Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suis pas dépressif, je suis réaliste J'ai perdu tout mon souffle à cause de l'arrêt du foot (j'fais encore du tennis de table à un bon niveau provincial mais les efforts physiques sont pas comparables) et à cause du fait que je fume depuis 2ans...
C'est partout comme ca le favoritisme, j'comprend pas d'ailleurs... les meilleurs jouent, point à la ligne. Qu'ils soient blancs, noirs, blonds ou roux...
Andrei_Arshavin a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais
mais lyon arrive plus loin que la fio en coupe d'europe (pourtant on va pas loin XD)
donc ça serait une tite évolutionen même temps la fiore' revient de loin, il a bien quitter milan pour eux
et a savoir si l'aller vous auriez été fair-play la fiore' aurait pu se trouvé a la place de lyon
et puis lyon si il se font éliminé par barça et la fiore' se qualifie en uefa ...Fiorentina en Uefa et Lyon en Champions League pour disputé les 8ème de finale . On joue contre le Barça et nous au moins on se tapera pas une équipe comme le Sporting Braga même si on se fait tué . Trouvé pas l'escuse du matchy allez sérieux
La Fiorentina joue contre l'Ajax
donc déja tais-toi
de 2. je suis pour l'Inter qui joue contre Man UTD, tu as quelque chose a dire
Si elle gagne l'Ajax elle peut très bien joué contre Braga par exemple alors toi tais toi .
Tu supporte L'Inter et moi aussi je les aimes bien, mais trouve pas l'escuse qu'on match allez vous airiez du gagné pour une raison ou une autre, et dire que la Fiorentina et un grand club et que Lyon est rien à côté, je serais toi je ne dirais pas sa . La Fiorentina était un grand club avant, maintenant depuis au moins 5 ans ils n'étaient plus venu en C1 mais tous le temps l'Uefa ou rien, alorsd que Lyon eux sa fait 7 ans d'affilé qu'ils là joue . Ils ne passe peut être pas les quart de finale mains ils sont au moins dans les 8 meilleurs équipes européens
Andrei_Arshavin a écrit:
Si elle gagne l'Ajax elle peut très bien joué contre Braga par exemple alors toi tais toi .
Tu supporte L'Inter et moi aussi je les aimes bien, mais trouve pas l'escuse qu'on match allez vous airiez du gagné pour une raison ou une autre, et dire que la Fiorentina et un grand club et que Lyon est rien à côté, je serais toi je ne dirais pas sa . La Fiorentina était un grand club avant, maintenant depuis au moins 5 ans ils n'étaient plus venu en C1 mais tous le temps l'Uefa ou rien, alorsd que Lyon eux sa fait 7 ans d'affilé qu'ils là joue . Ils ne passe peut être pas les quart de finale mains ils sont au moins dans les 8 meilleurs équipes européens
J'ai pas dit ça
j'ai dit que vous aviez dominé mais il y aurait pu avoir + de fair-play
Après la Fiorentina peut joué aussi contre Milan ou encore Werder donc en Uefa il n'y a pas que des nuls
Andrei_Arshavin a écrit:
De 1, ils ne battront pas l'Ajax. De 2, le vainqueur de ce match ne rencontrera pas Braga vu que le vainqueur de Braga-Standard jouera contre le vainqueur de Wolfsburg-PSG.
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Je m'en fou du règlement
Vous auriez pu la foutre dehors
Mais je pense que tu comprendras jamais
Bref, Gilardino faites que tu ne va pas te ruiner comme Grosso a Lyongrosso sirait le banc de l'inter
c'est sur qu'il ne se ruinait pas là bas
puis ya un reglement. on va pas la foutre dehors alors qu'on peut marquer et qu'on est dans nos droits
arsenal a encaissé le même but en première ligue, j'suis sur que t'as pas ralé XDTu dis vraiment mais alors vraiment n'importe quoi, il jouait tout le temps
il jouait tout le temps ?
l'année précédent celle ou on l'a acheté; il jouait presque pas
sinon il n'aurait pas voulu venir à lyon, surtout lorsqu'il est dans un grand club
de plus, pourquoi l'inter l'aurait vendu si il était titulaire ?
