Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78. a écrit:
On parle de + en + de Coman au Bayern pour 20 millions d'€...
C'est fait.
Prêt payant (7M) avec option de rachat à 20-25M !
C'est le joueur qui à souhaité rejoindre le Bayern d'ailleurs.
C'est abusé ce prix-là...
Archange-Gabriel a écrit:
Landaise78. a écrit:
Et ca parle aussi de Laporte 50M.
Au Bayern aussi ? Ils ont ce qu'il faut en DC pourtant...
Matri vers West Ham.
Draxler vers Wolfsburg.
C'est bien pour Draxler et pour Wolfsburg
Oui oui Landaise, ca parlais de 70M pour les deux.
Landaise78. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Et ca parle aussi de Laporte 50M.
Au Bayern aussi ? Ils ont ce qu'il faut en DC pourtant...
Ils viennent de résilier le contrat de Dante qui s'est engagé à Wolf' dans la foulée.
Pour quelle raison ils ont résilier le contrat de Dante ?
J'ai vu ça sur twitter, mais je vois pas d'autres article qui parle d'une résiliation de contrat, donc c'était peut-être bidon...
Je sais pas si ils ont résiliés le contrat de Dante, mais Guardiola a clairement fait comprendre qu'il en voulait plus. Ils ont du le vendre pour quasi rien.
Karibut a écrit:
Landaise78. a écrit:
Et ca parle aussi de Laporte 50M.Au Bayern aussi ? Ils ont ce qu'il faut en DC pourtant...
Ils viennent de résilier le contrat de Dante qui s'est engagé à Wolf' dans la foulée.
Au moment de mon message c'était pas fait. ^^
Par contre moi j'ai pas vu résiliation de contrat mais transfert à 4 millions.
Selon deux journalistes de RMC, ManU allongerait 50M pour Martial. O_O
(Pécheral très souvent bien informé pour Monaco/Nice)
Dernière modification par rom-du-59770 (30-08-2015 20:59:33)
Et en même temps, Sky a annoncé que Charlie Austin passait sa visite médicale à MU demain... Qui croire?
Coman officiel. Prêt de deux ans + option d'achat supérieur à 20 millions d'euros.
Comment le Bayern peut mettre 20 millions sur lui ? ...
L'escroc de l'année. Déjà signé à la Juve alors qu'il été du niveau d'un Bahebeck à Paname c'est fort, mais signer 1 an plus tard au Bayern en disputant avec la Juve autant de match que Bahebeck au PSG, c'est trèèès fort. Tfacon il va faire banquette.
Très belle plus value de la Juve.
Dernière modification par Clem.. (30-08-2015 22:02:33)
De Bruyne.
Clem.. a écrit:
L'escroc de l'année. Déjà signé à la Juve alors qu'il été du niveau d'un Bahebeck à Paname c'est fort, mais signer 1 an plus tard au Bayern en disputant avec la Juve autant de match que Bahebeck au PSG, c'est trèèès fort. Tfacon il va faire banquette.
Très belle plus value de la Juve.
Je l'ai pas vue à la Juv, bahebeck c'est loin d'être fort.... La comparaison est dure.
Chicharito → Bayer Leverkusen.
Kevin Kampl (Dortmund) → Leverkusen.
Jonathan Soriano (Salzburg) → Leverkusen.
Ha oui, en effet, entre le coach et les recrues, ça devient Red Bull Salzburg Bis.
Djilobodji - Zouma en DC à Chelsea, lourd
EDIT : Et Martial qui a l'autorisation de DD pour aller négocier son contrat à MU, ce fut n'importe quoi ce mercato
Dernière modification par BloodyBeetroots (31-08-2015 12:47:31)
Mdr Martial 50M
Quelle affaire pour Lyon ce transfert de Martial, hallucinant.
Ekotto a écrit:
Clem.. a écrit:
Très belle plus value de la Juve.Je l'ai pas vue à la Juv, bahebeck c'est loin d'être fort.... La comparaison est dure.
Non elle est pas dur la comparaison, c'est exactement sa.
On l'annonce comme un crack mais sa n'en sera jamais un, il est vraiment pas flamboyant ...
Chez nous il avait clairement pas le niveau, et je ne vois pas où il aurait le niveau dans un bon club.
Bon vent à lui !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon recrutement de la part de Leverkusen, leur équipe est très sympa.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mario Lemina est prêté à la Juventus (2M) avec option de rachat fixé à 9-10M, c'est clairement raisonnable !
Très bonne recrue qui vas nous faire du bien surtout actuellement avec les blessures de Marchisio et Khedira.
Mais je me remettrai pas d'avoir fait les radins à quelques millions près pour Draxler. On vient de laisser passer un grand joueur qui nous aurait fait du bien, clairement !
Lemina, à moins qu'il se prenne en main, vous allez en passer des matchs à grogner. Grosse activité, mais quel joueur brouillon, dans les mouvements comme dans ses prises de balles et ses décisions. Convenait bien à la L1 et à l'OM. Dans un championnat comme l'Italie où la conservation du ballon est primordiale, va falloir qu'il lâche trèèès vite sa balle.
Martial vers Mu, transfert entre 55 et 80M ... ça fait de la tune chez nous mais j'ai quand même la haine de le perdre
60M sec et 20 de bonus pour Martial, sans déconner wtf la BPL