Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me fait pas de soucis pour lui. C'est un super joueur que j'ai suivi pas mal tant avec Lorient que Marseille. J'aime beaucoup.
Puis bon c'est pas moi qui vais grogner dessus sachant que Padoin ne jouera pu déjà et sa sa n'as pas de prix
Un milieu Lemina, Marchisio, Pogba, Pereyra je prends direct !
J'espère vraiment qu'il va réussir chez vous. C'est un transfert qui me surprend mais qui me réjouit pour lui, celui qui au final s'en sort le mieux dans la génération du "Projet Dortmund", en attendant Mendy l'an pro en qui je fonde de grands espoirs.
MUFC désigné pigeon de l'europe devant Man City, c'est dire...
Dr.Lecter a écrit:
J'espère vraiment qu'il va réussir chez vous. C'est un transfert qui me surprend mais qui me réjouit pour lui, celui qui au final s'en sort le mieux dans la génération du "Projet Dortmund", en attendant Mendy l'an pro en qui je fonde de grands espoirs.
ahah j'espère aussi. Puis comme sa tu regardera les matchs de la Juventus
Sinon Flend, je comprends que tu sois un peu deg mais à ce prix là, moi je fais péter le champagne. Sachant qu'El Sharaawy peut jouer en pointe comme sa Cavaleiro prend le côté gauche et y'a encore Carillo donc vraiment pas un problème.
On perd du temps et surement des points, ils nous manque deux DC, et maintenant un Bu. El shara est pas encore prêt pour moi, après ptète qu'en pointe il sera plus affuté, et carillo désolé mais il lui faut, pour moi, une saison pour s'acclimater au moins, ce qu'il propose c'est pas correct.
Après j'suis d'accord on met une quenelle, 65M voila quoi on peut pas refuser, mais on les réinvestit pas donc c'est la merde. On verra, même si on prend chicharito, j'le trouve brouillon moi.
On vend notre numéro 11 si vous voulez, pas cher
On a le Fm scout a Monaco, on prend pas les joueurs de moins de 4 étoiles
Mais on peut vous prêter Lacina traoré, apparemment vous aimez ça :p
On est pareil au final, sauf que nous on achète 8 milieux pour avoir en défense Raggi et Carvalho ..
Flend a écrit:
On est pareil au final, sauf que nous on achète 8 milieux pour avoir en défense Raggi et Carvalho ..
On en reparle d'ici minuit de ça...
Oui j'viens pleurer dans tes bras a minuit si tu veux, j'sens qu'on peut perdre Moutinho aussi ...
Karibut a écrit:
Et en même temps, Sky a annoncé que Charlie Austin passait sa visite médicale à MU demain... Qui croire?
Ben mes sources.
Saisie record de cocaïne aujourd'hui à Old Trafford.
Dr.Lecter a écrit:
Quelle affaire pour Lyon ce transfert de Martial, hallucinant.
Ils auraient aussi pu toucher le pactole en le gardant. Bafé les a carotte jusqu'au bout.
Alors faisons les comptes : Kurzawa 25M, Ocampos 7M (je crois ?), YFC 20M, Kondogbia 35M, Abdennour 25M, Martial 60M (j'compte pas les bonus) .... Bon bah voila on est devenu le fc porto de france :p.
Bon ça fait chier de les voir partir, y'a les cassos qui parlent qu'on a aucun objectif, qu'on abandonne tout, qu'ils détruisent le club nanana, faut pas pousser, c'est clair qu'ils parlent beaucoup des objectifs et que les départs sont en contradiction avec leurs discours mais dans un sens, comment tu peux refuser ce genre d'offre, surtout si le joueur veut partir.
Surtout que notre projet sera de rivalisé dans 2-3 ans, faut être patient, allez je prie pour l'arrivée d'un DC au moins.
Pas sûr que Jardim aime chambouler tout son effectif chaque saison et tout reconstruire derrière (sans mauvais jeu de mots)
J'suis pas sur non plus, il kiffait Martial en plus, mais j'pense que les mecs engrange de la thune pour faire un vrai mercato et se batir une équipe stable. Enfin bon il va gérer le petit portugais, il lui reste de bons joueurs a faire briller.
rom-du-59770 a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
Ils auraient aussi pu toucher le pactole en le gardant. Bafé les a carotte jusqu'au bout.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -image.jpg
À l'instant T dur de trancher entre un joueur qui claque 15 buts par an mini et un jeune qui pouvait rapporter 5M + 20% à la revente. Il aurait fallu plus que de la clairvoyance, limite de la folie, pour qu'un gestionnaire comme Aulas privilégie Martial à l'époque. Récupérer au total 20M sur un joueur qui n'avait aucune place pour s'imposer, je trouve que c'est un super coup.
jom02 a écrit:
Chicharito → Bayer Leverkusen.
Perso, j'aurais pas dit non à Chicharito à Arsenal. Toujours aimé ce joueur. ^^
Slowwh a écrit:
Il était de combien le % sur la vente concernant Martial pour Lyon ?
20. Vous touchez 12 millions. En gros vous avez Darder "gratuit".
Du grand n'importe quoi ces sommes, ça a vraiment évolué trop vite donc forcément ça nous choque. Quand Aulas annonçait des prix de vente de fou pour Lacazette et Fékir je rigolais mais en fait maintenant c'est très largeent faisable...
En même temps vu les sommes reçu niveau droit TV, pour eux ça revient a quedalle.
Ya que moi qui pense que Wolsburg a pété le score
Vendre De Bruyne 80M pour recup Draxler
Darky. a écrit:
Mettre 80M sur Martial et toujours avoir Smalling en défense. Bien bien bien.
Landaise78. a écrit:
Slowwh a écrit:
Il était de combien le % sur la vente concernant Martial pour Lyon ?
20. Vous touchez 12 millions. En gros vous avez Darder "gratuit".
Du grand n'importe quoi ces sommes, ça a vraiment évolué trop vite donc forcément ça nous choque. Quand Aulas annonçait des prix de vente de fou pour Lacazette et Fékir je rigolais mais en fait maintenant c'est très largeent faisable...
25, avec le pourcentage à la formation je crois
Dr.Lecter a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Dr.Lecter a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -image.jpgÀ l'instant T dur de trancher entre un joueur qui claque 15 buts par an mini et un jeune qui pouvait rapporter 5M + 20% à la revente. Il aurait fallu plus que de la clairvoyance, limite de la folie, pour qu'un gestionnaire comme Aulas privilégie Martial à l'époque. Récupérer au total 20M sur un joueur qui n'avait aucune place pour s'imposer, je trouve que c'est un super coup.
Prêt sans OA, mais bon JMA n'en fait jamais.