Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai c est sur wiltord finia a l om et c est sur il joura plus a l om qu a rennes lol
Le défenseur de l'Olympique de Marseille Gaël Givet va être prêté jusqu'à la fin de la saison au club anglais de Blackburn, a annoncé l'OM jeudi sur son site Internet.
Agé de 27 ans, l'international tricolore n'a pas joué de la saison avec Marseille.
L'équipe de Premier League dispose d'une option d'achat, a ajouté Marseille.
Remzi74 a écrit:
Ok merci je viens de voir et apparemment il portera même le numéro 22 laisser par Nasri avant de partir .
mdr vois la succession
cyrol10 a écrit:
Remzi74 a écrit:
Ok merci je viens de voir et apparemment il portera même le numéro 22 laisser par Nasri avant de partir .
mdr vois la succession
Ai je parler de succession ?!
Non alors tes commentaires tu peux te les garder .
ouai c est clair
Face à la blessure de Sidney Govou et aux velleités de départ de Fred (Stoke city), l'Olympique Lyonnais est en quête d'un attaquant. Selon les informations de L'Equipe, le club de Jean-Michel Aulas aurait jeté son dévolu sur Steve Savidan, une idée de Sonny Anderson. Le Caennais, âgé de 30 ans, offre plusieurs perspectives intéressantes.
D'abord, il semble être complémentaire de Karim Benzema, comme le prouve leur association lors de la seconde période des Bleus contre l'Uruguay (0-0). Autre avantage non négligeable pour l'OL, le joueur peut jouer la Ligue des champions puisque Caen ne dispute pas de Coupe d'Europe cette saison. Et dernier atout du joueur, il est un parfait camarade de vestiaire. Bon vivant et capable de mettre l'ambiance, l'ancien joueur de Valenciennes pourrait aider à fédérer un groupe lyonnais qui manque parfois de solidarité.
Mais il reste à l'arracher à Caen, qui a dépensé pour lui 5 millions d'euros l'été dernier. Les dirigeants du Stade Malherbe et Savidan discutent d'ailleurs en ce moment d'une prolongation de contrat. L'avant-centre a cette saison inscrit sept buts en 20 journées de Championnat. Si cette piste devait échouer, Lyon étudie les profils des deux Brésiliens Keirrison (Palmeiras) et Guilherme (Cruzeiro).
Savidan n'est pas un extraordinaire joueur, il est bon, fait de merveilleux coup d'éclat ... mais c'est pas son talent qui le rend interressant ^^
les meilleurs joueurs de foot, ne sont pas seulement ceux qui enchaine petit ponts, roulette et autre sur le terrain
Daninho a écrit:
Mais lol Savidan !!!
J'suis le seul à le trouver pas si exceptionnel que ça ?
non moi aussi je le trouve pas si "extra" que ca ...
loin de dire qu'il est pas bon bien au contraire ...
mais de la a en faire toute une histoire ... bof
Fred à Nense' en Juin.
une nouvelle recrut probable pour lyon il s agit de Charles N’Zogbia
sé un bon joueur
Paffendorf a écrit:
Savidan n'est pas un extraordinaire joueur, il est bon, fait de merveilleux coup d'éclat ... mais c'est pas son talent qui le rend interressant ^^
les meilleurs joueurs de foot, ne sont pas seulement ceux qui enchaine petit ponts, roulette et autre sur le terrain
Pas faux Paffou! L'important c'est d'être efficace, pas d'être spectaculaire.
Kaka a City pour 120 millions? Apparemment Milan a dit OUI, reste a savoir si le joueur le veut aussi...
Salaire de 9 millions net a Milan, pour 18 millions net a City, y'a quoi qui le retient?
Apart comme le dit Snuff, l'amour du Club, ce que j'crois pas trop lool
purée, tout mais pas Savidan !!! je l'aime pas ce type, et puis pour recruter un très proche retraité non merci ! voila comment perdre 5 voire 7 millions pour rien... alors qu'avec ça on achète un milieu comme Kranjcar ou un autre attaquant comme Cavenaghi... deux joueurs qui valent largement cette somme !!!
Aulas, fais pas le C.n !!!!!!!
c est sur je pense que avidan n est pas un excellent joueur sinon on l aurais su depuis tres lomtemps c est un vieux de plus c est faux lyon n en a pas fait sa priorité, mais il sont aussi sur Guilherme un attanquat de 20 ans .
Dernière modification par marmotinio (16-01-2009 17:09:52)
Skave a écrit:
purée, tout mais pas Savidan !!! je l'aime pas ce type, et puis pour recruter un très proche retraité non merci ! voila comment perdre 5 voire 7 millions pour rien... alors qu'avec ça on achète un milieu comme Kranjcar ou un autre attaquant comme Cavenaghi... deux joueurs qui valent largement cette somme !!!
comme si bordeaux allait nous laisser cavenaghi ^^
C'est un portugais Guilherme non?
Skave a écrit:
je pense pas que Caen accepte de lacher Savidan pour 5 ou 7 millions... et Bordeaux à déja refusé 15 millions pour Cavenaghi...
govoufun a écrit:
une nouvelle recrut probable pour lyon il s agit de Charles N’Zogbia
sé un bon joueur
il a un contrat qui dure jusqu'en 2012
faudra sortir la tune si on veut l'acheter
Manucho prêté à Hull.