Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
trop chere le salaire
cyrol10 a écrit:
Edmundo18 a écrit:
bastos a l'ol sa serait formidable
encore un joueur qui viendrais du losc
on parle aussi de cabaye
on fait un mix lille-lyon
scofild-01 a écrit:
Encore un joueur piqué a une autre équipe.
ol, seule équipe à être interdit de transfert
aulelyon a écrit:
cyrol10 a écrit:
Edmundo18 a écrit:
bastos a l'ol sa serait formidable
encore un joueur qui viendrais du losc
on parle aussi de cabaye
on fait un mix lille-lyon
oué mais pour l'instant sa ne réussi pas telement
Savidan à l'OM ?
Football - Ligue 1
Le mercato d'hiver ouvre le 1er janvier. En attendant, on s'agite en coulisses, notamment à Valenciennes où Jean-Claude Darcheville devrait s'engager. A Caen, le président Fortin est prêt à lâcher Steve Savidan... à la fin de la saison.
DARCHEVILLE PROCHE DE VALENCIENNES
Valenciennes est sur le point de réaliser un joli coup pour débuter son mercato d'hiver. Alors qu'il n'a pas été prolongé par les Glasgow Rangers, Jean-Claude Darcheville pourrait rebondir dans le Nord où un contrat de six mois l'attend. Le Guyanais, en fin de contrat en juin 2009, ne joue presque plus chez les Rangers. Rarement titulaire (seulement quatre fois pour un but cette saison), il retrouverait une place de titulaire en quittant l'Ecosse. L'ancien attaquant de Lorient et Bordeaux ferait également du bien à une attaque valenciennoise en pnne depuis le départ de Steve Savidan. "C'est en bonne voie. J'ai visité les installations. Les gens là-bas m'ont vraiment bien accueilli. Il y a de fortes chances que je signe à Valenciennes", a déclaré Darcheville sur RMC. A moins que les autres clubs se réveillent...
SAVIDAN A L'OM ?
Le président de Caen Jean-François Fortin a reconnu qu'un départ "en fin de saison" de son attaquant international Steve Savidan, récemment contacté par l'OM, n'était pas plus exclu qu'une éventuelle prolongation. "Compte tenu de nos relations, si Steve devait avoir, en fin de saison, une proposition intéressante pour lui et le club, je ne dis pas qu'il partirait mais on en parlerait en toute sérénité, a déclaré M. Fortin sur le site internet du club. "Mais au moment où je vous parle, c'est aussi probable de le voir prolonger que de le voir partir ", a-t-il poursuivi. "Il est en revanche clair que Steve restera au Stade Malherbe en 2e partie de saison", a encore assuré le président qui a confirmé que Marseille avait approché le néo-international de 30 ans, auteur de sept buts et quatre passes décisives en 18 matches de championnat.
OWEN FIDELE A NEWCASTLE?
Est-ce la fin du feuilleton Michael Owen? Son entraîneur semble en tout cas le penser. Interrogé en conférence de presse sur la situation de la star des Magpies, Joe Kinnear est apparu optimiste quant à une prolongation de contrat de son poulain. " J'ai passé une heure avec lui il y a quelques jours. Il a entre ses mains ce que j'appelle être une très bonne proposition, d'au moins trois ans de contrat" a concédé Kinnear. " Il doit voir cela avec son agent et nous donner une réponse dans les deux, trois prochains jours" a-t-il rajouté. Cette affaire fait les choux gras de la presse anglaise depuis plusieurs semaines. Déçu de la tournure des événements du côté de Saint James Park (départ de Keegan, mauvais résultats, manque de visibilité liée à la vente du club), l'international anglais, en fin de contrat en juin prochain, avait laissé la porte ouverte à un éventuel départ. Plusieurs clubs s'étaient déjà positionnés (Wigan, Tottenham, Chelsea), mais l'ancienne idole d'Anfield n'a rien laissé filtrer quant à de possibles négociations avec d'autres formations en vue de la saison prochaine. Auteur de sept buts en Premier League, le Ballon d'Or 2001, devrait vraisemblablement poursuivre l'aventure avec les Magpies.
EN BREF...
Le défenseur marocain de l'OM, Elamin Erbate, rejoint le club d'El-Waba aux Emirats Arabes Unis où il a signé un contrat de trois ans et demi pour 900 000 euros. Il n'entrait plus dans les plans d'Eric Gerets.
