Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le retour à MU, ça aurait été beau
Oui c'est ce que j'aurais prefere. Mais pas sur qu'il en ait envie.
Tu l'a vu eu la photo Jom' ? C'pas sur son compte officiel.
T'es sur que c'est pas son compte officiel? Car c'est celui qui ressemble le plus.
Je sais pas. Pour moi l'officiel c'était Paul Labile Pogba. Tu vois des photos de vestiaire, il tag ses coéquipiers etc donc je me suis dit c'était celui là ^^
Dernière modification par Clem.. (25-08-2015 15:40:27)
Ouais possible!
Abdennour en partance vers MU selon les dernières news..
Archange-Gabriel a écrit:
Pauvre Milan..
C'est clair ! Recrutez l'attaquant italien avec le plus de potentiel/talent et encore jeune (25 ans), que c'est triste. Le pire transfert là ils font les poubelles ...
Sinon pour Pogba, je pense vraiment pas que c'est le cas. Et pourtant j'aimerais
En plus il dit vraiment ça au mauvais moment le mec...Bacca , Balotelli , retour de Cerci. L'effectif est pas mauvais cette saison , y'a moyen de revenir en Europe.
Non mais j'parle pas du transfert en lui meme ou des autres. Mais juste mettre un mec comme Balotelli dans son effectif peut tout niquer. Il a deja eu 48 dernieres chances et je pense pas que celle là la bonne à nouveau. Il n'aura pas sa place comme à Liverpool.
A Milan il avait pas était mauvais franchement. C'était le seul qui se démerdait.
J'viens de voir ses stats , il a mis 30 buts en 54 matchs c'est vraiment pas mal. Là il sera mieux entourait en plus avec Honda , Menez , Cerci
J.Pastoree a écrit:
A Milan il avait pas était mauvais franchement. C'était le seul qui se démerdait.
J'viens de voir ses stats , il a mis 30 buts en 54 matchs c'est vraiment pas mal. Là il sera mieux entourait en plus avec Honda , Menez , Cerci
Seulement 15 dans le jeu. Autant qu'El Shaarawy avant sa blessure, quoi.
Chaque année, c'est pareil avec Balotelli. Suffit de remonter dans les différents topics pour voir que ca n'a pas changé (un an avant : http://forum.foot-land.com/mercato-hive … l#p8106266 et http://forum.foot-land.com/mercato-hive … l#p8113951 ). A chaque fois, certains pensent qu'il va enfin monter en niveau. Et au final, c'est toujours le même bide.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-08-2015 12:57:38)
Eh ben je parie sur une saison pleine de Balotelli avec un état d'esprit irréprochable !
Il sera même rappeler en sélection par Conte pour l'euro2016 suite à sa bonne saison.
Qui prends les paris ?
Kurzawa au PSG ça serait fait apparemment..
La photo de Pogba serait un fake ..
Putain sérieux ça c'est relou, c'était avec le FCB, maintenant ça repart avec Chelsea, ha ces divas ..
Kurzawa → PSG (officiel)
Coentrao → Monaco (officiel)
SecroStar- a écrit:
Eh ben je parie sur une saison pleine de Balotelli avec un état d'esprit irréprochable !
Il sera même rappeler en sélection par Conte pour l'euro2016 suite à sa bonne saison.
Qui prends les paris ?
T'as déjà sorti ca l'année dernière pour Liv.
on parie ta gourde de la Juve??
lol
Waanted a écrit:
SecroStar- a écrit:
Qui prends les paris ?T'as déjà sorti ca l'année dernière pour Liv.
on parie ta gourde de la Juve??
Ma gourde de la Juve ?
Mais ouais si tu veux ^^
Secro, c'est quoi pour toi une saison pleine ? Combien de buts ? Déjà faut qu'il joue, y'a Bacca et L. Adriano...
PS : Isla + Llorente à Séville, tu confirmes ?
J'espère que De Bruyne va pas signer à City, je déteste ce club qui empile les joueurs.
Et puis 80 millions sérieux, les anglais sont entrain de tuer le marché.
+1, mais c'est quasi fait hélas !
Landaise78. a écrit:
Secro, c'est quoi pour toi une saison pleine ? Combien de buts ? Déjà faut qu'il joue, y'a Bacca et L. Adriano...
PS : Isla + Llorente à Séville, tu confirmes ?
Une saison pleine pour Balo' ?
Qu'il rejoue une trentaine de match titulaire, marque une quinzaine de buts dont des buts importants pour Milan et qui tire milan par le haut en étant exemplaire afin de les ramener en coupe d'europe, puis par la même occasion retrouver la Squadra !
Sinon je confirme pour Llorente "gratuit", mais pas pour Isla.
On parle de + en + de Coman au Bayern pour 20 millions d'€...
Landaise78. a écrit:
On parle de + en + de Coman au Bayern pour 20 millions d'€...
Et ca parle aussi de Laporte 50M.