Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlexOu85 a écrit:
FC Séville c'est pas la même chose là ont est en France .
Séville est largement supérieur ^^
C'est vrai que la France c'est pas pareil que l'Espagne
Largement meilleur...non, Rennes a juste des joueurs moins connu mais tout aussi bon
Tempère tes propos quand même... Entre Kanouté et Briand, il n'y a pas photo... De même qu'un Luis Fabiano dans son équipe, ça vaut bien mieux qu'un Sow...Et j'en passe avec les Renato, Adriano, Chevanton, Escudé, Javi Navarro, Squilacci ...
Seville est une bien meilleure équipe que Rennes, faut arrêter de se voiler la face, c'est faire preuve de bêtise que de dire le contraire.
vavadu35 a écrit:
Rennes a juste des joueurs moins connu mais tout aussi bon
Je dirais même que Sow est meilleur que Luis Fabiano, et Briand que Kanoute, puis ..
Arrête de me plagier, où tu devras me payer des arrhes
Tutu. Moi, j'ose manier l'ironie. Je ne plagie rien du tout. :p
En attaque je suis d'accord mais en défense, Fanni, Mangane,Hansson, le goal Douchez, Bocanegra,Aubey, voilà quoi, sa vaut la défense de Séville
Douchez ne vaut pas Palop
vavadu35 a écrit:
En attaque je suis d'accord mais en défense, Fanni, Mangane,Hansson, le goal Douchez, Bocanegra,Aubey, voilà quoi, sa vaut la défense de Séville
Arrête Escudé-Squallaci déjà c'est un niveau largement supérieur quand même ont peut pas comparer .
Séville sa reste une équipe classé actuellement 2ème d'un des meilleurs championnat au monde.
lemauve001 a écrit:
Douchez ne vaut pas Palop
Douchez est énorme quand il s'y met.
OM : Brandao tout proche ? (11/01/2009)
L'affaire est peut-être proche de son dénouement. Alors que le transfert peinait à se conclure, au point de voir les dirigeants marseillais activer la piste Jô, jeune attaquant brésilien de Manchester City, Brandao (28 ans) pourrait signer à l'OM au cours des prochaines heures, selon L'Equipe. L'attaquant brésilien du Shakhtar Donetsk aurait en effet de grandes chances de poser ses valises à Marseille ce dimanche ou, plus probablement, dans la journée de lundi. Le transfert avoisinerait les 5 millions d'euros.
Man City sur le point de griller Arsenal sur le dossier Arshavin (11/01/2009)
Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise fait état de l’intérêt d’Arsenal pour Andrei Arshavin. Annoncé très proche de l’Emirate Stadium la semaine dernière, les prétentions financières du Zénith Saint-Pétersbourg et du joueur ont clairement refroidi les dirigeants londoniens.
Des obstacles financiers qui ne semblent être que des détails pour Manchester City. Selon le Sunday Mirror, les Mancuniens, soutenus par le Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, seraient disposés à aligner les sommes demandées par les différentes parties. De cette façon, un accord à hauteur de 18M£, environ 20M€, aurait été conclu entre les deux clubs. Reste, désormais, à négocier le salaire de la perle russe qui demande 85 000 £ (96 000€) hebdomadaires. Selon le journal britannique, l’affaire pourrait être finalisée dans le courant de la semaine prochaine.
vavadu35 a écrit:
Escudé-Squillaci, c'est de classe internationale quand même, un très bonne défense pour joueur la LDC.
Mangane Hansson .. meilleure que Squilacci - Escudé ?
Il y en à qui fume .. C'est beau d'aimer son club et de le supporter mais faut pas non plus s'enflammer .. ^^
vavadu35 a écrit:
lol squillaci, escudé et compagnie c'est un niveau trés élevé rien que sa, sa vo le défense de rennes....
kevyn a écrit:
Mangane Hansson .. meilleure que Squilacci - Escudé ?
