Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Martin-23 a écrit:
OM sur Wiltord même avec l'attaquant qu'il vienne d'avoir ?
Et je pense que Keseru ne va pas trouver beaucoup de club de L1.
En effet.
Grandin et Samassa pourraient être prêtés.
Quant à Keseru, c'est vraiment un espoir gâché ...
A Brest on cherche un attaquant ! Y'a une place pour Keseru surtout que la concurence ne sera pas rude
N'zobia a Lyon plutôt pas mal j'espere ca se fera !
sinon Brandao faut voir ce qu'il vaut !
A Lens on veut un attaquant qui marque, keseru vient l'année prochaine tes en ligue 1, à brest tu n'y es pas avant 10 ans
Podolski s'apprète à rejoindre Cologne, son club de coeur.
Ce joueur a définitivement trop la classe.
Podolski, mais quel gachis quand même d'aller à Cologne
Srna-RJ a écrit:
Podolski s'apprète à rejoindre Cologne, son club de coeur.
Ce joueur a définitivement trop la classe.
Si jeune est déjà finis
Moi c'est N'Zogbia, ça me fait chier de le voir aller à Lyon, même si c'est bien pour la L1 ...
nico412 a écrit:
On ne peut ainsi pas le qualifier de "chercheur de $$$". Il préfère jouer pour son club de toujours que pour la gloire. C'est beau.
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
On ne peut ainsi pas le qualifier de "chercheur de $$$". Il préfère jouer pour son club de toujours que pour la gloire. C'est beau.
Je ne dis pas le contraire, mais il est encore jeune, il pouvait faire une belle carrière. Il aurait quand même pu attendre la fin de sa carrière pour y aller.
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Je ne dis pas le contraire, mais il est encore jeune, il pouvait faire une belle carrière. Il aurait quand même pu attendre la fin de sa carrière pour y aller.
Si gloire et $$$ ne l'interessent pas, je ne vois pas l'interêt.
Srna-RJ a écrit:
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
On ne peut ainsi pas le qualifier de "chercheur de $$$". Il préfère jouer pour son club de toujours que pour la gloire. C'est beau.Je ne dis pas le contraire, mais il est encore jeune, il pouvait faire une belle carrière. Il aurait quand même pu attendre la fin de sa carrière pour y aller.
Si gloire et $$$ ne l'interessent pas, je ne vois pas l'interêt.
$$$ peut etre mais la gloire, j'pense pas. Tout footballeur rêve par exemple de gagner la LDC. Alors si la gloire ne l'interesse pas, autant arreter le football. Sinon c'est vraiment l'exception .....
Wiltord va signé 6 mois à Marseille
Georgi Makaridze, gardien de but international georgien A, a signé aujourd’hui un contrat de quatre ans avec le MUC 72. Le joueur de 18 ans du Dinamo Tbilissi était libre de tout contrat.
L’arrivée de ce gardien né le 31 mars 1990 et mesurant 1m90 pour 80kg est un pari d’avenir pour le club. Il s’entraînera et jouera dans un premier temps avec le groupe CFA de Denis Zanko.
[Kaka serait tout proche d'un accord avec Manchester City (L'Equipe)]
Et si c'était le transfert du siècle ? A en croire Mark Bowen, l'entraîneur adjoint de Manchester City, le milieu offensif brésilien de l'AC Milan, Kaka serait « très proche » de signer en Angleterre. A la BBC, il a même déclaré : « Nous attendons toujours sa signature mais il y a une grosse probabilité pour que Kaka rejoigne Manchester City. »
Pour rappel, les Citizen proposeraient environ 100 millions d'euros au club lombard et un contrat à 500 000 euros la semaine pour le joueur. Des sommes record. Le plus gros transfert de l'histoire reste celui de Zinedine Zidane lorsqu'il était passé de la Juventus Turin au Real Madrid pour 75 millions d'euros.
il veux peut etre la gagner avec Cologne ^^
c'est sa etre ambitieux
Kakà ne veut pas de Manchester City
Convoité par Manchester City, qu'on disait prêt à débourser 100 millions d'euros pour s'attacher ses services, le meneur de jeu brésilien du Milan AC Kaká (26 ans, 15 matches de Serie A cette saison, 7 buts) a démenti mercredi tout départ prochain du club lombard. «Je veux continuer à grandir avec Milan, a indiqué l'international auriverde. Mon but est de devenir le capitaine de cette équipe. Je sais qu'il y a une hiérarchie, devant moi il y a actuellement Paolo Maldini et Massimo Ambrosini, mais ensuite...» Pas sûr cependant que cela parvienne à calmer l'ardeur des Citizens.
Mais bien sur, allez PARIS
ledebile a écrit:
Mais bien sur, allez PARIS
Poste trés constructif
On t'as déja dit que tu portais ben ton pseudo
Man.city c'est abusé quand même
J'y crois pas trop à propos de Kaka à Man.City on a tous bien vu que ce club essaye de faire venir des gros joueurs mais qu'il échoue toujours. Et personnellement je ne pense pas que Kaka aille dans un club juste pour gagner de l'argent, s'il va à Man.City il sait qu'il ne gagnera rien comme titre!!