aulelyon a écrit:
Des exemples y'en a plein
scofild-01 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
ouais
mais lyon arrive plus loin que la fio en coupe d'europe (pourtant on va pas loin XD)
donc ça serait une tite évolutionen même temps la fiore' revient de loin, il a bien quitter milan pour eux
et a savoir si l'aller vous auriez été fair-play la fiore' aurait pu se trouvé a la place de lyon
et puis lyon si il se font éliminé par barça et la fiore' se qualifie en uefa ...Il s'en fout de la Champions League, car si il va a Lyon il ne pourra jouer en LDC tandis que si il reste il joue L'UEFA.
l'uefa autorise à inscrire un seul joueur acheté par club qui a deja joué la une coupe d'europe
c'est le cas avec le real qui doit choisir entre L.diarra et huntelaar (les 2 en cas de dérogation exceptionnalle)
Pikat-Chou a écrit:
aulelyon a écrit:
j'ai bien précisé "titulaire"
c'est bien la première fois que je vois un joueur titulaire etre vendu, aors que le club n'a aucun problème financiers et surtout est un grands club
Tiens, j'croyais que impossible ca T'es sûr qu'un club peut faire ca?
Foot - Transferts - Lyon ou PSG tentent Faubert
Julien Faubert, interrogé ce dimanche par Le Parisien dans le cadre d'un dossier sur «les Français oubliés d'Angleterre», dit qu'il n'est «fermé à rien» concernant l'hypothèse d'un départ de West Ham. «J'ai besoin de jouer, j'ai 25 ans», souligne l'ancien Bordelais, déterminé à revenir en équipe de France. «Même si je suis très bien ici, je n'écarte pas la possibilité de revenir en France. Des clubs comme Lyon et le PSG sont très attractifs. On verra en janvier.» La perche est tendue à ces deux clubs de L1 auxquels il manque un arrière droit de métier...
aulelyon a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
aulelyon a écrit:
c'est bien la première fois que je vois un joueur titulaire etre vendu, aors que le club n'a aucun problème financiers et surtout est un grands club
On peut compter Beckham au Real ? Au moment de sa vente vers Los Angeles il était titulaire à droite , Robinho également, pourtant le Real est un grand club et ne risque pas d'avoir de problème financier ....
Guinnessboy a écrit:
Tiens, j'croyais que impossible ca T'es sûr qu'un club peut faire ca?
le real va le faire
peut etre que c'est une dérogation spéciale pour eux, comme d'hab quoi
Foot - C1 - Real Madrid - L.Diarra ou Huntelaar ?
Le Real Madrid vient de recruter trois joueurs : le jeune Parejo, Lassana Diarra (photo Reuters) et le Klas-Jan Huntelaar. Mais le problème, c'est que la maison blanche devra choisir entre le milieu français et l'attaquant oranje pour la C1.
En effet, l'UEFA permet aux clubs qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions d'inscrire trois nouveaux joueurs à la place de trois autres. Le Real va enlever de sa liste les blessés Ruben De La Red, Mahamadou Diarra et Ruud van Nistelrooy. Parejo sera inscrit sans problème [/b]mais la règle dictée par l'UEFA est qu'un seul joueur ayant déjà disputé un match de coupe d'Europe cette saison puisse être inscrit en cours de route en C1.[b] Or Diarra et Huntelaar ont joué la C3 avec Portsmouth et l'Ajax cette saison.
Une situation prévue par le club, comme expliqué dans un communiqué : «Nous connaissions parfaitement la loi. Nous recrutons pour le long terme.» Mais cela n'empêchera pas Madrid de demander une dérogation à l'UEFA pour inscrire les deux joueurs. En cas de refus, qui de Diarra ou de Huntelaar regardera la Ligue des champions depuis les tribunes ?
