuitement comme ça, a ton principal adversaire. Il y a bien des clauses, ou un transfert dessous. Looool


Ps: clem c'est different en quoi, explique moi en quoi Santos était d'accord ? C'est Neymar qui a fait le forcing pour partir, Santos refusait et été prêt a vendre 5 joueurs pour faire reste Neymar. Tu dis n'imp neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#137 05-01-2014 12:09:25

Alex-est-noir
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 23-06-2013

Re: Mercato Hivernal 2014

Je ne vois pas pourquoi tu ne crois pas à la gratuité du transfert Jom. D'accord, tu peux pas le laisser partir comme ça gratuitement à ton meilleur adversaire mais Lewa' ne voulait allez que là. Cet été, le BvB a essayé de le fourger à MU ou au Réal mais Lewandowski refusait tout, il ne voulait partir qu'au Bayern, à partir de là tu veux faire quoi ? Le BvB a choisis de priver le Bayern encore un an en privilégiant l'aspect sportif au financier. Les dirigeants espéraient décrocher le titre cette année (chose qui aurait été impossible sans Lewa) après, quand on voit le fiasco de cette année, on aurait dû choisir les 40M mais ça tu ne pouvais pas le savoir avant. Maintenant, le contrat est terminé en juin donc je ne vois pas pourquoi le Bayern donnerait de l'argent au BvB, pour les remercier de l'avoir si bien formé ?

Et puis, le contrat a été fais maintenant et pas en juin parce que c'est une promesse que Watzke avait fais à Lewandowski en juillet.

Hors ligne

 

#138 05-01-2014 12:39:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

Parce que le football actuelle c'est du 100% argent, et je ne crois absolument pas en la gratuité du transfert.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#139 05-01-2014 12:50:24

Guizmo94
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 05-01-2014

Re: Mercato Hivernal 2014

Argent ou pas, il y a des contrats. Un joueur arrivant au bout de son contrat part gratuitement et le club ne peut rien faire. C'était l'été dernier qu'il fallait le vendre maintenant c'est trop tard. Que ce soit Lewandowski ou Michel Jacky en D3 argentine, et que tu achètes un joueur en fin de contrat tu ne va pas verser de l'argent au club pour faire plaisir.

Hors ligne

 

#140 05-01-2014 12:58:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

J'ai encore le droit de ne pas  y croire ? C'est bon j'ai compris ça va faire 10 fois qu'on me dit la même histoire, mais j'y crois pas, point.

https://pbs.twimg.com/media/BdNmoNwCQAEOaim.jpg:large

Je ne sais pas si c'est l'aéroport de Bordeaux, mais sur twitter ça tourne en disant qu'il est à Bordeaux en ce moment même (Hoarau).


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#141 05-01-2014 13:08:48

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: Mercato Hivernal 2014

Nous on n'as eu le meilleur 6 au monde gratuitement ! Sisi  love

Hors ligne

 

#142 05-01-2014 13:28:23

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

Matic joue pas chez vous, dsl


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#143 05-01-2014 14:20:38

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Mercato Hivernal 2014

jom02 a écrit:

J'y crois absolument pas a cette gratuité, t'offres pas ton meilleur attaquant gratuitement comme ça, a ton principal adversaire. Il y a bien des clauses, ou un transfert dessous. Looool


Ps: clem c'est different en quoi, explique moi en quoi Santos était d'accord ? C'est Neymar qui a fait le forcing pour partir, Santos refusait et été prêt a vendre 5 joueurs pour faire reste Neymar. Tu dis n'imp neutral

Mais c'est toi mon pauvre. Neymar au final Santos a accepté l'offre du Barça. Là le Bayern n'a transmis aucune offre. T'es a 6 mois du terme de ton contrat soit tu prolonges soit tu te barres gratos point. Tu crois que Lyon va toucher quelque chose en Juin qu'en Gomis va se barrer bah non. Là c'est pareil. T'y crois pas osef c'est la vérité. Dortmund serait les premiers à le dire si ils avaient touchés quoique ce soit réfléchi.
Oui si tu veux t'as encore le droit de ne pas y croire allez soit.

Hors ligne

 

#144 05-01-2014 17:24:00

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mercato Hivernal 2014

Jom : cest pas une question d'y croire ou non, c'est comme ça. C'est la loi, tu découvres pas le football en 2014. ^^
Le Bayern n'a même pas eu besoin de passer par le BVB. Quand un joueur est à six mois de la fin de son contrat, les clubs le rencontrent et parlent salaire. Le joueur accepte le club qu'il veut.

En gros, le club n'a plus aucun pouvoir sur le joueur. C'est pour ça que les clubs font tout pour pas laisser une situation comme ça se présenter (c'est pour ça qu'Arsenal a choisi de vendre Van Persie par exemple, sinon c'était 0€ l'été prochain). Là, le BVB a choisi l'autre option tout en sachant qu'ils recolteront nada pour Lewandowski.
Pour simplifier la chose, contractuellement (par rapport au mercato, pas par rapport au salaire qu'il continuera de toucher jusqu'en Juin de la par du BVB), on peut considérer que Lewandowski était "sans club".


