Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est pas mal celle là : " LE COMMUNIQUE SURREALISTE SUR LE MERCATO DE BASTIA ! On peut lire un communiqué sur le site de Bastia concernant le mercato du club corse, à moitié crédible, à, moitié surréaliste. Il indique notamment que l'arrivée d'Hervin Ongenda est imminente, et que le Sporting s'est renseigné au sujet du Marseillais Rod Fanni et du Lorient Vincent Aboubakar. La suite est du communiqué est beaucoup moins crédible, puisque Bastia annonce qu'il s'est lancé sur la piste menant à… Angel Di Maria : "De plus, grâce aux réseaux du coach Claude Makélélé et devant l’indécision du joueur du Real de Madrid, Angel Di Maria, notre club s’est aussi positionné dans ce dossier. Ces noms viennent rejoindre les 1287 autres déjà cités auparavant par différents organes de presse plus ou moins sérieux. Une chose est sûre, un match aura lieu samedi 23 Août à 20 heures à Furiani contre le Toulouse Football Club. A moins que d’ici là, Météo-France ne confirme le passage d’un ouragan et d’une tempête de grêlons bleus et blancs dont le diamètre annoncé serait apparemment compris entre 10 et 20 centimètres." A Bastia, on n'a pas perdu le sens de l'humour malgré l'affaire Brandao ! "
Génial ce communiqué.
Fener
Balotelli à Liverpool normalement.
Pauvre Liverpool qu'a elle fait pour avoir un mec aussi surcoté comme Balo ?
Il est chaud Balo , arretez de dire n'imp , il a fait une saison plutôt potable l'année dernière. Il a mis 15 buts alors qu'il jouait avec des peintres , j'suis sur il va réussir à Liverpool !!
Aboubakar à Porto, un départ de Martinez ? (Arsène fait nous la surprise !)
Guarin13 a écrit:
Fener
J'ai un pote qui est parti au Montenegro passer ses vacances et il a acheté un maillot du Fener: https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 1563_n.jpg
Moi j'préfère Trazbonspor en Turquie.
J.Pastoree a écrit:
Il est chaud Balo , arretez de dire n'imp , il a fait une saison plutôt potable l'année dernière. Il a mis 15 buts alors qu'il jouait avec des peintres , j'suis sur il va réussir à Liverpool !!
non il sera un flop comme a City
Guarin13 a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Ok Mme Irma. On quotera ton message quand il marquera.
Clem.. a écrit:
Guarin13 a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Marquer en PL, même Giroud arrive à le faire. ^^
Bah Giroud je suis désolé je considère qu'il a réussi contrairement au Chamakh and co.
Il a était dégeu mardi d'accord mais franchement il a rien à envier à la plupart des buteurs européens.
Si Balotelli s'entend bien avec Sturridge ça peut faire trop mal. Comment on peut parler de joueur surcoté alors que le mec il est capable de tout faire. Il exploite pas tout son talent d'accord mais dire qu'il est surcoté et remettre son niveau en cause c'est débile.
Clem.. a écrit:
Guarin13 a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Loul. n'importe buteur normale peut marquer 1 but dans l'annee. Tu viens de te ridiculiser en donnant argument completement stupid. Try again.
Dernière modification par Guarin13 (21-08-2014 20:30:44)
Il en mettra une quizaine tkt pas pour lui. Avec Sturridge et Sterling à ses côtés , Coutinho juste derrière , izi morray
C est pas comme si il était acheté 50M non plus. 22M pour un Balo, c est loin d etre une arnaque pour les Reds.
Guarin13 a écrit:
Clem.. a écrit:
Guarin13 a écrit:
non il sera un flop comme a CityOk Mme Irma. On quotera ton message quand il marquera.
Loul. n'importe buteur normale peut marquer 1 but dans l'annee. Tu viens de te ridiculiser en donnant argument completement stupid. Try again.
C'était façon de parler petite tanche. J'ai dit ça pour montrer a quel point ta prédiction à deux francs était débile.
Surtout que si t'enlève sa dernière saison à City où il a quasi pas joué , ses deux autres saisons la bas ct pas du tout un flop.
Khedira va se casser. Les joueurs de Mou' se barrent un par un.
Mr.Red a écrit:
Quelle connerie...
Pour remplacer Suarez, fallait un joueur aguerri et il y en avait pas tant que ça sur le marché... Hâte de voir les Reds en LDC.
rom-du-59770 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Quelle connerie...
+1, c'est un énorme pari, et j'suis pas sûr que ça en vaille le coup. J'ai peur que Balo' bride Sterling plus qu'autre chose.
Clem.. a écrit:
Guarin13 a écrit:
Clem.. a écrit:
Ok Mme Irma. On quotera ton message quand il marquera.Loul. n'importe buteur normale peut marquer 1 but dans l'annee. Tu viens de te ridiculiser en donnant argument completement stupid. Try again.
C'était façon de parler petite tanche. J'ai dit ça pour montrer a quel point ta prédiction à deux francs était débile.
Surtout que si t'enlève sa dernière saison à City où il a quasi pas joué , ses deux autres saisons la bas ct pas du tout un flop.
Khedira va se casser. Les joueurs de Mou' se barrent un par un.
Tu trouve plus rien a dire et tu t'ennerve p'tite racaille.
Surtout que le mec a tort et n'arrive pas a le reconnaitre et se justifie d'une maniere pitoyable c'marrant
Guarin qui insulte quelqu'un de racaille, le comble.
putain d'albanais
putain de français
Karibut : tu veux un autographe ? vu que tu me suis partout apart que tu sois un chien ça c'est autre chose ^^