Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que Lyon prenne Valdivia, Mauricio Jr, Arouca, Kerlon ou Borges.
kevyn a écrit:
Non merci on à déjà Adriano pour tout cassé
Ah oui c'est surement un coach que vous devriez prendre ^^
Bonne nouvelle !
Foot - Transferts - Keserü veut rester en France
Son nom est évoqué du côté du Sporting Vaslui, club roumain entraîné par l'ancien Nantais Viorel Moldovan. Pourtant s'il devait partir cet hiver, Claudiu Keserü, en manque de temps de jeu à Nantes, ne choisirait pas forcément cette option. «Si je devais retourner au pays, je serais content de travailler avec Viorel, déclare-t-il dans France Football, à paraître mardi. Mais ma priorité est de trouver un club de L1, ou un club de L2 qui joue la montée.»
Yeezy a écrit:
kevyn a écrit:
Non merci on à déjà Adriano pour tout cassé
Ah oui c'est surement un coach que vous devriez prendre ^^
Le pire c'est que c'est vrai
Kaita prêté à Kuban
Le milieu de terrain nigérian de Monaco, Sani Kaita, a été prêté jusqu'à la fin de saison au club russe de Kuban (1ère division russe). Ce prêt prendra fin le 31 décembre 2009.
Une merde en moins .. au suivant !
Bhrecords a écrit:
Bonne nouvelle !
Son nom est évoqué du côté du Sporting Vaslui, club roumain entraîné par l'ancien Nantais Viorel Moldovan. Pourtant s'il devait partir cet hiver, Claudiu Keserü, en manque de temps de jeu à Nantes, ne choisirait pas forcément cette option. «Si je devais retourner au pays, je serais content de travailler avec Viorel, déclare-t-il dans France Football, à paraître mardi. Mais ma priorité est de trouver un club de L1, ou un club de L2 qui joue la montée.»
Je veux bien qu'il signe à Tours, il n'y a aucun soucis
1/ Thiago Neves, en voie de signer à ... Fluminense. ²²
2/ Park Ji Sung, en voie de prolonger son contrat avec MU.
Neves quitte déja Hambourg, en même temps il jouait peux.
Si un accord entre Hambourg et Nense pouvait se faire rapidement, ce serait tellement glop. Je vois déjà le quattuor au milieu : Mauricio - Arouca - Jailton - Thiago Neves.
Edit : Ah non. Pas ce milieu-là. Arouca, le meilleur joueur de l'équipe, vient de signer pour Sao Paulo.
Dernière modification par Srna-RJ (13-01-2009 01:12:44)
Lyon veut N'Zogbia - 11:38
Selon nos informations, Lyon a contacté Charles N'Zogbia lundi. Et un rendez-vous est prévu mercredi ou jeudi pour discuter d'un éventuel transfert du latéral gauche de NEwcastle vers l'OL. En savoir plus .
Marseille travaille sur Drogba - 10:50
Selon La Provence, Marseille s'activerait pour tenter de faire revenir Didier Drogba au club. L'attaquant ivoirien n'a que peu de temps de jeu à Chelsea depuis son retour de blessure.
Dernière modification par DjGeo- (13-01-2009 12:01:03)
une piste sur pour lyon apparemmen , n zogbia en a marre de newcastle mais bn il a marquer 1 but depuis le debut de la saison!!
drogba jamais a l om deplus apparrement marseille a rouver un accord pour le transfert du bresilien brandao
Dernière modification par marmotinio (13-01-2009 19:06:05)
Marseille recrute Brandao - 14:44
Le buteur brésilien de Donetsk, Brandao, rejoint Marseille. L'OM a annoncé avoir trouvé un accord avec le club ukrainien pour le transfert du joueur de 28 ans (1,89m, 78 kg). L'ancien attaquant de Sao Caetano est attendu sur la Canebière dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer son contrat.
Bhrecords a écrit:
Bonne nouvelle !
Vient à Lens mon grand
Daniel Agger, le défenseur central de Liverpool, serait dans le viseur du Milan AC. Les Rossoneri pourraient proposer jusqu'à huit millions d'euros pour le recruter.
Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait sur le point de formuler une offre près de huit millions d'euros pour recruter Daniel Agger (24 ans, Liverpool), le défenseur central international danois de Liverpool.
Abou Diaby, le milieu international français d’Arsenal, figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan. Andrei Arshavin, Ivan Rakitic et surtout Diego seraient également suivis par le club lombard.
Farfan, Ze Roberto et Rakitic souhaitent quitter Schalke dés ce mercato hivernal.
Srna-RJ a écrit:
Farfan, Ze Roberto et Rakitic souhaitent quitter Schalke dés ce mercato hivernal.
Ze Roberto c'est pas celui qui jouait au Bayern je suppose??
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Eh non. Celui de Schalke. Et c'est son frère.
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il joue aussi bien que son frère??
Farfan il y a surement des bons clubs tel que Marseille qui doivent sauter sur l'occasion et Rakitic est très très prometteur
Stef_le_rital a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Il joue aussi bien que son frère??