Sixième de Ligue 2, le club d'Angers aimerait obtenir le prêt jusqu'à la fin de saison de l'attaquant niçois Anthony Modeste.
Pas du tout utilisé à Bordeaux, le latéral gauche Florian Marange pourrait être prêté cet hiver. Hoffenheim et le Standard de Liège sont intéressés.
Selon la presse anglaise, l'attaquant d'Arsenal, Nicklas Bendtner serait sur les tablettes de l'Inter Milan pour le prochain mercato d'hiver.
En proie aux doutes du côté de Saint James Park, Charles N'Zogbia semble prêt à faire ses valises lors du prochain mercato. Le gaucher de Newcastle est convoité par Aston Villa.
OM interessé par Luisao, et le Réal offre 21M € pour Angel Di Maria, mais Benfica ne le lachera qu' à 30 millions.
Hammi vers Lens ?
Nouveau rebondissement dans les rapports entre l’Espérance et son joueur Ahmed Hammi. Aux dernières nouvelles, le pivot sang et or qui s’entraîne en solitaire depuis deux semaines serait cédé au club français Lens sachant que ce joueur est encore à la disposition de l’EST jusqu’en juin 2009. Une bonne manière d’assurer un joli pactole avant la fin du séjour de Hammi au Parc B surtout que la relation entre les deux parties s’est dégradée ces derniers temps. Vraisemblablement, l’affaire sera conclue dès la fin de cette semaine. C’est-à-dire avec le retour de Hamdi Meddeb du Maroc ce soir. Au cas où ce transfert se réaliserait, Hammi rejoindrait Issam Jemâa à Lens.
la nouvelle vien de tomber luca toni a signer a la juventus pour un motent de 25 millions d euros
antho619 a écrit:
la nouvelle vien de tomber luca toni a signer a la juventus pour un motent de 25 millions d euros
Quelle grosse blague. Ça sert à rien de poster si c'est pour mettre des informations inventées ou tirées de ton mode LDM de PES.
antho619 a écrit:
Source ? plz
vi quelle source car la personne en parle . une fausse rumeur ptete
surtout que le mercato commence le 1er
antho619 a écrit:
Mithoman
cest ca les rumeurs , 90 % de fausses et 10 % dde juste pfifffffffff
antho619 a écrit:
comique
Gallas vers le PSG ? Si Sahko se vend, il a beaucoup de chances.
J'ai vu sa sur Foot mercato !
Washington, le meilleur attaquant du championnat brésilien quitte Fluminense pour Sao Paulo, vainqueur du championnat lors des 3 derniers saisons.
Yes. Places à Maicon Marques. 18 ans.
Offre de Lyon 25 M d'euros pour Gilardino
j'espere qu'il restera a la Fiorentina, il est très bien la
Genre Aulas qui met plus de 15m pour un joueur ? blague
Tribounet a écrit:
Gallas vers le PSG ? Si Sahko se vend, il a beaucoup de chances.
J'ai vu sa sur Foot mercato !
sauf que arsenal veut garder gallas
puis faudrait surtout penser à comment payer son salaire ^^"
Flend a écrit:
Genre Aulas qui met plus de 15m pour un joueur ? blague
il a dit que maintenant il fait passer le sportif avant les économies XD
toute façon je vois pas ce qu'on ferait avec gilardino maintenant, vu qu'il a joué la coupe d'europe avec la fio'
mais je dis pas non si il vient ce qui se fera jamais ^^
Stef_le_rital a écrit:
j'espere qu'il restera a la Fiorentina, il est très bien la
benzema est bien à lyon
ça ne va pas l'empecher de partir pour un grands clubs ^^
aulelyon a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
j'espere qu'il restera a la Fiorentina, il est très bien labenzema est bien à lyon
ça ne va pas l'empecher de partir pour un grands clubs ^^
La diffénrece c'est que Gila' part pas dans un grand club
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
j'espere qu'il restera a la Fiorentina, il est très bien labenzema est bien à lyon
ça ne va pas l'empecher de partir pour un grands clubs ^^La diffénrece c'est que Gila' part pas dans un grand club
ouais
mais lyon arrive plus loin que la fio en coupe d'europe (pourtant on va pas loin XD)
donc ça serait une tite évolution