Pikat-Chou a écrit:
aulelyon a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Des exemples y'en a pleinj'ai bien précisé "titulaire"
c'est bien la première fois que je vois un joueur titulaire etre vendu, aors que le club n'a aucun problème financiers et surtout est un grands clubOn peut compter Beckham au Real ? Au moment de sa vente vers Los Angeles il était titulaire à droite , Robinho également, pourtant le Real est un grand club et ne risque pas d'avoir de problème financier ....
il était revenu titulaire au real
mais au moment de la vente, on voulait le jarter
et après, l'etraineur voulait le garder car il a vu qu'il était en forme
et en 5 saison il touche plus de 200M de dollar
robinho lui voulait se casser à chelsea au début et vu le refu du real, il a fait sa pleureuse ^^"
donc le club a préféré le laisser partir, aucun interet à faire jouer un joueur qui n'a pas l'envie
et il va surtout à M.city car il a le fric qui va avec...
grosso lui sort d'un grand club, pour aller dans un club moins huppé
surtout si il était titulaire, c'est trop bizarre
aulelyon a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
aulelyon a écrit:
c'est bien la première fois que je vois un joueur titulaire etre vendu, aors que le club n'a aucun problème financiers et surtout est un grands clubOn peut compter Beckham au Real ? Au moment de sa vente vers Los Angeles il était titulaire à droite , Robinho également, pourtant le Real est un grand club et ne risque pas d'avoir de problème financier ....
il était revenu titulaire au real
mais au moment de la vente, on voulait le jarter
et après, l'etraineur voulait le garder car il a vu qu'il était en forme
et en 5 saison il touche plus de 200M de dollar
robinho lui voulait se casser à chelsea au début et vu le refu du real, il a fait sa pleureuse ^^"
donc le club a préféré le laisser partir, aucun interet à faire jouer un joueur qui n'a pas l'envie
et il va surtout à M.city car il a le fric qui va avec...
grosso lui sort d'un grand club, pour aller dans un club moins huppé
surtout si il était titulaire, c'est trop bizarre
Moui enfin y'a plein d'autre exemple que je te laisse chercher (surtout parce qu'il ne me viennent pas dessuite )
Stef_le_rital a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
Tu supporte L'Inter et moi aussi je les aimes bien, mais trouve pas l'escuse qu'on match allez vous airiez du gagné pour une raison ou une autre, et dire que la Fiorentina et un grand club et que Lyon est rien à côté, je serais toi je ne dirais pas sa . La Fiorentina était un grand club avant, maintenant depuis au moins 5 ans ils n'étaient plus venu en C1 mais tous le temps l'Uefa ou rien, alorsd que Lyon eux sa fait 7 ans d'affilé qu'ils là joue . Ils ne passe peut être pas les quart de finale mains ils sont au moins dans les 8 meilleurs équipes européensJ'ai pas dit ça
j'ai dit que vous aviez dominé mais il y aurait pu avoir + de fair-play
Après la Fiorentina peut joué aussi contre Milan ou encore Werder donc en Uefa il n'y a pas que des nuls
Il est comique lui, il ose parler de manque de fair play alors qu'il défendait corps et âme l'attitude des romains face à Bordeaux lors du match aller à Chaban?
T'es vraiment versatile hein...
Un Tsar à Arsenal ?
Priorité des plus grands clubs d'Europe depuis la formidable saison qu'il a connue avec le Zénith Saint-Pétersbourg et l'Euro 2008 disputé avec la Russie, Andrei Arshavin va quitter son club de toujours. L'attaquant polyvalent devrait arriver à Londres pour renforcer une équipe d'Arsenal décimée par les blessures et en cruel manque de forces offensives.
jom02 a écrit:
Un Tsar à Arsenal ?
Priorité des plus grands clubs d'Europe depuis la formidable saison qu'il a connue avec le Zénith Saint-Pétersbourg et l'Euro 2008 disputé avec la Russie, Andrei Arshavin va quitter son club de toujours. L'attaquant polyvalent devrait arriver à Londres pour renforcer une équipe d'Arsenal décimée par les blessures et en cruel manque de forces offensives.
Tu as trouver ca ou ?
ouais copier-coller orange
Agow a écrit:
Orange je pense.
Ok merci. Car sur l'équipe et foot mercato ils en parlent pas.
Le Réal ils se sont blindés en ce mercato avec L.Diarra Huutelar
aulelyon a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
aulelyon a écrit:
Robinho??
Riise??
tu veux d'autres exemples??
Yoooo ! Cool ce topic !
J'ai un peu la flemme de relire les pages alors vous pouvez me dire les rumeurs qu'il y a pour le PSG ?
Merci.