Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas s'enterrer d'aller à la Fiorentina, loin de là. Y'a un vrai projet à la Fio, t'as des bons joueurs (Jovetic, Pizarro, Gonzalo Rodriguez, Borja Valero), l'un des meilleurs entraineurs italiens actuellement en la personne de Montella, du beau jeu. La Fiorentina, avec l'effectif actuel en ajoutant un gardien (+ s'ils gardent Jovetic), c'est dans le top 4 de Serie A avec la Juve, Napoli et l'AC Milan. C'est loin d'être un club de tocards, sérieusement les gars. Le type va arriver dans un club ambitieux où il sera titulaire indiscutable là où il aurait ciré le banc au Bayern toute l'année.
David Villa à l'Atletico pour 5.1M€. 50% des droits sur le joueur restent au Barça, ce qui explique ce prix si dérisoire.
rom-du-59770 a écrit:
Sicario a écrit:
jom02 a écrit:
Quel débile.C'est vrai que quitter le Bayern pour aller à la Fiorentina, c'est un pas en arrière pour moi. Après, il a peut-être envie de jouer d'autres championnats.
C'est surtout que le Bayern lui préfère Mandzukic, et je ne suis pas convaincu que Guardiola soit adepte de son profil.
Qui s'intéressait à lui à part Chelsea ?
Le Barça.
Abidal & Toulalan .. pas mal.
J'espère un Digne - Corchia sur l'aile maintenant même si j'y crois plus trop .. & le deuxième c'est un kiff perso' donc ..
Mr.Red a écrit:
Officiel : Arouna Kone (Wigan) → Everton.
Dortmund : Mkhitaryan va s'engager !
Quelle équipe ils auront !
Officiel pour Mendy à l'OM.
OFFICIEL - David Villa rejoint l'Atletico Madrid (2,1M€ + bonus)
2,1M et 3 de bonus.
Enzo. a écrit:
2,1M et 3 de bonus.
Merci .. ^^
Bizarre que Monaco ne ce soit pas mis dessus. ^^
- Officiel : David Villa rejoint l'Atlético Madrid pour 5 M€ !
- Officiel : Éric Abidal signe à Monaco !
- Officiel : Mario Gomez à la Fiorentina pour 15 M€ !
- Officiel : Benjamin Mendy à l'Olympique de Marseille pour 3 M€ !
- Arsenal a fait une offre de 35 M€ pour Luis Suarez, mais elle a été refusée par Liverpool qui ne souhaite pas vendre son buteur vedette.
- Florentino Pérez : "Nous ne laisserons pas partir Higuain. D’ailleurs, ni Arsenal ni personne d’autre ne nous a fait une offre de 27 millions d’euros."
- Wilfried Zaha reste à Manchester United. Prêté à Crystal Palace la saison dernière, Zaha ne sera pas conservé. Il tentera donc de se faire une place dans l'équipe première des Red Devils.
Voilà un bon récapitulatif de toute cette journée mercato.
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Sicario a écrit:
C'est vrai que quitter le Bayern pour aller à la Fiorentina, c'est un pas en arrière pour moi. Après, il a peut-être envie de jouer d'autres championnats.C'est surtout que le Bayern lui préfère Mandzukic, et je ne suis pas convaincu que Guardiola soit adepte de son profil.
Qui s'intéressait à lui à part Chelsea ?Le Barça.
Et il joue ou Gomez dans ton dispositif ? En défense ?!
Comparé la Fio et Rennes bah ca c'est du bien vu dis donc.
Guardiola a dis qu'il ne comptait pas sur lui. Le mec part et pour un bon club.
Je le pensais plus vieux le Mario.
Le mec ne jouer pas non plus l'année dernière logique qui part.
Autant le faire partie le temps qu'il à la cote.
Andrea Poli à la Juve, belle recrue!
Waanted a écrit:
Il a signé au Milan non ? O_o
Euh ouais, m'suis planté.
Quasi officiel: Leandro Damiao à .. .. .. Naples !
PS: Naples a eu Rafael pour 5.5M, son prix était fixé à 8M à la base.
Dernière modification par jom02 (09-07-2013 11:53:53)
Les dirigeants d'Everton pensent à Chantôme pour remplacer Fellaini (→ Arsenal probablement), j'ai failli me pendre.
Felipe Anderson > Lazio.
C'est un crack apparemment lui ?
Milyann. a écrit:
Waanted a écrit:
Il a signé au Milan non ? O_o
Gros coup réaliser par Milan.
J'adore ce joueur !
SlowlyWinner a écrit:
C'est un crack apparemment lui ?
Ouaip, j'suis dégoûté de son départ.
Pourquoi l'AS Monaco ?
"Différents facteurs m'ont poussé à faire ce choix : le projet, l'ambition du club et pour que tout cela se matérialise, je vais travailler dur chaque jour. Savoir qu'on va être une pièce fondamentale d'un projet, cela donne confiance et tranquillité à un joueur. (…) La conviction des dirigeants a également été importante. Ils m'ont exposé le plan du club, ça m'a plu. Le soutien de la Principauté, la conviction très ferme des gens du club, tout ça a fait que j'ai pris cette décision. Le club vise haut, je suis au coeur du projet. Beaucoup pensent que ça va être un échec, peut-être qu'ils ont raison, mais à moi de leur montrer qu'ils se trompent en gagnant des trophées avec Monaco".
Quels objectifs personnels ?
"Marquer autant de buts qu'il en faudra pour que Monaco gagne et soit champion. Le plus important est ce que le groupe peut gagner".
Le manque de ferveur autour de l'AS Monaco :
"Ce sera à nous les joueurs de motiver les gens pour qu'ils viennent en nombre. Si l'on gagne des matches, ils seront de plus en plus nombreux à venir et à être heureux. Une victoire est une victoire, avec ou sans public".
Sa rivalité annoncée avec Zlatan Ibrahimovic, qui avait déclaré ne pas connaître la L1 à son arrivée en France :
"Je lui laisse ces propos. Je connais la Ligue 1, je la suis. Nous, attaquants, aimons marquer des buts. J'adorerais être meilleur buteur, mais le plus important est que Monaco soit champion, que l'ASM atteigne ses objectifs".
Pourquoi ce surnom de "Tigre" ?
"C'est un copain quand j'étais gamin qui m'a appelé comme ça car je montrais beaucoup d'envie et je lui faisais penser à un tigre".
Les signatures d'Eric Abidal et Jérémy Toulalan :
"Je suis très content de leur arrivée. J'ai eu l'occasion de jouer contre les deux, ce sont des joueurs magnifiques qui vont apporter leur expérience et de l'équilibre à cette équipe, comme de la solidité défensive".
C'est marrant eux disent jamais pour le fric.
Toujours le même baratin pourri et mytho ^^