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#145 05-01-2014 17:32:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

Mr.Red a écrit:

Jom : cest pas une question d'y croire ou non, c'est comme ça. C'est la loi, tu découvres pas le football en 2014. ^^
Le Bayern n'a même pas eu besoin de passer par le BVB. Quand un joueur est à six mois de la fin de son contrat, les clubs le rencontrent et parlent salaire. Le joueur accepte le club qu'il veut.

En gros, le club n'a plus aucun pouvoir sur le joueur. C'est pour ça que les clubs font tout pour pas laisser une situation comme ça se présenter (c'est pour ça qu'Arsenal a choisi de vendre Van Persie par exemple, sinon c'était 0€ l'été prochain). Là, le BVB a choisi l'autre option tout en sachant qu'ils recolteront nada pour Lewandowski.
Pour simplifier la chose, contractuellement (par rapport au mercato, pas par rapport au salaire qu'il continuera de toucher jusqu'en Juin de la par du BVB), on peut considérer que Lewandowski était "sans club".

Non mais je sais tout ça, je dis juste qu'indirectement (ou directement) on ne sait pas les clauses réelles, et moi, pour moi, le BvB touche quand même de l'argent, car Lewy quand même.
On sait pas ce qu'il se passe derrière, si vous pensez que tout les transferts se font dans les règles de l'art, vous découvrez le foot hein. ^^

Personne n'était dans le bureau, personne ne peut l'affirmer à 100%, voila ce que je dis. Pour moi, il y a de l'argent quand même derrière (largement moins que les 40M, mais il y a de l'argent).

Après, j'me trompe peut être, ou j'aurais peut être le seul à avoir raison.

Dernière modification par jom02 (05-01-2014 17:32:38)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#146 05-01-2014 17:38:15

Guizmo94
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 05-01-2014

Re: Mercato Hivernal 2014

.

Dernière modification par Guizmo94 (05-01-2014 17:38:59)

Hors ligne

 

#147 05-01-2014 18:05:33

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Mercato Hivernal 2014

jom02 a écrit:

Mr.Red a écrit:

Jom : cest pas une question d'y croire ou non, c'est comme ça. C'est la loi, tu découvres pas le football en 2014. ^^
Le Bayern n'a même pas eu besoin de passer par le BVB. Quand un joueur est à six mois de la fin de son contrat, les clubs le rencontrent et parlent salaire. Le joueur accepte le club qu'il veut.

En gros, le club n'a plus aucun pouvoir sur le joueur. C'est pour ça que les clubs font tout pour pas laisser une situation comme ça se présenter (c'est pour ça qu'Arsenal a choisi de vendre Van Persie par exemple, sinon c'était 0€ l'été prochain). Là, le BVB a choisi l'autre option tout en sachant qu'ils recolteront nada pour Lewandowski.
Pour simplifier la chose, contractuellement (par rapport au mercato, pas par rapport au salaire qu'il continuera de toucher jusqu'en Juin de la par du BVB), on peut considérer que Lewandowski était "sans club".

Non mais je sais tout ça, je dis juste qu'indirectement (ou directement) on ne sait pas les clauses réelles, et moi, pour moi, le BvB touche quand même de l'argent, car Lewy quand même.
On sait pas ce qu'il se passe derrière, si vous pensez que tout les transferts se font dans les règles de l'art, vous découvrez le foot hein. ^^

Personne n'était dans le bureau, personne ne peut l'affirmer à 100%, voila ce que je dis. Pour moi, il y a de l'argent quand même derrière (largement moins que les 40M, mais il y a de l'argent).

Après, j'me trompe peut être, ou j'aurais peut être le seul à avoir raison.

Bah non, il n'y a pas d'argent. Vu que c'est comme si que Lewandowski est sans club. À part le salaire qu'il lui reste à percevoir jusqu'en Juin, plus rien ne le lie au BVB depuis le 1er Janvier (voire le 30 décembre, ça dépend des dates dans son contrat).

Il y a des indemnités seulement si un jeune joueur formé au club signe directement dans un nouveau club alors qu'il n'a pas/plus de contrat (les indemnités de formation).

C'est parce qu'ils ont choisi de l'annoncer maintenant (parce qu'ils ont maintenant le droit), mais sinon officiellement, le 30 juin Lewandowski quitte le club à la fin de son contrat et démarre dans la foulée un nouveau avec le FCB. Le BVB ne va pas recevoir de l'argent pour un joueur qui ne leur appartient pas (plus).


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#148 05-01-2014 18:10:42

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

Je comprend le raisonnement de jom et il pourrait etre vrai car comme il dis ya surement eu un arrangement annexe pour pas que le BVB soit totalement pigeonner mais apres aussi on ne sais pas ce qu'il cest vraiment dis dans ce transfert et le doute pour moi est permis.


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#149 05-01-2014 18:13:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

lensoisdu01 a écrit:

Je comprend le raisonnement de jom et il pourrait etre vrai car comme il dis ya surement eu un arrangement annexe pour pas que le BVB soit totalement pigeonner mais apres aussi on ne sais pas ce qu'il cest vraiment dis dans ce transfert et le doute pour moi est permis.

Voila, tout est dit, le doute est permis, et moi, je doute. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#150 05-01-2014 18:15:59

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Mercato Hivernal 2014

Doutons ensemble alors ! tongue


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot