Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a montré son talent autant de temps que le rapport sexuel d'un éjaculateur précoce
Paul-leguen9116 a écrit:
jom02 a écrit:
Ça vient de tombe: Robinho accepte de baisser considérablement son salaire pour venir à Santos, en cas d'offre de 10M (ou 9M + 1M de Bonus) à Milan, Robinho sera dans l'effectif du Peixe.
http://www.lancenet.com.br/santos/Robin … 05379.htmlC'est hors-sujet, mais je pose quand même la question.
J'ai discuté avec des potes sur le niveau de Robinho (qu'il a et qu'il a eu) et tous m'ont rigolé au nez quand je leur ai dit que ça a été un des meilleurs du monde à son poste, me disant qu'il ne s'est jamais imposé dans aucun club, etc..
Pour moi, c'est un très très grand joueur (ou c'était) mais je me suis retrouvé un peu tout seul à défendre sa cause..
Alors juste, est-ce que je suis un putin de footix en disant qu'il m'a paru être un des meilleurs joueurs du monde à l'époque ? (J'avoue que je n'aies pas suivi son parcours en entier mais quand même)
Par exemple; on le comparait à El Sharawy, pour moi Robinho il en a un dans chaque jambe..mes potes m'ont dit presque l'inverse.. donc j'aimerai votre avis.
J'avoue que j'ai un peu raconter ma vie, mais c'était pour savoir si j'étais vraiment à côté de la plaque concernant ce joueur ? ^^
Robinho quand il était à Santos, il a été terrible, du même level que Neymar comme l'a dit Srna, mais bon, il s'est épuisé seul en Europe dans des clubs qui en voulaient trop de lui.
Mais bon, un retour au Brésil c'est ce qu'il souhaite car il sait qu'il est vachement attendu.
Par exemple, sur le match avant l'arrêt du championnat, les supporters de Santos avait une banderole pour Robinho, il est attendu comme un cinglé là-bas, s'il y retourne, il va de nouveau explose, et on entendra encore parle de lui. ^^
Ouais, mais les clubs européens seront plus méfiants à son égard.
Merci les gars
En gros, il a un énorme potentiel qu'il n'a pas totalement réussi a exploiter en Europe
Rafael Cabral (Santos) et Callejon à Naples !
Et voila, encore un départ à Santos, c'était dans l'air depuis une semaine, Cabral se barre.
Mdrrrr crise à Santos !!!!
Ils se mettent très bien Naples ^^
Sa promet pour la ligue des champions!
Que de recrue à Naples, s'il garde Cavani ça va être du lourd !
Lucenwzo a écrit:
Dis m'en plus my friend
assez technique, rapide, vif, mort de faim, un peu rageur, qui ouvre et voit bien le jeu, après je parle pour de la cfa, je sais pas ce qu'il peut donner aujourd'hui en L2, surtout dans une équipe qui a pas l'habitude de faire le jeu comme brest
Paulo Miranda (São Paulo) → OM.
Robinho, toujours, est le joueur qui bloque l'arrivée de Honda au Milan. Si Robinho pars vite, Honda sera Milanais dès cette été, sinon il signera gratuitement pour le mois de janvier.
(Sauf si un un autre gros club vient le voir, bien sur ^^).
Redmond, Ricky van Wolfswinkel, Javier Garrido à Norwich City, jolie recrutement
ça va Naples, ils vont cartonner si ça continue ^^
J'ai pas suivi le recrutement de Naples a part les noms cités au dessus, y'a qui ?
Il y a Mertens et 2 autres je crois
Style_Ven. a écrit:
J'ai pas suivi le recrutement de Naples a part les noms cités au dessus, y'a qui ?
Callejon, Rafael, un DC (ils voulaient Nkoulou mais transfert très improbable, et ça parle de Rami éventuellement), et le Napoli s'intéresserait à Cardozo en cas de départ de Cavani.
Arrivées officielles de Mertens (PSV), Armero (Udinese) et Radosevic (connaît pas).
Dernière modification par rom-du-59770 (04-07-2013 23:25:20)
Anelka à WBA
Aucune offre pour Thiago Alcantara.
SkySports et kicker annoncent un accord entre Dortmund et le Shakhtar pour Mkhitaryan. 25M€ apparement.
Bruma, celui qui cartonne dans U19/20 Portugais ? Il est annoncé ou ? ^^
Cavani au PSG, je ne comprend vraiment pas la progression là, tu quittes l'un des favoris pour la série A, pour la L1... Tu quittes une ville ou tu es le roi, pour un club ou tu seras un énième pion... Limite Chelsea, je comprendrais, ils ont vraiment besoin d'un 9 pour enfin succéder à Drogba, mais là.
Ouep, le CR 2.0. T'as Chelsea qui s'est rembarré et là t'as Gala qui propose 7M j'crois. J'pense pas qu'il va partir, il a même pas 20 ans et une saison pleine en D1. ^^