Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raymond-Goethals a écrit:
Malew a écrit:
27/12/2008 15:05 5 commentaires
Foot - Transferts - C. Castro à Guimaraes
Le milieu portugais Custodio Castro, âgé de 25 ans, a signé pour trois ans et demi avec le Vitoria Guimaraes, qui est son club de formation. «J'ai accepté parce que c'est le Vitoria. Je suis très fier de représenter à nouveau cette famille», a déclaré Castro dans un communiqué diffusé par le site de son club, après un échec au Dynamo Moscou.
Jerem' > Oki. Je vais voir ça.On s'en fout de ces transfert . La ligue personne la suit .
Si, Lucenzo et quelques autres et puis c'est un transfert à ce que je sache, non ?
Malew a écrit:
Di Vaio est en forme mais je ne pense pas qu'il va tenir encore une moitié de saison à cette forme.
Pourquoi??
t'inquiete il est fort, a la Juventus il jouait déja très bien
Imagine a l'Inter il aura de meilleures passes qu'a Bologne!!
Malew a écrit:
Malew a écrit:
27/12/2008 15:05 5 commentaires
Foot - Transferts - C. Castro à Guimaraes
Le milieu portugais Custodio Castro, âgé de 25 ans, a signé pour trois ans et demi avec le Vitoria Guimaraes, qui est son club de formation. «J'ai accepté parce que c'est le Vitoria. Je suis très fier de représenter à nouveau cette famille», a déclaré Castro dans un communiqué diffusé par le site de son club, après un échec au Dynamo Moscou.
Jerem' > Oki. Je vais voir ça.On s'en fout de ces transfert . La ligue personne la suit .
Si, Lucenzo et quelques autres et puis c'est un transfert à ce que je sache, non ?
Oui .
En bref .
Larsson vers l'OM .
Gomis vers l'OM .
Jovanovic n'exclut pas un transfert vers l'OM en Janvier .
Le Réal sur Santa Cruz .
Le Guen rêve d'anelka .
Fernadez entraineur de Reims .
Dacourt vers la sortie .
Fuck you les gars .
Stef_le_rital a écrit:
Malew a écrit:
Di Vaio est en forme mais je ne pense pas qu'il va tenir encore une moitié de saison à cette forme.
Pourquoi??
Imagine a l'Inter il aura de meilleures passes qu'a Bologne!!
Ouaip c'est sur mais moi je ne le vois pas tenir une saison. Je ne sais pas pourquoi.
Sinon oui, c'est sur qu'il en aura de meilleures passes avec Maicon, Quaresma, Muntari, Mancini même Zlatan quelques fois car c'est un bon passeur aussi.
Malew a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Malew a écrit:
Pourquoi??
Imagine a l'Inter il aura de meilleures passes qu'a Bologne!!Ouaip c'est sur mais moi je ne le vois pas tenir une saison. Je ne sais pas pourquoi.
Sinon oui, c'est sur qu'il en aura de meilleures passes avec Maicon, Quaresma, Muntari, Mancini même Zlatan quelques fois car c'est un bon passeur aussi.
Il fait souvent des passes
lui et Mancini s'entendent très bien!!
Stef_le_rital a écrit:
Malew a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Pourquoi??
Imagine a l'Inter il aura de meilleures passes qu'a Bologne!!Ouaip c'est sur mais moi je ne le vois pas tenir une saison. Je ne sais pas pourquoi.
Sinon oui, c'est sur qu'il en aura de meilleures passes avec Maicon, Quaresma, Muntari, Mancini même Zlatan quelques fois car c'est un bon passeur aussi.Il fait souvent des passes
lui et Mancini s'entendent très bien!!
Oui je sais. Je vois ça quand je regarde quelques matchs de l'Inter.
La trêve est arrivée au bon moment car l'Inter physiquement ils étaient plus trop bien
Arf. Di Vaio est nul , avoir ce qu'il a fait en France (à monaco) , la L1 et un championnat faible par rapport au autres championnats européen , donc je ne voit pas ce qu'il va faire de plus a l'Inter ? Oui chauffer le banc .
Arf. Di Vaio est nul , avoir ce qu'il a fait en France (à monaco) , la L1 et un championnat faible par rapport au autres championnats européen , donc je ne voit pas ce qu'il va faire de plus a l'Inter ? Oui chauffer le banc .