Farfan il y a surement des bons clubs tel que Marseille qui doivent sauter sur l'occasion et Rakitic est très très prometteur
Oula, doucement. Farfan, c'est cher. Et l'OM ne peut pas se le payer.
L'OM SUIT WILTORD
Et si l'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk, Brandao, n'était pas la seule recrue offensive marseillaise du mercato ? Alors que Pape Diouf s'est pris à rêver d'un retour de Didier Drogba, c'est plutôt un ancien Bordelais qui pourrait arriver à Marseille. Selon L'Equipe, Sylvain Wiltord serait une piste pour l'OM en cas de prêt d'Elliot Grandin (pisté par Le Havre) et Mamadou Samassa. Capable d'évoluer sur le côté, il possède un profil pour intéresse fortement les dirigeants olympiens. A 34 ans, le joueur n'a disputé que six matches en Ligue 1 cette saison avec Rennes où il a été mis à l'écart par Guy Lacombe. Le club breton ne serait de son côté pas opposé à un départ. Il devrait même le laisser libre. Autrement dit, Marseille n'aurait pas s'acquitter d'indemnité de transfert pour enrôler l'attaquant, également évoqué aux Etats-Unis, dans le golfe Persique ou à Nantes.
KAKA : OFFRE RECORD DE CITY
Manchester City a décidé de passer à l'offensive pour s'offrir les services de Kaka. Des émissaires du club anglais se seraient ainsi rendus à Milan afin de tenter de réaliser le transfert de l'année. Selon la presse anglaise, City aurait mis sur la table 110 millions d'euros pour arracher le Ballon d'Or 2007 au Milan AC. Un record. Le salaire du Brésilien passerait lui à 550 000 euros par semaine. Bien loin des 50 millions déboursés par le Real Madrid pour faire venir Zinédine Zidane de la Juventus. "Pour accepter l'offre de Manchester City, Kaka ne se basera pas uniquement sur l'argent mais aussi sur la compétitivité de l'équipe anglaise" , a toutefois prévenu l'agent du joueur.
DROGBA VERS LA SORTIE ?
Didier Drogba n'est plus l'idole de Stamford Bridge. Loin de là. Luiz Felipe Scolari a même décidé d'écarter l'Ivoirien pour affronter Southend en FA Cup. Principale cible des critiques anglaises après le revers face à Manchester United (3-0), l'attaquant, qualifié de pire joueur de la rencontre, est plus que jamais annoncé sur le départ. "J'ai regardé plusieurs matches avec Anelka et quelques uns avec Didier. Lorsque je donne quatre ou cinq chances à un joueur, il n'y a plus de place pour le doute", a déclaré Scolari qui ne souhaite pas associer les deux joueurs. "Si quelqu'un veut partir, c'est maintenant ou jamais", a ajouté l'entraîneur. Marseille, via Pape Diouf, a rappelé son rêve de voir Drogba revenir au Vélodrome mais le transfert est peu probable. En revanche, l'Inter, où ses relations avec José Mourinho pourraient faire pencher la balance, serait une destination envisageable.
FAUBERT SE FAIT DESIRER
Sur les tablettes de Lyon pour renforcer le poste de latéral droit, Julien Faubert reviendra-t-il en France ? Après avoir indiqué qu'il pourrait rester à West Ham, l'ancien Girondin a changé de discours. "Zola (son entraîneur, ndlr) a dit qu'il comptait sur moi, mais je ne vois rien arriver. Contre Newcastle, je n'ai pas joué. Je ne comprends pas où il veut en venir", s'est-il ainsi agacé sur les ondes de RMC. Victime d'une rupture du tendon d'Achille l'an passé, Faubert espère retrouver l'équipe de France où il n'a plus été appelé depuis août 2006. "Pour rejouer en équipe de France, un club comme Lyon est ma priorité. Le problème c'est que le prix est très élevé", a-t-il encore expliqué.
EN BREF...
Frédéric Antonetti a annoncé qu'il n'était plus question de prêter le jeune attaquant niçois Anthony Modeste pour la fin de saison. "J'ai décidé de garder Modeste qui réalise depuis un mois et demi de gros entraînements. Il a des qualités et arrive d'ailleurs au niveau de la L1. Il a juste besoin de travailler et de grandir", a déclaré l'entraîneur.
L'attaquant de Sochaux, Valter Birsa, pourrait être prêté à Strasbourg jusqu'à la fin de la saison selon L'Equipe.
Marc-Antoine Fortuné, l'attaquant de Nancy, a été prêté pour six mois à West Bromwich, lanterne rouge en Premier League, qui suit également le Parisien Peguy Luyindula.
kaka a refuser city lol !!!
et gael givet va biento signe avec blackburn
OM sur Wiltord même avec l'attaquant qu'il vienne d'avoir ?
Et je pense que Keseru ne va pas trouver beaucoup de club de L1.
Lyon et l'agent de N'Zogbia ont rendez-vous - 14:03
Le rendez-vous est pris entre le représentant de Charles N'Zogbia et les dirigeants lyonnais. Une rencontre est prévue avant la fin de la semaine pour discuter d'un éventuel transfert.