Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Champion d'espagne, demi finale LDC, tournée estival au Qatar, Sponsor, droits publicitaires, droits tv, vente dérivé des produits 2012-2013, vente dérivé estival suite aux arrivées de Neymar, nouvelles collections, t'inquiètes pas pour nous.
+ le FCB qui fait des bénéfices années après années faisant du FCB l'un des clubs les plus riches.
Le truc, c'est que si le PSG vend T.S a 20M ou à 70M c'est pareil. L'argent ce n'est qu'un petit point peu important pour les dirigeants du PSG. Donc, je ne sais pas quel type d'offre pourrait convenir au PSG. ^^
Dernière modification par x.Teeo (02-07-2013 19:42:45)
Dans un sens économiquement en termes de bénéfices. Le Barça n'égale pas les deux monstres qu'y sont United et le Real. Il est donc logique que le Barça ne pourra pas effacer sa dette en une saison. Par contre ce qu'il font depuis quelques années niveaux gestion c'est propre. Hormis. Les 30M dépensé pour Zlatan , y'a eu très peu de dépense foireuse niveau transfert. Puis vu la qualité de son CDF et de ses infrastructures , le Barça gère niveaux transfert. Très peu de grosse dépense. Des joueurs qui viennent sans qu'on mette le gros chèque pour les convaincre.
Paris aurait proposer ... Kevin gameiro au Barca !
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
Champion d'espagne, demi finale LDC, tournée estival au Qatar, Sponsor, droits publicitaires, droits tv, vente dérivé des produits 2012-2013, vente dérivé estival suite aux arrivées de Neymar, nouvelles collections, t'inquiètes pas pour nous.
+ le FCB qui fait des bénéfices années après années faisant du FCB l'un des clubs les plus riches.Le truc, c'est que si le PSG vend T.S a 20M ou à 70M c'est pareil. L'argent ce n'est qu'un petit point peu important pour les dirigeants du PSG. Donc, je ne sais pas quel type d'offre pourrait convenir au PSG. ^^
TS contre Messi et Iniesta. J'pense ça leur conviendrait
Le Barça ne voudrait pas mettre plus de 45M (ce qui est le prix qu'avez déboursé le PSG)
Cavani au PSG c'est bien possible. On parle d'une offre de 58M , reste le choix du joueur.
x.Teeo a écrit:
Paris aurait proposer ... Kevin gameiro au Barca !
J'ai lu Séville moi. ^^
Mais toute façon Gameiro à Paris non seulement il ne jouait pas, et il n'avait aucun ballon, sait-on jamais ce qu'il fera ailleurs, il peut exploser.
J'ai toujours aimé Gameiro perso, c'est mieux pour lui d'aller ailleurs, il a les qualités pour exploser
Aubameyang à Dortmund pour 15M.
15M c'est cadeau ! Higuain et Arsenal ça coince !
Illarramendi le défenseur de la Sociedad intéresse beaucoup Ancelotti et serai chaud pour rejoindre le Real Madrid.
Mais le Real ne négocie pas les 30M de sa clause pour l'instant.
Dernière modification par Taarabt- (03-07-2013 14:20:36)
Illarramendi n'est pas un défenseur mais un milieu
Aubame ne sera pas titulaire a Dortmund c'est un peu dommage ..
Séville serait sur Gameiro pour remplacer Negredo qui va surement allez a l'Atlético Madrid.
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (03-07-2013 14:30:51)
Ça vient de tombe: Robinho accepte de baisser considérablement son salaire pour venir à Santos, en cas d'offre de 10M (ou 9M + 1M de Bonus) à Milan, Robinho sera dans l'effectif du Peixe.
http://www.lancenet.com.br/santos/Robin … 05379.html
Toulalan à Monaco.
Lounaldo a écrit:
Toulalan à Monaco.
cf TDF.
Tout à fait.
Juninho et les New-York Red Bulls ont trouvé un accord, le contrat du joueur est rompu : http://www.newyorkredbulls.com/news/201 … er-juninho
Aubameyang → Dortmund : http://www.bvb.de/?%87%ECZ%1B%E7%F4%9C%5Ci%E6%86%9D
Djibril Cissé → Kuban Krasnodar.
jom02 a écrit:
Ça vient de tombe: Robinho accepte de baisser considérablement son salaire pour venir à Santos, en cas d'offre de 10M (ou 9M + 1M de Bonus) à Milan, Robinho sera dans l'effectif du Peixe.
http://www.lancenet.com.br/santos/Robin … 05379.html
C'est hors-sujet, mais je pose quand même la question.
J'ai discuté avec des potes sur le niveau de Robinho (qu'il a et qu'il a eu) et tous m'ont rigolé au nez quand je leur ai dit que ça a été un des meilleurs du monde à son poste, me disant qu'il ne s'est jamais imposé dans aucun club, etc..
Pour moi, c'est un très très grand joueur (ou c'était) mais je me suis retrouvé un peu tout seul à défendre sa cause..
Alors juste, est-ce que je suis un putin de footix en disant qu'il m'a paru être un des meilleurs joueurs du monde à l'époque ? (J'avoue que je n'aies pas suivi son parcours en entier mais quand même)
Par exemple; on le comparait à El Sharawy, pour moi Robinho il en a un dans chaque jambe..mes potes m'ont dit presque l'inverse.. donc j'aimerai votre avis.
J'avoue que j'ai un peu raconter ma vie, mais c'était pour savoir si j'étais vraiment à côté de la plaque concernant ce joueur ? ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
http://www.lancenet.com.br/santos/Robin … 05379.htmlC'est hors-sujet, mais je pose quand même la question.
J'ai discuté avec des potes sur le niveau de Robinho (qu'il a et qu'il a eu) et tous m'ont rigolé au nez quand je leur ai dit que ça a été un des meilleurs du monde à son poste, me disant qu'il ne s'est jamais imposé dans aucun club, etc..
Pour moi, c'est un très très grand joueur (ou c'était) mais je me suis retrouvé un peu tout seul à défendre sa cause..
Alors juste, est-ce que je suis un putin de footix en disant qu'il m'a paru être un des meilleurs joueurs du monde à l'époque ? (J'avoue que je n'aies pas suivi son parcours en entier mais quand même)
Par exemple; on le comparait à El Sharawy, pour moi Robinho il en a un dans chaque jambe..mes potes m'ont dit presque l'inverse.. donc j'aimerai votre avis.
J'avoue que j'ai un peu raconter ma vie, mais c'était pour savoir si j'étais vraiment à côté de la plaque concernant ce joueur ? ^^
Je pense pareil, c'était un très bon joueur à une époque mais il a un peu chié depuis. T'as raison, il a été bon pour moi en tout cas.
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
http://www.lancenet.com.br/santos/Robin … 05379.htmlC'est hors-sujet, mais je pose quand même la question.
Robinho, au Brésil, à Santos, c'était du niveau de Neymar.