Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucenwzo a écrit:
T'as vu Bruma ? Plus de chance de partir que de rester.
Sinon Jesus a dit que garder Matic est -quasi- impossble.
Y'a pas mal de problèmes avec l'agent pour renouveler le contrat d'après ce que j'ai compris. C'est pour ça qu'il y a des rumeurs de départ. J'espère pas qu'il va partir, c'est un vrai crack, on peut tirer un max d'argent avec lui. Après on peut céder, on a énormément besoin d'argent en ce moment.
C'est aussi le cas avec Tiago Ilori, avec Liverpool qui le veut et qui a déja formulé des offres.
Et oui, c'est le même modèle que CR7, très rapide et très technique. Le potentiel est dingue, il n'a que 20 ans et il a déja montré des choses très intéressantes.
Et dire qu'en février l'OL s'est renseigné pour le faire signer avant qu'il explose à la CDM -20..
---
ZUBER AU CSKA MOSCOU.
Le grand espoir suisse, Steven Zuber, 21 ans, quitte les Grashoppers de Zurich pour rejoindre contre 3,6 millions d'euros le champion de Russie, le CSKA Moscou. L'ailier gauche a signé jusqu'en 2018.
Encore une piste de l'OL qui s'envole..
Ca fait environ deux ans qu'on l'attend au Sporting, c'est l'un des plus gros espoirs de l'Academia.
beauvais60 a écrit:
Et dire qu'en février l'OL s'est renseigné pour le faire signer avant qu'il explose à la CDM -20..
---
ZUBER AU CSKA MOSCOU.
Le grand espoir suisse, Steven Zuber, 21 ans, quitte les Grashoppers de Zurich pour rejoindre contre 3,6 millions d'euros le champion de Russie, le CSKA Moscou. L'ailier gauche a signé jusqu'en 2018.
Encore une piste de l'OL qui s'envole..
Je te rassure, il est pas si bon que ça. ^^
3.6 Millions c'est pire exagéré.
Quel teubé.
Benjamin Mendy (Le Havre) → OM.
Je bande si sa devient officiel !
AST.Templeuve.A a écrit:
Redmond, Ricky van Wolfswinkel, Javier Garrido à Norwich City, jolie recrutement
"Ricky" avait déjà signé et Garrido été déjà prêté à Norwich la saison passé mais oui c'est un beau recrutement pour le 11ème du dernier championnat.
motinho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Brest qui met à l'essaie Perez, le capitaine de Grenoble ^^
sacrée recrue que vous feriez la mon ami
Le mec qui se prend un rouge au bout de 2min contre Strasbourg ? mdr
Illarramendi (Real Sociedad) → Real Madrid.
Ce recrutement de malade!
Sainté qui fait une offre de 800k pour Privat (Sochaux)
Empocher 15 Millions pour Aubame et chercher à recruter un vieux type pour le remplacer
Niko-Stras a écrit:
motinho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Brest qui met à l'essaie Perez, le capitaine de Grenoble ^^
sacrée recrue que vous feriez la mon ami
Le mec qui se prend un rouge au bout de 2min contre Strasbourg ? mdr
Il n'a jamais pris de rouge
http://foot-national.com/853-6238-91-sa … anuel.html
hardyboyzzz a écrit:
SkySports et kicker annoncent un accord entre Dortmund et le Shakhtar pour Mkhitaryan. 25M€ apparement.
Le directeur sportif du Shakhtar a annoncé qu'ils ont refusé l'offre de 25M€. Néanmoins ils continuent de négocier.
Mauricio (Sport Recife) et Salim Cissé (Academica Coimbra) ont signés au Sporting. Le deuxième est un attaquant pas mauvais du tout mais qui connait le premier ?
Benjaa a écrit:
Empocher 15 Millions pour Aubame et chercher à recruter un vieux type pour le remplacer
C'est pas nécessairement une mauvaise affaire. Privat, c'est pas un mec exceptionnel, mais il est toujours assez performant. Et 800K, c'est une bonne valeur pour un banc en Europe.
cavani quasiment sûr au PSG
SweDen a écrit:
Benjaa a écrit:
Empocher 15 Millions pour Aubame et chercher à recruter un vieux type pour le remplacerC'est pas nécessairement une mauvaise affaire. Privat, c'est pas un mec exceptionnel, mais il est toujours assez performant. Et 800K, c'est une bonne valeur pour un banc en Europe.
Un banc ouais. Mais faudrait peut être penser à remplacer Aubameyang avant tout ...
C'est sur.
Mais bon, le mercato, il finit dans 2 mois.
Un accord a été trouvé entre le SM Caen et Jérôme ROTHEN. Le joueur sera présenté en début de semaine prochaine. ROTHEN revient donc à Malherbe.
SweDen a écrit:
C'est sur.
Mais bon, le mercato, il finit dans 2 mois.
Mais la saison reprend dans 3 semaines ^^
Officiel, Toulalan a Monaco
D'après Foot-Mercato, Deulofeu (Barça) » Everton.
T.Alcantara à MU ==> Plus qu'une question de jours
Selon Marca, Thiago Silva a confié à Dani Alves son souhait de quitter le PSG pour rejoindre Barcelone.