Il y en à qui fume .. C'est beau d'aimer son club et de le supporter mais faut pas non plus s'enflammer .. ^^
J'ai dit meilleure moi?
Fluminense proposerait 5M pour Fred - 09:30
Fred continue d'alimenter les colonnes des gazettes. L'attaquant de l'OL continuera-t-il de jouer sous les couleurs rhodaniennes l'an prochain ? Rien n'est moins sûr. Son frère et agent a dans ses dossiers une proposition solide de l'Olympique Lyonnais. Mais pour l'heure, Fred n'y a pas répondu. Sans doute la proposition de Fluminense (Brésil) le fait-il réfléchir ? Le club finaliste de la Copa Libertadores - selon nos confrères du quotidien l'Équipe - s'apprêterait à faire un proposition à Jean-Michel Aulas à hauteur de 5 millions d'euros pour recruter Fred. Une information relayée par l'entraîneur de Fluminense à la presse brésilienne.
Lyon sur Faubert (West Ham) - 13:43
Le milieu de terrain de West Ham, Julien Faubert, serait dans le viseur de Lyon. «C'est flatteur de savoir que l'OL est venu me superviser, a déclaré l'ancien joueur de Bordeaux au Sunday Mirror. Tous les jours je pense aux Bleus et au Mondial 2010. Cela me manque de représenter mon pays et je pense qu'un retour en France pourrait m'y aider à nouveau.»
Belleow a écrit:
Semc0 a écrit:
Vous pensez qu'avec cette offre ils vont laché Taiwo??
Sincerement , je pense , ils sont tellement attiré par l'argent ...
Faux, offre refusée.
Skave a écrit:
Taiwo est surcoté c'est impressionnant !!!
Ou pas ?
Le poste de latéral gauche est très difficile à pourvoir. Et à ce poste, Taiwo, il me satisfait. Il n'a rien à voir avec le Taiwo d'il y a 2 ans !!!
AlexOu85 a écrit:
Franchement je serais L'OM je lache Taiwo ^^
Dans une interview aujourd'hui il a dit que c'était son rêve de jouer en Angleterre et il n'a pas dit qu'il refuserait l'offre de City .
& Jo est un très gros espoir .
En plus Taiwo c'est pas le meilleur...
Taiwo partira surement. Mais avant de le vendre, faut avoir LA solution de repli.
il vaut pas 20M plus un jeune joueur prometteur, je suis désolé !
Qui a dit qu'il valait ce prix la ? Personne.
Seulement, si l'OM n'a personne pour le remplacer, on ne doit PAS le vendre.
Et M.City a déjà achété Bridge.
Kirbaara a écrit:
AlexOu85 a écrit:
& Jo est un très gros espoir .
En plus Taiwo c'est pas le meilleur...Taiwo partira surement. Mais avant de le vendre, faut avoir LA solution de repli.
De toute façon si il le vende, sa sera pendant le mercarto d'été . Comme tu le dit il faut le remplacer si il part donc il faut le temps .
Bostjan Cesar, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, rejoint Grenoble.
Malgré un contrat courant jusqu'en juin prochain, Bostjan Cesar, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, migre sous d'autres cieux. Barré par Hilton, Ronald Zubar et Julien Rodriguez, l'international slovène prend la direction de Grenoble où un contrat de deux et demi l'attend.
Par ailleurs, les Isérois s'activeraient aussi pour recruter un avant-centre supplémentaire. Le Belge Luigi Pieroni (28 ans, Valenciennes) et le Sénégalais Matar Coly (24 ans, Neuchâtel Xamax) auraient les faveurs de Mécha Bazdarevic, l'entraîneur isérois.
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Bye Cesar. Reste plus que Givet et la masse salariale perdra 30 kilos.
Karim Benzema serait la priorité de Manchester United pour la saison prochaine, selon une information du News of the World, relayée par L'Equipe. Les Red Devils seraient prêts à débourser 40 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant lyonnais. En savoir plus
Je doutes que Fred signe à Nense', Auré. J'en serais trés étonné, et trés déçu.