Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
Si elle gagne l'Ajax elle peut très bien joué contre Braga par exemple alors toi tais toi .
Tu supporte L'Inter et moi aussi je les aimes bien, mais trouve pas l'escuse qu'on match allez vous airiez du gagné pour une raison ou une autre, et dire que la Fiorentina et un grand club et que Lyon est rien à côté, je serais toi je ne dirais pas sa . La Fiorentina était un grand club avant, maintenant depuis au moins 5 ans ils n'étaient plus venu en C1 mais tous le temps l'Uefa ou rien, alorsd que Lyon eux sa fait 7 ans d'affilé qu'ils là joue . Ils ne passe peut être pas les quart de finale mains ils sont au moins dans les 8 meilleurs équipes européensJ'ai pas dit ça
j'ai dit que vous aviez dominé mais il y aurait pu avoir + de fair-play
Après la Fiorentina peut joué aussi contre Milan ou encore Werder donc en Uefa il n'y a pas que des nulsIl est comique lui, il ose parler de manque de fair play alors qu'il défendait corps et âme l'attitude des romains face à Bordeaux lors du match aller à Chaban?
T'es vraiment versatile hein...
Qu'est-ce qui a ils ont fait quoi les Romains
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Des exemples y'en a pleinj'ai bien précisé "titulaire"
c'est bien la première fois que je vois un joueur titulaire etre vendu, aors que le club n'a aucun problème financiers et surtout est un grands clubRobinho??
Riise??
tu veux d'autres exemples??
pour robinho comme je l'ai dit précédemment, il voulait aller à chelsea au début
entre chelsea et real, ay pas vraiment de différence de niveau comme lyon et l'inter
riise je sais pas par contre XD
Fiorentina : Offre pour Monnet-Paquet ?
Kevin Monnet-Paquet, l'attaquant du Racing Club de Lens, aurait fait l'objet d'une offre de la Fiorentina.
Selon le quotidien italien La Nazione, la Fiorentina aurait formulé une offre pour s'attacher les services de l'attaquant international Espoirs français Kevin Monnet -Paquet (20 ans, Lens). Cette dernier se chiffrerait à deux millions d'euros (+ 50% des droits de l'attaquant international sénégalais N'Diaye Papa Waigo).
oui j'ai vu sa sur lensois.com hier
vaut mieux que lens garde KMP
Malew a écrit:
Daninho a écrit:
Arshavin va signer à Arsenal, c'est pratiquement sûr et ça pète
Powaaaaaaaaa !
Il va devenir une bête à Arsenal
29/12/2008 - 10:05
Man. City: Bellamy et Parker pour 18 millions ?
Craig Bellamy et Scott Parker, respectivement attaquant et milieu de terrain de West Ham, auraient fait l'objet d'une offre de 18 millions d'euros de la part de Manchester City, qui souhaiterait recruter ces deux joueurs pour ce prix, annonce le Daily Mail ce lundi.
Mercato365 a écrit:
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2011, Gaël Givet (27 ans) ne devrait pas faire de vieux os à l’Olympique de Marseille.
A moins d’un revirement de dernière minute, Gaël Givet devrait ainsi prochainement être amené à faire ses valises. Mais pour quelle destination ? Et c’est bien là tout le problème. Avec un salaire de près de 200 000 Euros bruts par mois, le Marseillais se révèle bien trop cher pour la plupart des clubs intéressés. En France, le FC Nantes, l’AS Saint-Etienne et le FC Sochaux-Montbéliard l’ont déjà appris à leurs dépens. Aujourd’hui, un départ dans un autre club de l’élite apparait hautement improbable.
cocomagicfans a écrit:
Mercato365 a écrit:
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2011, Gaël Givet (27 ans) ne devrait pas faire de vieux os à l’Olympique de Marseille.
A moins d’un revirement de dernière minute, Gaël Givet devrait ainsi prochainement être amené à faire ses valises. Mais pour quelle destination ? Et c’est bien là tout le problème. Avec un salaire de près de 200 000 Euros bruts par mois, le Marseillais se révèle bien trop cher pour la plupart des clubs intéressés. En France, le FC Nantes, l’AS Saint-Etienne et le FC Sochaux-Montbéliard l’ont déjà appris à leurs dépens. Aujourd’hui, un départ dans un autre club de l’élite apparait hautement improbable.