Tu regardes pas souvent le Championnat Italien. Il n'était pas nul mais il ne s'adaptait pas très bien.
Malew a écrit:
Transfert, oui. Utile, non
Car il est meilleur buteur de la Série A
il a été nul a Monaco ça veut dire quoi
il cartonnait a la Juventus
donc ça a rien a voir
Stef_le_rital a écrit:
donc ça a rien a voir
+1.
Il n'arrivait pas à bien s'adapter quand il était à l'ASM.
Stef_le_rital a écrit:
donc ça a rien a voir
Meilleurs buteurs pour l'instant .
La Juve c'est il y a longtemps .
A l'ASM il faisait rien .
Stef_le_rital a écrit:
donc ça a rien a voirMeilleurs buteurs pour l'instant .
Relis mes posts pour ce qui concerne l'ASM.
Stef_le_rital a écrit:
donc ça a rien a voirMeilleurs buteurs pour l'instant .
Sache que Kallon ou encore Vieri n'ont rien fait non plus donc ils sont nuls
Beh je vais dire sa pour tout les joueurs ayant échoué dans un club autres que leur pays d'origine . Pff NPQ .
Qu'est ce qu'un Di Vaio apporterait de plus à l'Inter? Il jouera 5 matches par an à tout casser...
Guinnessboy a écrit:
Qu'est ce qu'un Di Vaio apporterait de plus à l'Inter? Il jouera 5 matches par an à tout casser...
En prêt
et on donne en prêt Balotelli, Burdisso et Obinna
Guinnessboy a écrit:
+1 .
Maintenant arrêtez avec vos Di Vaio et cie , c'est pas que vous êtes Italiens que vous devez défendre le profil et l'honneur du joueurs .
Guinnessboy a écrit:
+1 .
Maintenant arrêtez avec vos Di Vaio et cie , c'est pas que vous êtes Italiens que vous devez défendre le profil et l'honneur du joueurs .
Mais bien sur
C'est comme votre Henry c'est le maître du football, tu parles
Bref il a déja marqué 12 goals si ce n'est que ça
il fait mieux que Benzema qui joue a Lyon premier de Ligue 1
Appars ça rien de si important
Balotelli... ce connard à 2ans de moins que moi et joue en Série A plus en LC
Guinnessboy a écrit:
Balotelli... ce connard à 2ans de moins que moi et joue en Série A plus en LC
C'est comme ça.
Va dans un club, fais toi repérer et fais le reste.
Nan, j'suis dégouté du foot... mon dernier entraineur était un beau salaud. J'ai ptêtre raté 2 entrainement sur l'année y'a 2ans (contrairement à certains titulaires qui ne se privaient pas de ne pas venir quand ca les arrangeait) et j'ai du joué 3 ou 4 matches comme titulaire sur la saison, pas plus... J'étais un peu plus faible que les autres balle aux pieds mais je compensais par un engagement sans limite, j'arrêtais jamais de courir.
Mais là j'saurais même plus courir plus de 15 minutes sans crever J'ai arrêté le foot au moment où j'ai commencé à fumer quasiment...
On reconnait les dépressifs. Surtout à travers cette phrase "Mais là j'saurais même plus courir plus de 15 minutes sans crever J'ai arrêté le foot au moment où j'ai commencé à fumer quasiment..."
xD.
Bàh c'est comme ça, moi là où j'étais avant. C'était si tu connaissais le staff, tu joues. Si tu le connaissais pas, tu fais un match sur 10 même si tu foutais des entrainements de ouf.
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
La diffénrece c'est que Gila' part pas dans un grand clubouais
mais lyon arrive plus loin que la fio en coupe d'europe (pourtant on va pas loin XD)
donc ça serait une tite évolutionen même temps la fiore' revient de loin, il a bien quitter milan pour eux
et a savoir si l'aller vous auriez été fair-play la fiore' aurait pu se trouvé a la place de lyon
et puis lyon si il se font éliminé par barça et la fiore' se qualifie en uefa ...
Fiorentina en Uefa et Lyon en Champions League pour disputé les 8ème de finale . On joue contre le Barça et nous au moins on se tapera pas une équipe comme le Sporting Braga même si on se fait tué . Trouvé pas l'escuse du matchy allez sérieux