Tant mieux, qu'il aille a l'étranger.
Oui c'est sur !!!
De tout' façon je voudrait pas qu'il viennent chez les verts (en plus les co-présidents l'ont dit: ON NE RECRUTE PAS !!!)
Oui il est pas bon Givet, sinon les verts cherchent un latéral gauche et pense a Marange.
C'est vrai que ce serait une bonne idée Marange il est pas mal.
Sinon Machado devrait rester définitivement dans le Forez !!!
source Mercato365.com
cocomagicfans a écrit:
C'est vrai que ce serait une bonne idée Marange il est pas mal.
Sinon Machado devrait rester définitivement dans le Forez !!!
source Mercato365.com
Il parait que les verts ont lever l'option d'achat.
Grenoble: Ljuboja "intéressé"
En conflit avec son directeur sportif à Stuttgart et après seulement 3 apparitions en Bundesliga cette saison, l'attaquant serbe, Danijel Ljuboja, pourrait effectuer un retour en Ligue 1 cet hiver, du côté de Grenoble. "J'ai discuté avec Mécha (Bazdarevic, le coach isérois, ndlr). Il voulait également m'engager l'été dernier. Je suis intéressé parce que je connais très bien l'entraîneur. Pour l'instant, je vais continuer à réfléchir et étudier les autres offres, dont celle de Mönchengladbach et d'un club espagnol", affirme l'ancien joueur de Strasbourg et du PSG à Football.fr.
Jeema est aussi en contact !
quelqu'un a une source pour arshavin ?
sinon pas mal pour city ! j'pense qu'il faut mieux eviter les "grandes " stars
Kobe.Bryant a écrit:
Yoooo ! Cool ce topic !
J'ai un peu la flemme de relire les pages alors vous pouvez me dire les rumeurs qu'il y a pour le PSG ?
Merci.
nasri-cisse219 a écrit:
jom02 a écrit:
Un Tsar à Arsenal ?
Priorité des plus grands clubs d'Europe depuis la formidable saison qu'il a connue avec le Zénith Saint-Pétersbourg et l'Euro 2008 disputé avec la Russie, Andrei Arshavin va quitter son club de toujours. L'attaquant polyvalent devrait arriver à Londres pour renforcer une équipe d'Arsenal décimée par les blessures et en cruel manque de forces offensives.Tu as trouver ca ou ?
sur orange
l'equipe.fr a écrit:
Foot - L1 - OM - Gerets : «Larsson a le profil»
Interrogé mardi à La Commanderie sur les renforts possibles pour l'OM, Eric Gerets n'a pas souhaité citer de noms, précisant simplement qu'il avait défini «une priorité» : «J'ai donné à mes dirigeants le profil des joueurs que j'aimerais avoir pour compléter mon effectif. J'ai une priorité pour un joueur pour un poste (...). Mais ce n'est pas simple, car d'autres clubs sont également intéressés», a indiqué l'entraîneur olympien. Concernant Henrik Larsson, le technicien belge a reconnu que l'attaquant international suédois avait «le profil recherché».
«Ç'aurait été mieux, évidemment, si le ou les nouveau(x) joueur(s) avai(en)t été là, a ajouté Gerets. Mais comme j'ai été assez précis dans mon choix, il faut aussi avoir un peu de patience si cela ne se fait pas. Malheureusement, d'autres équipes sont aussi en contact avec le joueur que j'aimerais bien avoir. Si nous avons la possibilité de recruter deux joueurs, on le fera, ce serait mieux. Mais je ne vais pas tuer José (Anigo, directeur sportif), qui travaille sur le sujet, s'il n'a pas carte blanche pour faire les deux». (Avec AFP)
l'equipe.fr a écrit:
Foot - Transferts - Arsenal sur Archavine (agent)
Le fameux milieu créateur que vise Arsène Wenger pourrait être... un attaquant. Le Russe Andrei Archavine reste sur les tablettes des Gunners, a indiqué son agent mardi au Daily Mirror. «On sait qu'Arsene Wenger aime son profil, a confié Dennis Lachter. Mais j'aime bien le profil d'Angelina Jolie. Aimer un profil, ça ne veut pas forcément dire qu'on aura ce qu'on veut. Arsenal était intéressé cet été. Arsenal l'est toujours, mais il faut attendre. Il y a beaucoup d'intérêts venant d'Angleterre, d'Espagne et d'Italie.»
Tottanhem, Arsenal, le Real Madrid et Barcelone sont souvent considérés comme les clubs les plus actifs sur le joueur du Zenith Saint-Petersbourg, auquel son club a donné un bon de sortie. Le 24 juin, interrogé en tant qu'observateur de l'Euro, Arsène Wenger avait dressé ce profil d'Archavine, dans L'Equipe: «Sa façon de faire la différence dans les un contre un est absolument incroyable. C'est la marque des très grands joueurs.» Le rêve d'Archavine est d'évoluer à Barcelone.
Walcott-21 a écrit:
Kevin Monnet-Paquet, l'attaquant du Racing Club de Lens, aurait fait l'objet d'une offre de la Fiorentina.
Selon le quotidien italien La Nazione, la Fiorentina aurait formulé une offre pour s'attacher les services de l'attaquant international Espoirs français Kevin Monnet -Paquet (20 ans, Lens). Cette dernier se chiffrerait à deux millions d'euros (+ 50% des droits de l'attaquant international sénégalais N'Diaye Papa Waigo).
Si il signe, mon club (club formateur de KMP) va voir un p'tit paquet de pognon.
Agow a écrit:
Walcott-21 a écrit:
Selon le quotidien italien La Nazione, la Fiorentina aurait formulé une offre pour s'attacher les services de l'attaquant international Espoirs français Kevin Monnet -Paquet (20 ans, Lens). Cette dernier se chiffrerait à deux millions d'euros (+ 50% des droits de l'attaquant international sénégalais N'Diaye Papa Waigo).Si il signe, mon club (club formateur de KMP) va voir un p'tit paquet de pognon.
2/3% de 2 Milion oué
38
Dernière modification par grenoble (30-12-2008 19:50:47)
Moi je pense que si Monnet Paquet par du RC Lens surtout pour rejoindre la Fiorentina ne sera pas bénéfique pour sa carrière il est asser jeune et devrais faire au moins encore un an a Lens et faire une saison entière en L1 parce que c'est pas avec une demi saison en L2 que l'on peut réellement juger son niveau il va le faire a la Gourcuff faire 2 ans et revenir ensuite en L1 pour ce relancer mais c'est vrai que la Fiorentina ne ce refuse pas ^^
Ben Arfa peut-il quitter l’OM pour Chelsea dès janvier ?
30/12/2008 - 11 h 13 - Matthieu Margueritte
©Maxppp
Liens relatifs Equipes
Olympique de Marseille
Chelsea FC
Joueurs
Hatem Ben Arfa
Après l’improbable rumeur de l’arrivée de Seydou Keita à l’Olympique de Marseille (en savoir plus) pour l’année prochaine, un autre bruit tout aussi surprenant touche la cité phocéenne. D’après une information publiée par le Daily Mirror, Chelsea serait très chaud à l’idée de recruter Hatem Ben Arfa dès cet hiver.
Pour cela, le quotidien britannique annonce que les Blues proposeraient près de 13 M€, plus une importante revalorisation salariale pour acquérir le Marseillais. Alors que Florent Malouda est annoncé sur le départ, Luiz Felipe Scolari souhaiterait remplacer l’ancien Lyonnais par un gaucher au profil de jeu plus offensif. Joueur très créatif, Ben Arfa apporterait plus de technicité et de vivacité sur le côté gauche.
Mais un tel transfert est-il vraiment judicieux aussi bien pour Marseille que pour Chelsea ? Si Ben Arfa n’a plus trop la cote auprès des supporters olympiens, il n’en reste pas moins une des armes principales de Gerets pour aller titiller Lyon. Le vendre maintenant montrerait le manque d’ambition des dirigeants phocéens qui seraient alors obligés de recruter un joueur du même calibre. Or, en cette période du mercato, c’est quasiment impossible à moins d’aller dénicher la perle rare dans des championnats plus exotiques (Amérique du Sud, Russie, Afrique).
Concernant Chelsea, si l’apport qualitatif d’un Ben Arfa serait sans contestation possible, le Marseillais ne semble encore suffisamment armé psychologiquement pour intégrer un grand club. Capricieux à l’OL et à l’OM, l’international tricolore a toujours un comportement caractériel qui n’est que très rarement compatible avec les grands clubs, sauf pour les plus grands génies.
Et Malouda peut revenir a lyon ?